Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui sait life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858
nan mais tu vois, depuis le temps que j'devais demander un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pris trop de retard bb, mais j'te pardonne life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 927261665
Bon, ma belle Australienne tu es venue en touriste je suis sûr ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense qu'il faut trouver la raison parce que Matt est manequin reconnu il se bat pas sans raison (fau préserver son gagne pain) surtout la periode ou il aurai pu se battre c'était quand il était sous drogue et sa ne pouvais pas etre pour une fille vu qui couchais avec tout se qui bouge.
A part s' il a lourdement draguer la copine de Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1616978029
Mais Matt s' en fouterai xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Tu as pris trop de retard bb, mais j'te pardonne life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 927261665
Bon, ma belle Australienne tu es venue en touriste je suis sûr ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858

J'me faisais désirer voyons life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858
ouuuuh, comment t'as deviné :y :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Alors je pense qu'il faut trouver la raison parce que Matt est manequin reconnu il se bat pas sans raison (fau préserver son gagne pain) surtout la periode ou il aurai pu se battre c'était quand il était sous drogue et sa ne pouvais pas etre pour une fille vu qui couchais avec tout se qui bouge.
A part s' il a lourdement draguer la copine de Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1616978029
Mais Matt s' en fouterai xD

Bah voilà, je pense qu'il n'aurait pas du tout supporter ça, donc logiquement ils se seront tout les deux chauffer jusqu'à qu'il se frappent tout les deux :sifle: Maintenant ils ne s'apprécient pas, même pas du tout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 3997999705

Taylor C. Winston a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Tu as pris trop de retard bb, mais j'te pardonne life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 927261665

J'me faisais désirer voyons life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858
ouuuuh, comment t'as deviné :y :sifle:

Je vois, c'est ta beauté qui passe par dessus life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858
Bah, a vrai dire je suis fort pour deviné life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 3997999705 Tu cherches un lien en particulier, une envie ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Matt a beaucoup changer et en faite tellement il etait cuit entre l'alcool et la drogue y pourrais ne même pas s' en rappeler life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il aurait eu quelques bleus, donc je pense qu'un de ses potes aurait pu dire que c'était lui, en expliquant la raison life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible Mdr mais y se serais of c'est pas la première ni la dernière et avoir totalement zapper l'histoire surtout maintenan qu'il est totalement sobre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Keyla Haven Hepburn a écrit:Toutes les deux viennent de Chicago donc je veux life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 27820337 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1230098378

OWHIIIIIIIII DE PLUS TON AVATAR hanwii hanwii Je veux moi ici, tu as une idée alors ? :loukas:

Avant tout dis moi s'il a toujours vécu à Chicago ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il a été adopté après la perte de sa famille :TT: Du coup j'ai besoin que tu éclaires mes lanternes life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1881463262 pour voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à l'histoire d'Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Possible Mdr mais y se serais of c'est pas la première ni la dernière et avoir totalement zapper l'histoire surtout maintenan qu'il est totalement sobre

Mais qu'il est con ce gars life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1881463262 Bah j'pense qu'il pourrait voir la froideur d'Ethan envers Matt s'il ne se rappelle plus hein :sifle: Il pourrait se questionner du genre ''Mais qu'est ce qu'il a wsh, j'ai fait quoi'' face

Keyla Haven Hepburn a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Keyla Haven Hepburn a écrit:Toutes les deux viennent de Chicago donc je veux life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 27820337 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1230098378

OWHIIIIIIIII DE PLUS TON AVATAR hanwii hanwii Je veux moi ici, tu as une idée alors ? :loukas:

Avant tout dis moi s'il a toujours vécu à Chicago ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il a été adopté après la perte de sa famille :TT: Du coup j'ai besoin que tu éclaires mes lanternes life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 1881463262 pour voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à l'histoire d'Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 11 3997999705

Oui il a toujours vécu à Chicago, vas-y là propose moi ce que tu as en tête hanwii :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)