Invité
est en ligne
Invité
CODY, Ohwwww j'aime l'idée sérieusement, lui il soutiens un peu tout le monde Ethan C'est sûr qu'il aurait pu le soutenir dans les moments difficiles qu'il a vécu à cause de ses petits cons Je verrais bien une complicité entre les deux footballeurs, toujours là a rigoler, discuter, faire des petites conneries ensemble
NAIMA, Ouais je viens de remarquer que tu tiens toujours ta parole jeune fille Pas de problème on va trouver ce lien de la mort qui tue Moi perso je recherche de tout comme tu peux le voir je suis un noob De l'ambigu, oh j'aime Tu veux un lien par rapport au lit ? Ou vraiment de l'ambigu de chez ambigu
MIRA,
Ouais un lien de la mort qui tue tout le monde ma jolie Tu as une idée ?
ADELAIDE, R2D2 je te cherchais partout sale robot Pousse pas tout le monde, un peu de respect pour eux Tu as une idée ma jolie ?
NAIMA, Ouais je viens de remarquer que tu tiens toujours ta parole jeune fille Pas de problème on va trouver ce lien de la mort qui tue Moi perso je recherche de tout comme tu peux le voir je suis un noob De l'ambigu, oh j'aime Tu veux un lien par rapport au lit ? Ou vraiment de l'ambigu de chez ambigu
MIRA,
Ouais un lien de la mort qui tue tout le monde ma jolie Tu as une idée ?
ADELAIDE, R2D2 je te cherchais partout sale robot Pousse pas tout le monde, un peu de respect pour eux Tu as une idée ma jolie ?
(Invité)