Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"et dire que j'dois répondre à ma fiche de lien avec toute une tribu de filles" FREROT LELE EST LA POUR TE SAUVER DE L'INVASION FEMININE PETIT BB :lookatme: :lookatme: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2157042859 t'as intérêt à me répondre sinon Len étrangle Ethan à la main just saying :sifle:
ps : t'es le + bo de toute la vi, jtm jojo life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 (pour te forcer à me répondre et à répondre à touuut le monde Richard kisskiss je sais que tu m'aimes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :rvmp:
Je souhaite un lien et Rp plus que positif :finger:
Qu'en pense tu :rvmp:

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Je te fais rire tout le temps (emo)

Ouais carrément life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 une claque dans sa gueule wesh life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 387742012

Et je commence ça ouais ! Au feeling ou on se trouve un contexte ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Des fois, tu nous fait pas rire du tout :sifle: Une claque dans la gueule, nah mais d'où elle se permet de faire ça à Ethan :loukas: Malheureusement j'ai trop de rp's mais je t'ajoute aux vip pour mes futurs rp's si tu veux life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Diamantika R-Kovalevski a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Diamantika, me amore :loukas: Tu es enfin venue sur ma fiche de lien hanwii Je veux un lien qui tue tue tue tue tue et tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361 Tu as une idée sinon ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
J'savais que tu m'attendais, j'suis ton messie, la fille de tes rêves, ton entrée favoris, ton plat favoris, ton dessert favoris, ouai j'sais que tu m'aimes, c'est pour ça que je te propose qu'on se love amicalement pour la vie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1946740601 Donc là toute suite j'ai juste un petit début d'idée et ce serait qu'ils se soient rencontrés au summer camp pendant que Dia était assise toute seule au lac. Il aurait tapé l'incruste sachant qu'elle est l'ex de Cody et qu'il n'avait jamais osé l'approcher avant, mais maintenant qu'il la voit mal et qu'il connait à peu près leur histoire, il l'aurait un peu réconforté dans le sens où il lui disait que Bleeker finira un jour par ouvrir les yeux et qu'en attendant, elle devrait garder le sourire plutôt qu'être triste parce que ça ne lui allait pas du tout. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1946740601 Ils auraient donc discuté touuuuuute la nuit et il aurait réussi à la faire sourire. Donc voilà comment une amitié aurait pu naître au bord d'un lac par une brise un peu froide. Dia est un peu son type de nanas, mais il sait à quel point son pote l'aime et ce n'est pas du genre à trahir ses amis. Après, il pourrait en retour demander des conseils à Dia lorsqu'il en a besoin, lui parler lorsque ça ne va pas, parce que justement, ils sont un peu comme des journaux intimes humains. Au lieu de dire cher journal, ils disent, cher Ethan' ou Chère Dia... Richard T'en penses quoi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262

Mais trop quoi, tu es tout pour moi, marions nous mon amour life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Comme je te l'ai dit dans le flood j'adore ton idée quoi, surtout le faite qu'ils sont tous les deux des journaux intimes humains la classe quoi hanwii BREF J'AIME J'AIME J'AIME ET J'AIME :loukas: Tu as toujours de l'inspiration toi petite coquine :sifle:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 :loukas: J'en connais un qui suit aussi Arrow life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii hanwii :lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2474380249
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil Vic

Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Fan de DC power life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1688815589 Une envie de moi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 Moi aussi j'ai envie de toi hanwii Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188 Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1946740601

Ah d'accooord life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188 C'est quoi DC? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1616978029 Oh oui :loukas: Dwight me tuerait s'il verrait ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 :sifle: Alors on est sur la même longueur d'ondes, ça commence bien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
Oh j'viens d'avoir une idée (pour une fois mdr) mais je ne sais pas si ça serait le genre d'Ethanaël en faites, tu me diras ce que tu en penses :love2:
Ethanaël pourrait draguer ouvertement Aria, même si elle est marié et enceinte life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
Ça pourrait donner un peu de piment dans la vie de couple de Dwight et Aria life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705

Une fausse fan d'Arrow, il faut la brûler :ôô: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 Dc = Dc Comics = Arrow, Batman, Superman, Black Canary itout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Oh oui j'aime beaucoup l'idée, je m'imagine un peu la scène :sifle: Il va se faire un malin plaisir de faire tout ça, je te l'assure life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Et bah alors j'aurai un lien négatif avec ton mari alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Mais nan j'ignorais le truc de DC et tout :mdr facepalm
Ahah j'aime trop hanwii ça va être marrant life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Oh ça c'est sûr, j'imagine même que Ethanaël pourrait le provoquer tout ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 J'suis diabolique haha :devilish:

Trop de démons en toi ma pauvre, dire qu'une jolie femme est diabolique oh lala ça donne envie de mourir :TT: Ouais, ça va être marrant je le sens, il va faire chier ton mari ça c'est sûr en tout cas :sifle: Bref, j'adore :loukas:

Léonora Aiyana Lockhart a écrit:IL Y A UNE PLACE POUR MOI ? hanwii

Mais bien sûr qu'il y a une place pour toi hanwii Tu as une idée Lélé ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Pourquoi Zéphyr a choisi le côté obscure de la force ? Pas vraiment, en faite Palmyr est sa petite protégée depuis que son frère est mort, il la protège H24 un peu de tout le monde sans que quelques chose se passe. Mais Palmyr craque un petit peu pour Ethan, essayant de se rapprocher de lui. Mais Ethan, il en n'a pas vraiment conscience.

Oui, Palm m'as expliquer qu'elle avait un coup de coeur sur lui :sifle: du coup ça aurait été bizarre si Zéphyr sors avec, elle serais quand meme une mauvaise amie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 Du coup je penses qu'ils auraient pu se rencontrer via Palm, je sais pas à quand remonte votre rencontre, mais le truc c'est que Zeph et Palm ce sont vu IRL qu'en 2013 mais sinon elles sont copine depuis 2009, genre super copine, c'était sa Best Friend Twitter life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1616978029 Donc Zephyr aurais forcement connu Ethanaël grace à fb life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

C'est pas le cas de Zéphyr d'être une méchante amie ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Personnellement moi aussi, mais je pense quand Ethan a rencontré son frère à son arrivé qui est malheureusement mort pendant l'attentat life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1616978029 Ouais je pense qu'on devrait partir sur cette idée là pour fb ce qui serait un peu plus logique je pense :loukas:

Rory L. Eberhart a écrit:
Owhhi après ça peut partir à la bagarre :sifle: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2157042859 Ouais voilà, puis a force ils pourraient s'approcher petit a petit vers l'amitié ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
Tout à fait capable de te botter le cul (emo) Oui, ça me va life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4046487928

Me botter le cul ? Mais c'est moi qui va te botter le cul petite peste :evileye:

Arwën E. Sixten a écrit:Je cherche de tout, j'ai pas vraiment de liens positif excepté meilleur ami et encore c'est ambiguë life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3619069448 Voilà pour Arwën life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188 hanwii

née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.

Oh tout les deux ont un point c'est que leurs parents ont été assassinés, mais sauf qu'Ethan c'est toute sa famille life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 Donc, je pense que ça pourrait les rapprocher ce sujet là face Ils peuvent en parler ensemble de ce malheur life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 927261665 Après, je n'ai pas trop d'idée en ce moment je te l'avoue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1616978029

Jayce T. Hidalson a écrit:Moi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1230098378

Bien sûr hanwii Tu as une idée ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Leanne A. Cohen a écrit:j'aimerais bien un lien soit avec leanne soit avec Alba life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705

Moi je veux bien un lien avec la belle Leanne hanwii Tu as une idée ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Natalina V-E. Spinelli a écrit:je veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1508216586 je vois qu'il étudie le théâtre même s'il est plus âgé que Nat' ils auraient pu jouer une pièce ensemble ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1779901633

Ton avatar est trop belle, je ne la connaissais pas du tout avant hanwii Ouais pourquoi pas, ça fait combien de temps qu'elle étudie le théâtre ? :loukas:

Matthew E.C. de la Torre a écrit::vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador: :vador:

Met toi à genou devant ton maitre Jedi. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 387742012 Tu as une idée ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705

