Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me revoilà mon cher ^^

hanwii pour notre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Russe power life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 1688815589

Autrement dit, je viens pour un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:
Oksanna T. Petrova a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Oh j'aime l'idée le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeune j'aime beaucoup life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 3997999705 Ethan aurait pu même faire son premier bisou, pourquoi pas hein ? :sifle: Je vois bien les deux trainer ensemble, discuter en russe régulièrement aussi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 1881463262

Ah oui, Ethan aurait put être le premier flirt d'Oksanna par exemple life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 3997999705  Du style ils se connaissent depuis toujours, ils ont été élevés presque ensemble par le biais de leurs mères et sans forcément être amoureux il se serait passé quelque chose entre eux comme un premier baiser etc ... :sifle:

Comme je te l'ai dis sur la CB je suis amoureux de ton idée là je m'imagine bien un lien fort entre les deux

Comment j'ai galéré à retrouver la page de ton post life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 2157042859
Cool si ça te va life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOI hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'on aura notre lien un jour life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux t'en faire d'autres des bisous, si tu veux life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 152426858 J'peux t'en faire rien qu'à toi, aussi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 MxYCaQhr_o

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
À cause que ce que tu vas faire à Agaga, tu auras plus Lincoco en bff life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 927261665
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un lien serait pas de refus life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 19 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)