Invité
est en ligne
Invité
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Je peux t'aider avec ça
J'ai pas d'idée bien précise pour l'instant, mais j'aimerais bien une relation ambiguë, électrique
Jordan L. Davis a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Waaaah ce beau bavé avec cette d'idée, perso j'adore moi Je m'imagine vraiment bien Ethan avoir un peu de difficulté a la porter jusqu'à chez lui Je pense que oui, Ethan pourrait s'être attacher à elle et la considérée comme sa meilleur amie vu qu'elle est si gentille Puis les deux pourraient faire la fête hein
Ouais, j'tais inspirée pour le coup
Super alors Et bien sûr ils iraient faire la fête ensemble et tout Jvois trop Jordan à venir l'harceler pour sortir ah ah ! Je t'ajoute dans mon profil sous peu :love2: :love2:
Mira J. Hudson a écrit:ah j'suis super contente que ça te plaise Après Mira est jamais tombé amoureuse avant de rencontrer son copain actuelle, donc j'pense pas qu'elle aurait été amoureuse d'Ethan, du moins qu'elle aurait pas eu le temps de tomber amoureuse de lui, mais elle aurait pu avoir des sentiments assez fort pour lui quand même. elle aurait pu lui en vouloir pendant un moment, mais elle est pas du genre rancunière alors elle serait vite redevenu ami avec
ça pourrait peut-être créer un malaise depuis qu'elle est en couple avec Wolf non ?
Rory L. Eberhart a écrit:Quelque chose d'un peu compliqué, c'est possible? :sifle:
Diamantika R-Kovalevski a écrit::sifle: :sifle: :sifle:
Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien
Mais bien sûr Black Canary Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ?
J'en connais un qui suit aussi Arrow
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii :lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Que dire du tiens belle Zéphyr ?
On a beaucoup de point communs dis-donc elle m'intéresse cette Zéphyr Bah moi, j'pense qu'un temps ils auraient pu sortir ensemble, ça aurait pu être la première fille avec qui il a eu une histoire sérieuse mais qui n'a pas duré comme il voulait pour n'importe quelle raison Je sais pas, Ethan ou elle aurait pu déconné sans vraiment le vouloir. Par exemple, Zéphyr aurait pu le surprendre entrain de faire du crackcrack avec une meuf, complètement pété a cause de l'alcool n'ayant vraiment pas conscience de ce qu'il faisait réellement Je verrais bien le lien vraiment compliqué entre Ethan et Zéphyr. Je ne sais pas si ça te plait ou pas, mais je propose quand même, on ne sait jamais.
J'aurais dit oui sans hésité, le soucis est que 1) Zéphyr a plus de penchant lesbien et le réel soucis c'est que 2), il se passe quelques chose entre Naël et son Palmier des tropiques ?
Sally L-A. Mendoza a écrit:Je veux un lien avec ce bagarreur et en plus je suis venue en touriste comme tu le suggère
Allons-yEthanaël J.A-Livanov a écrit:
Allons dans un coin sombre alors
Une relation ambiguë, électrique Parle moi un peu de ton perso pour que je nous trouves ça
Ethanaël J.A-Livanov a écrit: bah oui pourquoi pas, mais sauf que j'ai un lien assez similaire avec ta proposition. Donc on devrait un peu juste modifier pour pas que se soit pareille que l'autre lien. Ah oui je sais, je ne sais pas si tu as déjà un confident mais Ethan pourrait l'être si elle a besoin de discuter avec lui des ses angoises et tout ce qui s'en suit ?
Sally L-A. Mendoza a écrit:Mexicaine, oui je sais le drapeau ressemble au drapeau italien
Alors Sally à tout ce qu'il fut à part l'homme de sa vie :laugh: donc je recherche rien en particulier, peu importe ce que tu propose je serais preneuse, ouais je ne suis pas difficile
Mira J. Hudson a écrit: s'tu veux on pourra se faire un rp
Rory L. Eberhart a écrit:Haha nop pas d'idée encore, mon neurone s'éveil à peine :sifle: du tout feu tout flamme, ma Rory à un caractère de merde
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Allons-yEthanaël J.A-Livanov a écrit:
Allons dans un coin sombre alors
Une relation ambiguë, électrique Parle moi un peu de ton perso pour que je nous trouves ça
Française ☍ entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne ☍ Petite sœur de Marc, elle garde toujours un œil sur lui ☍ à Harvard depuis deux ans ☍ Petite princesse ☍ Capricieuse ☍ Déterminée ☍ N'a pas toujours sa langue dans sa poche ☍ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ☍ A beaucoup voyagé avec sa famille ☍ Rusée ☍ Joueuse ☍ Accro aux séries tv ☍ Aime prendre soin d'elle, elle est coquette ☍ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ☍ Un peu peste sur les bords quand elle s'y met, il ne faut pas la chercher ☍ Ne touche pas à la drogue ☍ Manque de confiance en amour ☍ Séductrice ☍ Joueuse ☍ Charmeuse ☍ Pas si différente que ça de Marc ☍ Possessive
Arwën E. Sixten a écrit:Je veux du positif à mords
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit: bah oui pourquoi pas, mais sauf que j'ai un lien assez similaire avec ta proposition. Donc on devrait un peu juste modifier pour pas que se soit pareille que l'autre lien. Ah oui je sais, je ne sais pas si tu as déjà un confident mais Ethan pourrait l'être si elle a besoin de discuter avec lui des ses angoises et tout ce qui s'en suit ?
Confident, ça me va aussi :luv2: