@Ethanaël J.A-Livanov Désolée du retaaard !
Bon alors tu vois, j'aimerais bien un truc du genre une belle amitié sans ambigüité.
Parce que j'ai remarqué que ma petite Oly elle a genre ... deux mecs avec qui elles s'envoient en l'air en ce moment et j'ai pas nécessairement envie qu'elle soit ce genre de fille...
Du coup, pour le moment, j'aimerais te proposer une superbe amitié qui aurait pu débuter à son arrivée à Harvard, soit en septembre 2014. Je me dis qu'étant un bon Winthrop, il aurait pu l'aborder, puis ils auraient discuter... Même si son idée première aurait peut-être été de l'amener dans son lit (ou du moins à toi de voir ce qu'il aurait pu en penser au départ), lorsqu'il aurait mieux appris à la connaître, il se seraient rendu compte qu'elle vaut mieux que ça... Du coup, ils deviennent amis. Genre qu'il peut compter sur elle pour quoi que ce soit et qu'elle, elle peut aussi compter sur lui. Genre un truc bien fusionnel, parfait...
PUUUUUUIS, peut-être que pour pimenter le touuuuuut, il pourrait y avoir cette nuit où ils finiraient par coucher ensemble.
Ça me fait penser aussi à un autre idée de lien ou du moins, à un truc qu'ils pourraient faire ensembles, étant amis.
Olyvia est mannequin et elle fait plusieurs shootings pour des marques, ce genre de chose. Elle voyage donc beaucoup. Pour un shooting particulier, il aurait fallu qu'on la jumelle avec un mec pour faire un truc à deux, genre. (Un duo... si je m'exprime bien
) Et là, elle aurait tout de suite proposé Ethanaël. L'agence aurait acceptée et ensembles, ils auraient pu faire un ou deux shootings.