Echo A. Hamilton a écrit:Wesh et notre lien il est où ?! Dans mon cul ?!
Bon alors
Moi j'ai une idée sinon t'as toutes les infos sur Echo dans mon profil. Je veux un lien négatif tavu parce que j'ai pas assez de gens à détester. Tu es l'élu
Bon par contre ya pas beaucoup de choses qui font que je peux te détester
A part que t'es riche mais fin Echo s'est tapé un bourge (coucou Martin) donc elle est plus à ça près
ALORS JE SAIS PAS
Tu mates mon profil puis tu me dis si y a un truc qui t'inspires et si jamais un lien négatif est pas possible osef on fera du positif
Dans ton cul au fond à gauche tu continues tout droit, puis tu pars vers la gauche en contournant le rond point et tu vas tout droit en allant vers ta gauche et tu contournes encore en allant tout droit et tu es y arriver
Moi aussi je veux un lien négatif avec toi espèce de droguée d'la life
Propose moi ton idée, n'hésites jamais avec moi, tu m'connais, relaaaax
Bah j'pense qu'elle pourrait le détester parce qu'elle croit qu'il se croit supérieur aux autres et qu'il fait trop son crâneur à cause de son argent ? Puis, vu qu'il est très populaire aussi, je pense qu'elle pourrait le détester 2x + :sifle: Je propose hein, on ne sait jamais
Sally L-A. Mendoza a écrit:Moi aussi et j'espère qu'il dira pas non il manquerait plus que ça
Un petit sujet sa te tente??
Maissssssss non, si Sally lui fait des câlins tout les deux minutes, il profitera de poser ses mains quelque part :sifle: Perso ça me tente, mais je ne pourrais pas le commencé et si possible pas trop long s'il te plaît
Le temps que je m'adapte et tout :sifle: Mais si tu fais long ce n'est pas grave hein, te retiens pas même si ça ne m'arrangera pas du tout