Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec ce bagarreur et en plus je suis venue en touriste comme tu le suggère life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Je peux t'aider avec ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262
J'ai pas d'idée bien précise pour l'instant, mais j'aimerais bien une relation ambiguë, électrique life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705

Allons dans un coin sombre alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858
Une relation ambiguë, électrique hanwii :loukas: Parle moi un peu de ton perso pour que je nous trouves ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188

Jordan L. Davis a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Waaaah ce beau bavé avec cette d'idée, perso j'adore moi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Je m'imagine vraiment bien Ethan avoir un peu de difficulté a la porter jusqu'à chez lui life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262 Je pense que oui, Ethan pourrait s'être attacher à elle et la considérée comme sa meilleur amie vu qu'elle est si gentille life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Puis les deux pourraient faire la fête hein life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262

Ouais, j'tais inspirée pour le coup life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262
Super alors hanwii hanwii Et bien sûr ils iraient faire la fête ensemble et tout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188 Jvois trop Jordan à venir l'harceler pour sortir ah ah ! Je t'ajoute dans mon profil sous peu :love2: :love2:

Bah ouais ça s'voit que tu étais inspirée hanwii Je pense que part moment il pourrait s'énerver contre elle si elle est trop énervante life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262 De même, je t'ajoute dans mon profil sous peu life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705

Mira J. Hudson a écrit:ah j'suis super contente que ça te plaise hanwii Après Mira est jamais tombé amoureuse avant de rencontrer son copain actuelle, donc j'pense pas qu'elle aurait été amoureuse d'Ethan, du moins qu'elle aurait pas eu le temps de tomber amoureuse de lui, mais elle aurait pu avoir des sentiments assez fort pour lui quand même. elle aurait pu lui en vouloir pendant un moment, mais elle est pas du genre rancunière alors elle serait vite redevenu ami avec life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188
ça pourrait peut-être créer un malaise depuis qu'elle est en couple avec Wolf non ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1616978029

Je te le dis encore, encore et encore que j'adore notre lien hanwii J'aime les liens compliqués :sifle: Bref, je t'ajoute dès que possible sur mon profil :loukas:

Rory L. Eberhart a écrit:Quelque chose d'un peu compliqué, c'est possible? :sifle:

Bien sûr que c'est possible d'avoir un lien un peu compliqué, j'aime ça de toute façon life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Tu as une idée ou pas ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858

Diamantika R-Kovalevski a écrit::sifle: :sifle: :sifle:

Diamantika, me amore :loukas: Tu es enfin venue sur ma fiche de lien hanwii Je veux un lien qui tue tue tue tue tue et tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 4205929361 Tu as une idée sinon ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858

Aria Jefferson-Hoover a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 4205929361

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 :loukas: J'en connais un qui suit aussi Arrow life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii hanwii :lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 2474380249
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 4205929361 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 4205929361
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil Vic

Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Fan de DC power life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1688815589 Une envie de moi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858 Moi aussi j'ai envie de toi hanwii Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188 Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1946740601

Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Que dire du tiens belle Zéphyr ?
On a beaucoup de point communs dis-donc elle m'intéresse cette Zéphyr Bah moi, j'pense qu'un temps ils auraient pu sortir ensemble, ça aurait pu être la première fille avec qui il a eu une histoire sérieuse mais qui n'a pas duré comme il voulait pour n'importe quelle raison Je sais pas, Ethan ou elle aurait pu déconné sans vraiment le vouloir. Par exemple, Zéphyr aurait pu le surprendre entrain de faire du crackcrack avec une meuf, complètement pété a cause de l'alcool n'ayant vraiment pas conscience de ce qu'il faisait réellement Je verrais bien le lien vraiment compliqué entre Ethan et Zéphyr. Je ne sais pas si ça te plait ou pas, mais je propose quand même, on ne sait jamais.

J'aurais dit oui sans hésité, le soucis est que 1) Zéphyr a plus de penchant lesbien face et le réel soucis c'est que 2), il se passe quelques chose entre Naël et son Palmier des tropiques life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 ?

Pourquoi Zéphyr a choisi le côté obscure de la force ? :sifle: Pas vraiment, en faite Palmyr est sa petite protégée depuis que son frère est mort, il la protège H24 un peu de tout le monde sans que quelques chose se passe. Mais Palmyr craque un petit peu pour Ethan, essayant de se rapprocher de lui. Mais Ethan, il en n'a pas vraiment conscience. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705

Sally L-A. Mendoza a écrit:Je veux un lien avec ce bagarreur et en plus je suis venue en touriste comme tu le suggère life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1779901633

Italienne + Amber Heard life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 4205929361 Bien sûr que je veux un lien avec toi, même si tu es venue en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Est-ce que tu recherches un lien en particulier avant que je cherche notre fameux lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mexicaine, oui je sais le drapeau ressemble au drapeau italien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1508216586
Alors Sally à tout ce qu'il fut à part l'homme de sa vie :laugh: donc je recherche rien en particulier, peu importe ce que tu propose je serais preneuse, ouais je ne suis pas difficile life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii s'tu veux on pourra se faire un rp life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha nop pas d'idée encore, mon neurone s'éveil à peine :sifle: du tout feu tout flamme, ma Rory à un caractère de merde life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 927261665 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons dans un coin sombre alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858
Une relation ambiguë, électrique hanwii :loukas: Parle moi un peu de ton perso pour que je nous trouves ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188
Allons-y :loukas:
Française ☍ entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne ☍ Petite sœur de Marc, elle garde toujours un œil sur lui ☍ à Harvard depuis deux ans ☍ Petite princesse ☍ Capricieuse ☍ Déterminée ☍ N'a pas toujours sa langue dans sa poche ☍ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ☍ A beaucoup voyagé avec sa famille ☍ Rusée ☍ Joueuse ☍ Accro aux séries tv ☍ Aime prendre soin d'elle, elle est coquette ☍ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ☍ Un peu peste sur les bords quand elle s'y met, il ne faut pas la chercher ☍ Ne touche pas à la drogue ☍ Manque de confiance en amour ☍ Séductrice ☍ Joueuse ☍ Charmeuse ☍ Pas si différente que ça de Marc ☍ Possessive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif à mords life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit: bah oui pourquoi pas, mais sauf que j'ai un lien assez similaire avec ta proposition. Donc on devrait un peu juste modifier pour pas que se soit pareille que l'autre lien. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262 Ah oui je sais, je ne sais pas si tu as déjà un confident mais Ethan pourrait l'être si elle a besoin de discuter avec lui des ses angoises et tout ce qui s'en suit ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705

Confident, ça me va aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Mexicaine, oui je sais le drapeau ressemble au drapeau italien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1508216586
Alors Sally à tout ce qu'il fut à part l'homme de sa vie :laugh: donc je recherche rien en particulier, peu importe ce que tu propose je serais preneuse, ouais je ne suis pas difficile life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 980580023

Ahhhhh zut, désolé je me suis trompé life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705 Mexicaine, ça te rend encore plus sexy dis-donc life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 4205929361 Bah je pense comme un peu tout le monde hein life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262 Parle moi un peu de ta belle blonde life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188

Mira J. Hudson a écrit:hanwii s'tu veux on pourra se faire un rp life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188

Quand tu veux moi je suis disponible :loukas: Mais je ne pourrai pas le commencé malheureusement :TT:

Rory L. Eberhart a écrit:Haha nop pas d'idée encore, mon neurone s'éveil à peine :sifle: du tout feu tout flamme, ma Rory à un caractère de merde life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 927261665 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262

Parle moi de ta Rory, que je la :loukas: :sex1: :sifle:

Margaux M. Du V.-Montet a écrit:
Allons-y :loukas:
Française ☍ entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne ☍ Petite sœur de Marc, elle garde toujours un œil sur lui ☍ à Harvard depuis deux ans ☍ Petite princesse ☍ Capricieuse ☍ Déterminée ☍ N'a pas toujours sa langue dans sa poche ☍ Elle n'aime pas qu'on lui dise non ☍ A beaucoup voyagé avec sa famille ☍ Rusée ☍ Joueuse ☍ Accro aux séries tv ☍ Aime prendre soin d'elle, elle est coquette ☍ N'a pas conscience de la valeur de l'argent ☍ Un peu peste sur les bords quand elle s'y met, il ne faut pas la chercher ☍ Ne touche pas à la drogue ☍ Manque de confiance en amour ☍ Séductrice ☍ Joueuse ☍ Charmeuse ☍ Pas si différente que ça de Marc ☍ Possessive

Ils font tout les deux des études de droit déjà, donc c'est un bon point pour la rencontre. Margaux est capricieuse et Ethan n'aimes pas trop ce genre de filles, donc un peu du négatif et de l'ambiguë. Est-ce que Margaux est collante ou pas ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858 Parce que je verrais bien Margaux collé Ethan juste pour l'emmerdé, juste pour le plaisir life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 2157042859 Surtout si elle est capricieuse, il ne pourrait pas la supporter du tout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262 Je vois bien Margaux lui faire la pire misère, le suivre presque tout le temps, je m'imagine Ethan la fuir le plus vite possible quand il la voit. face

Arwën E. Sixten a écrit:Je veux du positif à mords life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188 hanwii

Pas de problème hanwii Hum, tu recherches un lien en particulier ou pas ma jolie ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 152426858 Parle moi aussi de Arwéwé life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3850463188

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit: bah oui pourquoi pas, mais sauf que j'ai un lien assez similaire avec ta proposition. Donc on devrait un peu juste modifier pour pas que se soit pareille que l'autre lien. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 1881463262 Ah oui je sais, je ne sais pas si tu as déjà un confident mais Ethan pourrait l'être si elle a besoin de discuter avec lui des ses angoises et tout ce qui s'en suit ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705

Confident, ça me va aussi :luv2:

Super hanwii Je t'ajoute dès que possible sur mon profil life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi :loukas:
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas