Echo A. Hamilton a écrit:Je te fais rire tout le temps
Ouais carrément
une claque dans sa gueule wesh
Et je commence ça ouais ! Au feeling ou on se trouve un contexte ?
Des fois, tu nous fait pas rire du tout :sifle: Une claque dans la gueule, nah mais d'où elle se permet de faire ça à Ethan
Malheureusement j'ai trop de rp's mais je t'ajoute aux vip pour mes futurs rp's si tu veux
Diamantika R-Kovalevski a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Diamantika, me amore
Tu es enfin venue sur ma fiche de lien
Je veux un lien qui tue tue tue tue tue et tue
Tu as une idée sinon ?
J'savais que tu m'attendais, j'suis ton messie, la fille de tes rêves, ton entrée favoris, ton plat favoris, ton dessert favoris, ouai j'sais que tu m'aimes, c'est pour ça que je te propose qu'on se love amicalement pour la vie
Donc là toute suite j'ai juste un petit début d'idée et ce serait qu'ils se soient rencontrés au summer camp pendant que Dia était assise toute seule au lac. Il aurait tapé l'incruste sachant qu'elle est l'ex de Cody et qu'il n'avait jamais osé l'approcher avant, mais maintenant qu'il la voit mal et qu'il connait à peu près leur histoire, il l'aurait un peu réconforté dans le sens où il lui disait que Bleeker finira un jour par ouvrir les yeux et qu'en attendant, elle devrait garder le sourire plutôt qu'être triste parce que ça ne lui allait pas du tout.
Ils auraient donc discuté touuuuuute la nuit et il aurait réussi à la faire sourire. Donc voilà comment une amitié aurait pu naître au bord d'un lac par une brise un peu froide. Dia est un peu son type de nanas, mais il sait à quel point son pote l'aime et ce n'est pas du genre à trahir ses amis. Après, il pourrait en retour demander des conseils à Dia lorsqu'il en a besoin, lui parler lorsque ça ne va pas, parce que justement, ils sont un peu comme des journaux intimes humains. Au lieu de dire cher journal, ils disent, cher Ethan' ou Chère Dia...
T'en penses quoi ?
Mais trop quoi, tu es tout pour moi, marions nous mon amour
Comme je te l'ai dit dans le flood j'adore ton idée quoi, surtout le faite qu'ils sont tous les deux des journaux intimes humains la classe quoi
BREF J'AIME J'AIME J'AIME ET J'AIME
Tu as toujours de l'inspiration toi petite coquine :sifle:
Aria Jefferson-Hoover a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Aria Jefferson-Hoover a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Aria Jefferson-Hoover a écrit:
J'en connais un qui suit aussi Arrow
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii
:lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil
Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary
Fan de DC power
Une envie de moi ?
Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part
Moi aussi j'ai envie de toi
Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue
Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ?
Ah d'accooord
C'est quoi DC?
Oh oui
Dwight me tuerait s'il verrait ça :sifle: Alors on est sur la même longueur d'ondes, ça commence bien
Oh j'viens d'avoir une idée (pour une fois mdr) mais je ne sais pas si ça serait le genre d'Ethanaël en faites, tu me diras ce que tu en penses :love2:
Ethanaël pourrait draguer ouvertement Aria, même si elle est marié et enceinte
Ça pourrait donner un peu de piment dans la vie de couple de Dwight et Aria
Une fausse fan d'Arrow, il faut la brûler
Dc = Dc Comics = Arrow, Batman, Superman, Black Canary itout
Oh oui j'aime beaucoup l'idée, je m'imagine un peu la scène :sifle: Il va se faire un malin plaisir de faire tout ça, je te l'assure
Et bah alors j'aurai un lien négatif avec ton mari alors
Mais nan j'ignorais le truc de DC et tout :mdr
Ahah j'aime trop
ça va être marrant
Oh ça c'est sûr, j'imagine même que Ethanaël pourrait le provoquer tout ça
J'suis diabolique haha :devilish:
Trop de démons en toi ma pauvre, dire qu'une jolie femme est diabolique oh lala ça donne envie de mourir
Ouais, ça va être marrant je le sens, il va faire chier ton mari ça c'est sûr en tout cas :sifle: Bref, j'adore
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:IL Y A UNE PLACE POUR MOI ?
