Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † comme avant. - Page 4

SALLY&ALEXYS † comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally voulait sortir pour profiter de sa jeunesse, profiter de son corps tant qu'il en était encore temps, avant de tomber enceinte. Ouais, vite fait j'ai envie de dire. Elle pourra toujours en profiter pendant et après, j'en suis certaine parce qu'après tout, on va pas se mentir, c'est une belle fille Sally. Mais bon, si elle avait envie de sortir, je me demandais de l'accompagner surtout que ça m'évitera de déprimer, de penser à Zakhar et de me morfondre sur on sort comme j'en ai tant l'habitude depuis quelques heures. Ouais d'accord. Tu préfères un bar, une discothèque...? Dans tous les cas, faut que je me change parce que sortir comme ça, c'est pas possible... Bah ouais, c'était le short en coton que je mettais pour traîner ou dormir quand j'avais froid et c'est pas on débardeur noir qui allait faire la différence. On aurait pu croire que j'étais prête à faire du sport, il me manquait plus que mes baskets ! T'inquiètes pas pour eux, je gère ! Ca va je suis pas un monstre non plus enfin, je crois pas aha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais une belle fille, que j'avais un beau corps pour le moment puisque j'étais sportive mais je ne savais pas si je le serais toujours après une grossesse, connaissant mon obsession pour l'apparence je pense que je le retrouverais, je n'étais pas chez les cabots pour rien mais bon sait on jamais ce que la grossesse peut faire comme ravage. Alexys était juste canon donc elle avait le temps de pouvoir profiter alors peut être que ce soir elle aurait eu envie de rester chez elle et vu sa tenue je me dis que c'était même sur que son programme n'impliquait pas de sortir mais sa nous ferait du bien de sortir et faire les folles, voir faire chier les autres. "Je ne sais pas où tu veux, ce soir j'ai envie de faire chier des gens et de danser aussi en second plan." On pouvait toujours commencer par le bar et finir en discothèque où y aller avant c'était comme Alex le sentait. "Aller va te faire belle je t'attends."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally voulait sortir et c'est vrai que c'était une bonne idée, histoire qu'on se vid la tête. Qu'elle arrête de penser à son futur bébé, à ce Isaac trop réservé ou encore à Zed qui avait fait le con. Quant à moi, il fallait que j'oublie le fait que Zakhar était parti à près tout, c'était peut-être une urgence, peut-être qu'il n'avait plus de batterie et pas d'adaptateur ou un truc du genre... ouais je sais, j'ai de l'espoir mais j'ai vraiment envie d'y croire tout simplement parce que je l'aime et qu'il a promis de ne pas m'abandonner, de ne plus partir comme ça. Je lui ferais juste payer en rentrant en attendant, j'avais le droit de sortir avec ma meilleure amie histoire de ! Dans ce cas, bar avant et boîte après pour danser ! J'haussais les épaules et lui adressais un large sourire avant de me lever pour courir jusqu'à ma chambre où je me changeais en deux-deux. Je passais vite fait par la salle de bain pour me maquiller légèrement et détacher mes cheveux. Tout en peaufinant mon apparence, je lui lançais : Au fait, je t'ai dit qu'on avait un coloc ! Il est plutôt mignon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus penser aux mecs, j'allais avoir un bébé et c'était le plus important en attendant je profitais au maximum parce que quand j'allais être grosse je n'allais pas pouvoir en profiter autant et je pense que j'attirais beaucoup moins les hommes, je n'en voulais pas mais sa ne m'interdisait pas d'en profiter au maximum, j'avais souvent utilisé par les mecs pour le sexe et aujourd'hui c'est moi qui profitait d'eux pour mon plaisir personnel. Bref je la regardais en lui faisait un petit sourire, ce soir il n'y avait pas de Zakhar ni personne d'autre. "Pas de soucis on fait comme ça." Je la laissais aller ce préparer et pendant ce temps là je me mis une petit couche de rouge sur les lèvres et je passais ma main dans mes cheveux pour gonfler un peu le volume de mes cheveux et ressembler à une lionne mais une fois Alex de retourne je me redressa en souriant. "Ah ouais c'est qui??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas au top ce soir et il est clair que j'étais partie pour passer la nuit devant la télé, sous la couette, en mangeant de la crème glacée à la vanille. Mais voilà, Sally voulait sortir avant de tomber enceinte et en tant que bonne amie, je devais l'accompagner et peut-être même profiter moi aussi, m'amuser, danser et boire jusqu'à n'en plus pouvoir. Voilà ce que je devais faire. J'allais me préparer le sourire aux lèvres, essayant de penser à autre chose qu'à mon petit ami. Je prenais sur moi pour faire semblant d'être heureuse et non perdue et finalement, je décidais de faire la conversation, ce qui rendrait les choses beaucoup plus faciles. Je lui expliquais d'abord que j'avais un coloc enfin qu'on avait un coloc tout en revenant vers le salon. Ah tout de suite, on parle de mecs et toi, tu te redresses ! Je me mis à rire avant de continuer : Il s'appelle Camilo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la merde quand on était enceinte je m'étais promis d'arrêter les conneries une fois enceinte, plus de partie de jambe en l'air à gogo je me