Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † comme avant. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SALLY&ALEXYS † comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je commence à être nerveuse. En fait, c'est une succession ou plutôt différentes étapes qui se bousculent. On passe de la tristesse, à la colère, au dégoût en passant par la peur et le stress. Au final je grimace légèrement. Il a dit que ces vacances, c'était un peu comme un test pour savoir si on était vraiment fait pour être ensemble... peut-être qu'il pense pas pareil.... Peut-être qu'il a juste pas envie de me larguer, peut-être qu'il a peur de me dire que ça marchera jamais entre nous. Pourtant, il est question de Zakhar et il n'est pas du genre à prendre des pincettes normalement, bien au contraire. Je secoue la tête pour tenter d'oublier tout ça histoire de me concentrer sur le moment présent, sur ma meilleure amie et nos verres. Ouais pas de soucis, tu sais que ma porte est toujours ouverte, tu viens à la MH quand tu veux ! Je souris, ravie de l'entendre dire cela. Bah ouais, on allait se soutenir et puis, ça nous fera pas de mal de rattraper tout ce temps perdu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec n'était pas du genre à jouer le lâche, enfin même si là il agissait tout comme mais je pense qu'il aurait dit en face à Alexou que sa ne marcherait pas entre eux et puis il aurait trop peur de la perdre donc à mon avis il allait surement revenir, je ne le voyais pas autrement sinon c'est que c'était vraiment un con et ma meilleure amie ne tombait pas folle amoureuse d'un connard, elle n'était pas comme moi. "Non vraiment Alex il est fou de toi, j'ai eu le temps de parler un petit peu avec lui et il est vraiment fou de toi, depuis le début je vous soutiens tout les deux mais je suis partagé parce qu'il est parti comme ça donc je ne sais ps quoi penser mais ne pense pas ça." Je voulais retrouver ma petite Alexou et j'allais rattraper nos petites nuits de meilleure amie, je souris après avoir trinqué avec elle et boire une petite gorgée. "Je le ferrais mais si t'invite des zizis dans ta chambre préviens moi en avance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar et moi, ça avait toujours été compliqué. On se détestait avant et puis, c'était je t'aime moi non plus, je couche avec toi et je t'adresse plus la parole, je couche avec toi mais c'est à cause de l'alcool, je te dis des mots d'amour pour finalement t'envoyer chier, je t'évite et je te dis tes quatre vérités. On s'est fait énormément de mal lui et moi avant d'en arriver là et j je pensais qu'à présent, on serait invincibles, qu'on aurait plus d'emmerdes mais c'était sans compter sur monsieur qui avait décidé de partir comme si de rien était. Bah peut-être qu'il a changé d'avis ! Je soupire, bois mon verre et en redemande un directement après ainsi qu'un deuxième pour Sally parce que même si elle n'avait pas terminé, je suis sûre qu'elle allait rapidement me rattraper. Non mais je suis déjà maquée moi laisse tomber, je ramène personne ! Bah ouais Zak était pas mal mais officiellement, on était encore ensemble et j'étais du genre fidèle en couple ! C'est plutôt moi qui devrais t'envoyer un sms quand je passerai ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir au fond de moi pourquoi Zakhar était parti comme ça, déjà la première fois je ne pensais pas qu'il serait revenu, même s'il avait mit du temps alors peut être que là il allait encore revenir par surprise et cette fois ci je l'attraperais et je le mettrais en garde, je me disais que Alexou méritait mieux mais je savais aussi ce que j=c'était de tenir fort à une personne, j'avais tenu fort à une personne qui m'avait énormément blesser, j'avais souffert et pourtant s'il serait revenu vers moi j'aurais fais pareil et je lui aurais offert mes bras et à nouveau mon coeur mais bon pour ma part c'était du gachi. "C'est moi qui devrait être négatif là pas toi." Je grimaçais avant de la voir finir son verre d'une traite, je termina lors rapidement le mien vu qu'elle m'en avait commander un deuxième et dans un rire amusé je répondis. "Si tu est ivre tu t'en rendra même pas compte." Je me mis à rire de nouveau avant de boire une