Mais bien sûr qu'il y a une place pour toi
Tu as une idée Lélé ?
Zéphyr Van Der Woodson a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Pourquoi Zéphyr a choisi le côté obscure de la force ? Pas vraiment, en faite Palmyr est sa petite protégée depuis que son frère est mort, il la protège H24 un peu de tout le monde sans que quelques chose se passe. Mais Palmyr craque un petit peu pour Ethan, essayant de se rapprocher de lui. Mais Ethan, il en n'a pas vraiment conscience.
Oui, Palm m'as expliquer qu'elle avait un coup de coeur sur lui :sifle: du coup ça aurait été bizarre si Zéphyr sors avec, elle serais quand meme une mauvaise amie
Du coup je penses qu'ils auraient pu se rencontrer via Palm, je sais pas à quand remonte votre rencontre, mais le truc c'est que Zeph et Palm ce sont vu IRL qu'en 2013 mais sinon elles sont copine depuis 2009, genre super copine, c'était sa Best Friend Twitter
Donc Zephyr aurais forcement connu Ethanaël grace à fb
C'est pas le cas de Zéphyr d'être une méchante amie ?
Personnellement moi aussi, mais je pense quand Ethan a rencontré son frère à son arrivé qui est malheureusement mort pendant l'attentat
Ouais je pense qu'on devrait partir sur cette idée là pour fb ce qui serait un peu plus logique je pense
Rory L. Eberhart a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Owhhi après ça peut partir à la bagarre :sifle:
Ouais voilà, puis a force ils pourraient s'approcher petit a petit vers l'amitié ?
Tout à fait capable de te botter le cul
Oui, ça me va
Me botter le cul ? Mais c'est moi qui va te botter le cul petite peste :evileye:
Arwën E. Sixten a écrit:Je cherche de tout, j'ai pas vraiment de liens positif excepté meilleur ami et encore c'est ambiguë
Voilà pour Arwën
née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.
Oh tout les deux ont un point c'est que leurs parents ont été assassinés, mais sauf qu'Ethan c'est toute sa famille
Donc, je pense que ça pourrait les rapprocher ce sujet là
Ils peuvent en parler ensemble de ce malheur
Après, je n'ai pas trop d'idée en ce moment je te l'avoue
Jayce T. Hidalson a écrit:Moi ?
Bien sûr
Tu as une idée ?
Leanne A. Cohen a écrit:j'aimerais bien un lien soit avec leanne soit avec Alba
Moi je veux bien un lien avec la belle Leanne
Tu as une idée ?
Natalina V-E. Spinelli a écrit:je veux bien un lien
je vois qu'il étudie le théâtre même s'il est plus âgé que Nat' ils auraient pu jouer une pièce ensemble ?
Ton avatar est trop belle, je ne la connaissais pas du tout avant
Ouais pourquoi pas, ça fait combien de temps qu'elle étudie le théâtre ?
Matthew E.C. de la Torre a écrit::vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador:
Met toi à genou devant ton maitre Jedi.
Tu as une idée ?
Lennox Rothschild a écrit:"et dire que j'dois répondre à ma fiche de lien avec toute une tribu de filles" FREROT LELE EST LA POUR TE SAUVER DE L'INVASION FEMININE PETIT BB :lookatme: :lookatme:
t'as intérêt à me répondre sinon Len étrangle Ethan à la main just saying :sifle:
ps : t'es le + bo de toute la vi, jtm jojo
(pour te forcer à me répondre et à répondre à touuut le monde
kisskiss je sais que tu m'aimes)
AHAHAHHAHAHA, BAH T'ES PAS LE BIENVENUE SUR MA FICHE TU PEUX DEGAGER TU GACHES TOUT AVEC TA
MOCHETER BEAUTER ESPECE DE SALOUPARD :evileye: oui oui bah je t'ai répondu la preuve :sifle:
ps : toa aussi t le + bo de tout la vi, moa ausi j'tm
Georgina Larsen a écrit:Hello :rvmp:
Je souhaite un lien et Rp plus que positif :finger:
Qu'en pense tu :rvmp:
Hello
Bien sûr pour le lien, tu as une idée pour du positif ma jolie ?