Leanne A. Cohen a écrit: Je veux bien partir sur du négatif si possible
Ouais tu vois quoi comme type de négatif ?
Franchement je n'ai pas d'idée pour le lien négatif et toi tu aurais une idée ?
Oh punaise, ça craint
Faut qu'Ethan se la tape avant qu'elle meurt
Bref bref, franchement je verrais bien Ethan la mâter H24 tu crois pas ? :sifle:
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Non mais il est etais trop cherche merde a l'epoque
Il va se dire ouais bah qui face la gueule
Ou autrment t'es en sport?
Histoire qui se retrouve a bosser a deux et la Matt va devoir savoir pourquoi y fait la gueule
Je vois ça
Bah il ne fait pas des études en sport mais il est dans le club de football américain
Oksanna T. Petrova a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Oksanna T. Petrova a écrit:Du coup, sur quoi on part ?
Sur les origines Russes ?
Ouais vas-y :sifle: Tu as besoin d'un cousin ?
J'ai déjà trop de cousins
Parle moi de la mère d'Ethan pour voir
Je comprends, si tu veux on cherche un autre lien :sifle: Bah la mère d'Ethan est né à Moscou en Russie, après je n'ai pas vraiment précisé si elle a des frères ou sœurs mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est née là-bas
Keyla Haven Hepburn a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Keyla Haven Hepburn a écrit:
Avant tout dis moi s'il a toujours vécu à Chicago ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il a été adopté après la perte de sa famille
Du coup j'ai besoin que tu éclaires mes lanternes
pour voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à l'histoire d'Ethan
Oui il a toujours vécu à Chicago, vas-y là propose moi ce que tu as en tête
Alors comme Chicago est une ville assez dangereuse, je pensais au fait qu'un soir alors que Keyla un peu trop insouciante, se baladait de nuit pour rejoindre des amis à un bar ou autre, elle se serait fait agressé par des mecs relous mais super ethan
serait venu à la rescousse de la belle demoiselle. Il serait un peu devenu son ange gardien
après on peut ajouter un peu d’ambiguë dans cette histoire si t'as envie
J'adore l'idée sincèrement, Ethanou c'est Batman quoi faut le respectez wesh
Bah ouais pourquoi pas, t'avais une idée pour l'ambiguë ?