gorgée de mon verre. "Je risque de beaucoup moins m'amuser d'ici mon retour à Cambridge, je veux être une maman respectable alors je vais me calmer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien, comme jamais à vrai dire et pourtant, j'arrivais à tenir bon, à ne pas déprimer, à ne pas pleurer, à ne pas recommencer mes conneries. Je n'en avais pas envie. Je voulais juste espérer encore et encore et ce, jusqu'à ce que Zakhar revienne sauf que s'il revenait pas... si j'attendais toute ma vie, si je restais seule et ce, jusqu'à la fin des temps. Est-ce que j'en étais capable ? Je n'en savais rien. Est-ce que je voulais quelqu'un d'autre que Zak ? Non, surement pas. Je voulais juste que mon petit-ami revienne. Je soupirais en haussant les épaules, souriant légèrement pour ne pas montrer mon mal-être. Je sais bien mais bon... Je me mordis la lèvre avant de boire mon verre cul sec et Sally finit par terminer assez rapidement le sien puisque j'en avais recommandé deux. Je pense pas quand même.... J'avais pas envie d'être ivre non plus, juste oublier certaines choses. Me laisse ramener personne s'il te plait ! Bah ouais, tant qu'à faire. Tu seras une très bonne mère t'inquiètes pas !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Javais pourri Zakhar à la base mais ce n'était pas la bonne tactique parce que je voyais très bien que cela faisait souffrir Alexou donc j'allais rester positif maintenant et lui assurer qu'il allait revenir, de toute manière peut être qu'il reviendrait, dès qu'il aurait une minute de répit il repensera à Alexys et elle allait lui manquer c'était sûr et certain. Je la regardais dans les yeux en voyant qu'elle abandonnait presque l'idée de le revoir, je ne voulais pas qu'elle tombe dans sa déprime et je en voulais pas perdre à nouvelle ma petite brune. "Il va revenir tu verra." Je la voyais boire cul sec et je ne voulais pas qu'elle ramène un mec chez elle et qu'elle regrette par la suite, qu'elle ce dise merde j'ai trompé mon mec ou qu'elle déprime s'il revenait, je voulais qu'elle décide d'abord d'oublier Zakhar et de ce lâcher avec un mec parce qu'elle le voudra vraiment et rien d'autre. "Pour ce soir je t'éviterais la pire, pour les autres faudra que tu te débrouille et que t'évite de trop boire." Je lui souris en lui volant un baiser et je pris le deuxième verre pour trinquer avec elle de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutie. Il faut dire que je ne sais plus quoi penser. Peut-être qu'il m'attend juste en Cambridge, dans le genre méga surprise comme il l'avait fait pour la Saint Valentin et si je commencerai par lui en foutre une, il est clair que je lâcherai vite l'affaire, que j'oublierai parce que Zakhar, c'est surement l'homme de ma vie du moins, c'est ce que j'espérais vraiment. Oui... Je souris, termine mon verre et lui demande de garder un oeil sur moi au moins ce soir, histoire que je ne fasse pas n'importe quoi parce que même si j'ai envie de tout oublier, d'effacer mon problèmes, je ne voulais pas non plus terminer dans le lit d'un inconnu ou avoir un spécimen dans mon chalet au petit matin alors que j'avais un petit ami certes, absent mais génial malgré tout. Merci... Je souris de toutes mes dents, elle m'embrasse avant de trinquer à nouveau. Je heurte son verre et bois de nouveau cul sec. A l'amour... qui fait chier ! Et à tous ces beaux gosses qui nous entourent ! Je hausse les sourcils avant de me mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comment dire pas super douée pour réassurer les gens, je ne connaissais pas plus Zakhar que ça mais je savais en tout cas qu'il aimait Alexys donc il devrait revenir, c'était la rentrée en plus donc il pouvait toujours faire son retour. Je ne voulais pas parler plus de son chéri, on verra plus tard pour le moment on était là pour s'amuser, pour profiter et pas pour parler des hommes qui nous faisaient souffrir. Elle avait demandé deux autres verres, je la rattrapais pour le coup mais elle les enchainaient cul sec, je ne pouvais pas, je lâchais un rire avant de me mordre la lèvre. "Ouais mais tu compte vraiment tous les accumulés comme ça??" De mon côté je buvais simplement une petite gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)