limiterais à une aventure voir deux mais plus de conquête une fois que je serais maman et puis les sorties en tant que maman célibataire cela allait être dur, même si Isaac serait là pour m'aider c'est surtout moi qui voulait cet enfant donc j'allais assumer. Ce soir je voulais donc profiter et avec Alexou, je savais qu'elle avait besoin de sortir et j'allais lui faire bouger ses fesses pour qu'elle évite de penser à Zakhar et qu'elle chiale toute la soirée. "Attends sa devient intéressant en même temps." Je me dirigea vers la porte d'entrée avec elle mais quand j'entendis le prénom de ce mec je m'arrêtais net et je me tournais vers Alex'. "Non Camilo est ton colocataire sérieux??" Je lâchais un petit rire parce que merde le monde était petit. "Lui et moi on as.. enfin tu vois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais vite fait bien fait parce qu'en même temps, j'avais pas besoin d'en faire des tonnes. Après tout, j'étais déjà casée, j'allais pas me chercher un gars mais juste boire un ou deux verres avec ma meilleure amie et danser aussi mais rien de plus, rien de moins. Lorsque je revins, je lui parlais de mon nouveau coloc mais en réalité, il était là depuis un bon moment déjà c'est juste que je n'avais pas eu l'occasion de lui dire et puis, il n'était pas là ce soir donc... Direct elle se redresse et écoute ce que j'ai à lui dire, ce qui me fait évidemment rire. Bah ouais c'est mon coloc ! Il a la chambre en face de la mienne et j'avoue qu'il est bien foutu. J'hausse les épaules. Non mais c'est pas que je mate mais si un peu parce qu'en couple ou non, je reste une femme après tout. Et là, Sally me sort qu'elle a couché avec, ce qui m'étonne pas parce qu'apparemment, il est plutôt du genre à s'amuser lui aussi ! Ouais je vois, évite les détails s'il te plaît ! Je me mets à rire avant de sortir du chalet. J'attendais qu'elle en fasse de même pour pouvoir ensuite refermer la porte derrière nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais vraiment marre de me prendre la tête pour les mecs et personnellement je préférais jouer avec les mecs moi aussi que de m'attacher alors qu'au final tout les mecs étaient des pauvres cons, qu'est ce que j'allais me faire chier avec un mec franchement, la vie était super courte pour que je m'emmerde avec un mec qui me casserait les pieds pour un rien alors je profitais et je m'en plaignais pas, que cela plaise ou non je m'en foutais c'était ma vie et je la menais comme je le voulais. Alors oui je souris et le sujet des garçons m'intéressait parce que bon si je pouvais me trouver juste un plan cul régulier sans attache je le ferais, j'allais devenir maman et je ne voulais plus me contenter d'un par soir mais d'un seul mec mais sans attache. "Et genre tu te vois peut être craqué pour ces beaux yeux??" Je me retrouvais à penser à lui du coup et surtout notre nuit et je me mis à rire. "Non je dirais juste que cela à été chaud, il fait pas exprès lui quand il fait l'amour." Je lâchais un rire parce que oui il était infatigable mais bon j'allais m'arrêter là pour les détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence à reparler mecs mais cette fois-ci, pas mon mec alors, ça m'allait bien. Je rigolais avec ma meilleure amie, comme des gamines de quinze ans et franchement, ça faisait du bien de temps en temps de parler sans se prendre la tête et compagnie. Je souris en levant les yeux au ciel comme si ses propos étaient juste absurdes et c'était bel et bien le cas. Ouais, j'arrivais même pas à m'imaginer quoique ce soit avec Camilo alors qu'il était vraiment beau et qu'il avait un sourire à tomber et... bref, stop ! Non mais ça va pas ! Je soupirais exaspérée tout en refermant la porte à clé derrière nous. Je suis en couple moi madame et fidèle qui plus est ! Je le trouve pas mal mais, y aura rien de sexuel entre nous ! Pas comme avec Sally en tout cas. Je me mets à rire alors qu'elle y va sans tabou comme d'habitude. Putain ta gueule tu veux ! Je suis déjà en manque de sexe tsais ! Ca va être dur ce soir !Je fais la moue en lui prenant le bras pour avancer en direction du bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était canon le Camilo, le genre de mec pas sérieux du tout qu'il fallait juste avoir comme amant que comme petit ami vu qu'il était grave chaud avec toutes les nanas qui lui passait sous les yeux mais bon il était bon amant déjà donc autant qu'il fasse profiter toutes les femmes après tout. J'étais surprise d'apprendre qu'il était son colocataire et c'est pas un mec que je recommanderais à Alexys pour une relation mais une seule aventure d'un soir pourquoi sauf qu'elle était déjà prise même si son mec c'était fait la malle. "Ben quoi tu peux y voir pensé au fond il y a rien de mal." Je me mis à rire en sortant de chez elle et je la regardais fermer la porte. "Je suis fidèle aussi quand je suis en couple et regarde on sa nous mènent d'être fidèle et tout le tralala on tombe sur des brêles." Je grimaçais mais d'un air amusé tout de même et je la laissa prendre mon bras direction le bar en premier lieu. "De ce côté là je peux rien faire pour toi mais promis je ne parlerais pas des prouesses sexuels de mes partenaires surtout quand ceux là sont tes colocs." J'éclatais de rire avant de faire signe que j'allais me taire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)