Lennox Rothschild a écrit:"et dire que j'dois répondre à ma fiche de lien avec toute une tribu de filles" FREROT LELE EST LA POUR TE SAUVER DE L'INVASION FEMININE PETIT BB :lookatme: :lookatme: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2157042859 t'as intérêt à me répondre sinon Len étrangle Ethan à la main just saying :sifle:
ps : t'es le + bo de toute la vi, jtm jojo life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 (pour te forcer à me répondre et à répondre à touuut le monde Richard kisskiss je sais que tu m'aimes)

AHAHAHHAHAHA, BAH T'ES PAS LE BIENVENUE SUR MA FICHE TU PEUX DEGAGER TU GACHES TOUT AVEC TA MOCHETER BEAUTER ESPECE DE SALOUPARD :evileye: oui oui bah je t'ai répondu la preuve :sifle:
ps : toa aussi t le + bo de tout la vi, moa ausi j'tm life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 980580023

Georgina Larsen a écrit:Hello :rvmp:

Hello :loukas: Bien sûr pour le lien, tu as une idée pour du positif ma jolie ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec la belle Leanne hanwii Tu as une idée ?

Alors Leanne va changer d'avatar à la rentrée pour la belle Minka par contre :P
Sinon à vrai dire, là comme ça pas trop d'idée, tu recherches quels liens ?
Tu as le résumé de Leanne dans le profil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgina Larsen a écrit:Hello :rvmp:

Hello :loukas: Bien sûr pour le lien, tu as une idée pour du positif ma jolie ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 [/quote]

beaucoup d'idée :sifle: xD
ça dépend tu cherche quelque chose de précis, dans quoi tu voudrais pas partir déjà? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :vador:
Abby:
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Traumatisé par la prise d'otage ● A vue son chef de sa garde mort devant ses yeux, a faillit de faire tuer avant uqe son copain arrive avec ses gardes pour la sauvé ● i ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● Fan Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
Matthew:
25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★Nageur pro et va nagé au jeux olympique avec l'équipe d'autralie★A Harvard depuis 2007, un an d'absence 2007-2008 pour chercher ses parents, 2008 n'as plus quitté Cambridge★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume ★
Mia:
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
Lequel t'interesse le plus life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 :loukas: J'en connais un qui suit aussi Arrow life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii hanwii :lol2:  *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2474380249
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 4205929361
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil Vic

Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Fan de DC power life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1688815589 Une envie de moi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858 Moi aussi j'ai envie de toi hanwii Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188 Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1946740601

Ah d'accooord life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3850463188 C'est quoi DC? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1616978029 Oh oui :loukas: Dwight me tuerait s'il verrait ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262  :sifle:   Alors on est sur la même longueur d'ondes, ça commence bien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
Oh j'viens d'avoir une idée (pour une fois mdr) mais je ne sais pas si ça serait le genre d'Ethanaël en faites, tu me diras ce que tu en penses :love2:
Ethanaël pourrait draguer ouvertement Aria, même si elle est marié et enceinte life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858
Ça pourrait donner un peu de piment dans la vie de couple de Dwight et Aria life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705

Une fausse fan d'Arrow, il faut la brûler :ôô: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 Dc = Dc Comics = Arrow, Batman, Superman, Black Canary itout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Oh oui j'aime beaucoup l'idée, je m'imagine un peu la scène :sifle: Il va se faire un malin plaisir de faire tout ça, je te l'assure life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Et bah alors j'aurai un lien négatif avec ton mari alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 152426858

Mais nan j'ignorais le truc de DC et tout :mdr facepalm
Ahah j'aime trop hanwii ça va être marrant life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705 Oh ça c'est sûr, j'imagine même que Ethanaël pourrait le provoquer tout ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 1881463262 J'suis diabolique haha :devilish:

Trop de démons en toi ma pauvre, dire qu'une jolie femme est diabolique oh lala ça donne envie de mourir :TT: Ouais, ça va être marrant je le sens, il va faire chier ton mari ça c'est sûr en tout cas :sifle: Bref, j'adore :loukas:

:laugh: Carrément Richard
Oula ça va donner alors :loukas:
Quand tu veux pour un rp du coup life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me botter le cul ? Mais c'est moi qui va te botter le cul petite peste :evileye:
Viens, je t'attends smogogo life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 387742012 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien l'bonsoir, jeune homme :sex2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé