Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Peut-être quelqu'un qui aurait eu une relation avec la soeur d'Alie (petit copain ou juste ami) et qui se montrerait maintenant protecteur envers Alie étant donné que Sarah est morte et qu'Alie le prend mal.

Oh bah oui pourquoi pas, mais sauf que j'ai un lien assez similaire avec ta proposition. Donc on devrait un peu juste modifier pour pas que se soit pareille que l'autre lien. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Ah oui je sais, je ne sais pas si tu as déjà un confident mais Ethan pourrait l'être si elle a besoin de discuter avec lui des ses angoises et tout ce qui s'en suit ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705

Mira J. Hudson a écrit: Ouais l'idée qu'ils se soient rencontré en cours de théâtre c'pas mal du tout. Pis griller des feux et des stops c'la passion de Mimi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858 Et Mira c'est totalement le genre à le pousser à appuyer sur l'accélérateur pour pouvoir éviter les flics life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262
Mais après j'sais pas trop, parce qu'elle a déjà un pote avec qui elle fait pas mal de connerie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1616978029 faudrait peut-être rajouté quelque chose pour que le lien soit un peu différent life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1616978029
alors j'sais pas trop quoi proposer... peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble quelques temps, mais que soit l'un ou l'autre , aurait pu avoir peur de ses sentiments et aurait rompu avec l'autre avant de trop s'attacher (ou un connerie du genre pour rompre) mais malgré tout continuer de se voir en ami... mais il y aurait un certain malaise par moment .....
Qu'est ce que t'en pense de mon idée pourri?

Oh mais j'adore l'idée moi, le lien qu'il y aurait pu avoir entre eux c'est vraiment compliqué, je pense que ça aurait pu être Ethan qui aurait peur d'avoir trop de sentiments pour elle, il a toujours eu peur du côté sentiment. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Donc je pense que ça aurait pu être lui qui aurait voulu rompre avec elle. C'est sûr qu'il y aurait un malaise entre eux par moment. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858

Jordan L. Davis a écrit:Je viens d'avoir une idée life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188 Depuis un an, Jordan par un peu en couille: elle a commencé à se droguer alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant, et si elle aimait bien faire la fête maintenant elle ne fait plus que ça, à finir toujours plus bourrée jusqu'à oublier comment elle s'appelle, surtout quand elle a des périodes où elle se sent seule. De plus c'est une véritable croqueuse d'homme, elle adore plaire. Jverrais bien genre qu'ils se soient croisés en boite ou quoi où Jordan était totalement déchirée et qu'elle ait fait des avances assez explicites à Ethanaël, sauf que lui même si il était sous le charme il aurait vu qu'elle était complètement saoule, et il aurait préféré la ramener chez lui où elle aurait dormi en sécurité. Et genre elle aurait été tellement étonnée qu'il n'en profite pas pour coucher avec elle qu'elle se serait vraiment attachée à lui, mais amicalement parlant quoi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188 Elle pourrait se confier à lui, le retrouver quand ça va pas et ils prendraient un peu soin l'un de l'autre tu vois le genre ? Il serait comme son meilleur ami life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188
Dis moi ce que t'en penses, si ça ne te plait pas je suis ouverte à toute autre propositions Vic
Voici une petite description de Jordan:
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • possessive • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • fuit la solitude comme la peste • capricieuse • impatiente • franche

Waaaah ce beau bavé avec cette d'idée, perso j'adore moi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Je m'imagine vraiment bien Ethan avoir un peu de difficulté a la porter jusqu'à chez lui life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Je pense que oui, Ethan pourrait s'être attacher à elle et la considérée comme sa meilleur amie vu qu'elle est si gentille life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Puis les deux pourraient faire la fête hein life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262

Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:JE VEUUUUXXXXX life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 2511619667
Parce qu'ils sont tous les deux originaires de chicago et ils ont tous les deux été adoptés life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 2511619667
Meilleurs amis depuis des années ? Genre ils connaissent tout l'un sur l'autre et tout ? Ils se comprennent ? C'est comme sa petite soeur en fait ?

JE VEUUUUUXXXXX MOI AUSSI MA JOLIE life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705
Ouiiiiiiiiiiiii copine de Chicagoooooooo oui je le veux absolument hanwii (non ce n'est pas un mariage life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262) Bah moi ça me va complètement meilleur amie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Shailene en plus quoi, tu me fais un beau cadeau life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858

Cody Bleeker a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:CODY, Ohwwww j'aime l'idée sérieusement, lui il soutiens un peu tout le monde Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 C'est sûr qu'il aurait pu le soutenir dans les moments difficiles qu'il a vécu à cause de ses petits cons life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Je verrais bien une complicité entre les deux footballeurs, toujours là a rigoler, discuter, faire des petites conneries ensemble life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705

C'est çaaaaa :excited: hanwii c'est parfait my loooove life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1365124802 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1365124802

Perfecto me amore hanwii Quand tu veux pour un rp life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705

Maggie Clayton-Khalski a écrit:Le love de Cody ba bon courage life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 927261665 te voilà déjà tombé du côté obscure de la force petit Jedi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705

Bref je suis là pour un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 387742012 du coup j'ai trois perso donc comme je suis sympa je te laisse choisi entre Dorian mon Tyler Posey Maggie ma Kane life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 4205929361 et Teddy ma Jenna Coleman life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858 c'est le choix du roi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705

Notre amour est plus fort que tout petite jalouse life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 J'y suis déjà et j'en suis le maitre en plus padawan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 387742012 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262
Bah je l'espère, moi je croyais que tu squattais ma fiche life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 387742012 Ahhhhhhhh je suis le roi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188 J'ai envie d'avoir un lien avec Dorian et Maggie parce qu'ils sont bg life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858

Zéphyr Van Der Woodson a écrit:J'adore le prénom life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1629572796
Et on a beaucoup de point comment comme lui : Zéphyr à l'air froid au première abord, la pizza c'est sacrée pour elle life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Elle fume et boit sans pour autant finir la tête dans les wc en fin de soirée life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 2157042859 les jeux vidéos c'est sa passion et son père est coureur de formule 1, ce qui fait qu'elle s'y connais beaucoup en mécanique et est passionnée de voiture life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 2109348208 y a moyen de trouver quelque chose, non ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858

Que dire du tiens belle Zéphyr ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858
On a beaucoup de point communs dis-donc elle m'intéresse cette Zéphyr life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Bah moi, j'pense qu'un temps ils auraient pu sortir ensemble, ça aurait pu être la première fille avec qui il a eu une histoire sérieuse mais qui n'a pas duré comme il voulait pour n'importe quelle raison life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Je sais pas, Ethan ou elle aurait pu déconné sans vraiment le vouloir. Par exemple, Zéphyr aurait pu le surprendre entrain de faire du crackcrack avec une meuf, complètement pété a cause de l'alcool n'ayant vraiment pas conscience de ce qu'il faisait réellement life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Je verrais bien le lien vraiment compliqué entre Ethan et Zéphyr. Je ne sais pas si ça te plait ou pas, mais je propose quand même, on ne sait jamais. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188

Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Moi? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 4046487928

Bien sûr ma belle, t'as même pas besoin de dire moi vu que tu es la bienvenue sur ma fiche de lien surtout avec la belle Taylor hanwii Tu as une idée ? Une envie ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858

Arwën E. Sixten a écrit::sifle: :hum:

hanwii :loukas:
Une idée la belle Sixten ? Une envie ma poule ? :sifle:
Rory L. Eberhart a écrit:Une petite place? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 2474380249

Mademoiselle transformers, mais bien sûr qu'il y a une place pour toi petite barbie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Tu as une idée, une envie ? hanwii

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 4205929361

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là... quelques envies oui life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858
Tu recherches des liens spéciaux ou pas? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques envies, ça m'démange le slip. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858
Bien sûr que je recherche des liens spéciaux, propose moi si tu as une idée hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'aider avec ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262
J'ai pas d'idée bien précise pour l'instant, mais j'aimerais bien une relation ambiguë, électrique life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Waaaah ce beau bavé avec cette d'idée, perso j'adore moi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Je m'imagine vraiment bien Ethan avoir un peu de difficulté a la porter jusqu'à chez lui life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262 Je pense que oui, Ethan pourrait s'être attacher à elle et la considérée comme sa meilleur amie vu qu'elle est si gentille life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 Puis les deux pourraient faire la fête hein life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262

Ouais, j'tais inspirée pour le coup life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1881463262
Super alors hanwii hanwii Et bien sûr ils iraient faire la fête ensemble et tout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188 Jvois trop Jordan à venir l'harceler pour sortir ah ah ! Je t'ajoute dans mon profil sous peu :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'suis super contente que ça te plaise hanwii Après Mira est jamais tombé amoureuse avant de rencontrer son copain actuelle, donc j'pense pas qu'elle aurait été amoureuse d'Ethan, du moins qu'elle aurait pas eu le temps de tomber amoureuse de lui, mais elle aurait pu avoir des sentiments assez fort pour lui quand même. elle aurait pu lui en vouloir pendant un moment, mais elle est pas du genre rancunière alors elle serait vite redevenu ami avec life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188
ça pourrait peut-être créer un malaise depuis qu'elle est en couple avec Wolf non ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose d'un peu compliqué, c'est possible? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 4205929361

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 :loukas: J'en connais un qui suit aussi Arrow life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3850463188
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii hanwii :lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 2474380249
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 4205929361 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 4205929361
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Que dire du tiens belle Zéphyr ?
On a beaucoup de point communs dis-donc elle m'intéresse cette Zéphyr Bah moi, j'pense qu'un temps ils auraient pu sortir ensemble, ça aurait pu être la première fille avec qui il a eu une histoire sérieuse mais qui n'a pas duré comme il voulait pour n'importe quelle raison Je sais pas, Ethan ou elle aurait pu déconné sans vraiment le vouloir. Par exemple, Zéphyr aurait pu le surprendre entrain de faire du crackcrack avec une meuf, complètement pété a cause de l'alcool n'ayant vraiment pas conscience de ce qu'il faisait réellement Je verrais bien le lien vraiment compliqué entre Ethan et Zéphyr. Je ne sais pas si ça te plait ou pas, mais je propose quand même, on ne sait jamais.

J'aurais dit oui sans hésité, le soucis est que 1) Zéphyr a plus de penchant lesbien face et le réel soucis c'est que 2), il se passe quelques chose entre Naël et son Palmier des tropiques life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 4 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)