Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en doute aps. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 152426858
j'ai pas mal de liens ambigue en ce moment donc j'sais pas trop. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1616978029 je recherche de tout, à voir s'ils pourront s'entendre et tout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai lu, j'vois bien un truc du genre meilleurs potes de confrérie mais du bon côté, dans l'sens ou sahel il a que des potes qui sont des gros connards et qui le tirent vers le bas life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 2157042859 pis donc ethan ça serait l'exception face disons qu'avec lui il est un peu plus aimable, ethan il est aimé de tout le monde, pas du tout comme sahel life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 2157042859 sahel il provoque tout le monde et il envoie chier, il se fait payer pour foutre la merde chez les gens et humilier certains life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 166564858 donc ethan il serait contre ça et sahel il le considère un peu comme un grand frère, c'est le seul qu'il écoute et qu'il va voir pour des conseils (bon ils ont le même âge pas pas grave face )
et shae et maxine c'est des exs à sahel life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 166564858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait lapin life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:ah parce que tu étais ma femme ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 387742012 ah nononono, reste je ne savais pas moi hein life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1881463262 jamais dire adieu avec moi sinon je pleure :TT:

bah un jour j'suis ta femme et un autre non, c'est comme ça nous deux tu sais bien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 166564858 bon te dis un peu moins adieu quand t'es rasé, t'es déjà plus baisable life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis passée en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 927261665
De quoi aurais-tu besoin ou qu'as tu de libre pour une coréenne en mode wild ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Ethanaël J.A-Livanov"]Appelles moi Ethanlefantômetropbeaugossedelamortquituequiaunegrossebarbeaussilongquesonpénis life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1881463262 Du positif hein, it's obligé j'ai envie dire life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 166564858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1881463262

Mais c'est trop long à diiiiiiire life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 927261665 Ils ont pas mal de points communs tous les deux : les sports de combat, la mécanique, les racines russes et l'équipe de football américain entre autre. Comme ils vivent ensemble, Ethan pourrait se la jouer grand frère super protecteur envers Zoya, notamment vis à vis des autres mecs de l'équipe de football life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii super :excited: Comment ils auraient pu se connaitre? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov Désolée du retaaard ! Vic
Bon alors tu vois, j'aimerais bien un truc du genre une belle amitié sans ambigüité. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 2922479706 Parce que j'ai remarqué que ma petite Oly elle a genre ... deux mecs avec qui elles s'envoient en l'air en ce moment et j'ai pas nécessairement envie qu'elle soit ce genre de fille... life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 927261665 Du coup, pour le moment, j'aimerais te proposer une superbe amitié qui aurait pu débuter à son arrivée à Harvard, soit en septembre 2014. Je me dis qu'étant un bon Winthrop, il aurait pu l'aborder, puis ils auraient discuter... Même si son idée première aurait peut-être été de l'amener dans son lit (ou du moins à toi de voir ce qu'il aurait pu en penser au départ), lorsqu'il aurait mieux appris à la connaître, il se seraient rendu compte qu'elle vaut mieux que ça... Du coup, ils deviennent amis. Genre qu'il peut compter sur elle pour quoi que ce soit et qu'elle, elle peut aussi compter sur lui. Genre un truc bien fusionnel, parfait... life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1365124802 PUUUUUUIS, peut-être que pour pimenter le touuuuuut, il pourrait y avoir cette nuit où ils finiraient par coucher ensemble. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 3997999705

Ça me fait penser aussi à un autre idée de lien ou du moins, à un truc qu'ils pourraient faire ensembles, étant amis. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 3997999705 Olyvia est mannequin et elle fait plusieurs shootings pour des marques, ce genre de chose. Elle voyage donc beaucoup. Pour un shooting particulier, il aurait fallu qu'on la jumelle avec un mec pour faire un truc à deux, genre. (Un duo... si je m'exprime bien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 1881463262) Et là, elle aurait tout de suite proposé Ethanaël. L'agence aurait acceptée et ensembles, ils auraient pu faire un ou deux shootings. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des idées toi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas