Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † comme avant. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un petit moment que Sally parlait de devenir mère alors, j'étais contente que ça se concrétise enfin même si ce n'était toujours pas fait d'ailleurs, j'avais une petite idée pour la préparer à ça mais je le garder pour moi pour le moment, bien trop concentrée sur ce fameux Isaac qui apparemment était plutôt réservé. Enfin réservé, c'est sur que pour des filles extravertie comme nous, tout le monde est réservé mais bon ! J'espère pour toi aussi mais même si c'est pas lui, on te trouvera bien quelqu'un. Je sais que ça fait un moment que tu veux un enfant alors, on va faire en sorte que ça marche. Tu sais que je peux être super convaincante quand je veux quelque chose donc... Donc je serais capable d'aller le voir ce Isaac s'il refusait et croyez-le ou non, il changera rapidement d'avis, je ne laisserais pas faire autrement. Bref, je n'étais pas là pour prouver à quel point je pouvais être espiègle et méchante quand je le voulais mais pour en savoir plus sur elle et elle sur moi bref, raconter nos petites vies respectives. Si moi je l'ai trouvé, tu le trouveras ton prince charmant ! Bah ouais, j'étais loin d'être la femme parfaite, j'étais même un aimant à problème et j'avais pas une réputation de petit ange et pourtant, j'avais réussi à trouver l'homme de ma vie parce que c'est comme ça que je le voyais Zakhar. D'ailleurs, elle m'en demanda plus et j'inspirais profondément, prête à tout lui raconter. Bah tu te rappelles que je suis tombée enceinte de Jorden et que j'ai déconné après ça...? Bah ouais, c'est Sally qui est venue me sortir de ce cauchemar. Après ça, Zakhar est revenu, le soir de la Saint-Valentin. J'étais carrément paumée, en manque et je pense délirer au début mais, il était bien là, juste pour moi. Il avait préparé un truc de fou, c'était trop mignon et romantique enfin bref, tu sais Zak, il fait pas les choses à moitié. Je lui ai tout balancé et il s'est tiré... compréhensible parce que je lui ai dit que je savais pas trop ce que j'éprouvais pour Jorden. Après ça, il est venu me trouver au spring break. Il était complètement déchiré et j'ai couché avec parce que j'arrive pas à lui dire non. En gros, il m'a avoué qu'il avait couché avec pleins d'autres meufs mais que je lui manquais et qu'elles étaient pas comme moi. J'avais pas couché avec un gars depuis... enfin tu sais. J'ai été faible et j'aurais du dire non parce qu'il était pas vraiment lui-même et que moi, je l'ai fait par amour pas à cause de l'alcool. Je lui ai dit que je l'aimais ce soir-là et il m'a dit que j'étais à lui pour le reste de ma vie sauf qu'il la regrettait le lendemain enfin, je suppose parce que j'ai eu le droit à des excuses. J'ai marqué une légèrement pause parce que le pire était pas encore arrivé ! Il m'a demandé de passer quand on est rentrés du sb qui était pourtant pas trop mal je veux dire, il est venu à mon anniversaire, on a passé une soirée ensemble alors qu'y avait pleins d'Eliots et mon frère en plus de ça ! Je pensais que ça allait bien entre nous, que ça pouvait bien aller et finalement, il m'a dit que je faisais que des conneries, que j'avais retrouvé mes capacités depuis que j'avais couché avec lui, que je me tapais tous les mecs alors que c'était ême pas le cas, que j'étais incapable de changer et qu'on aurait pu avoir quelque chose de beau si j'étais pas qu'une idiote de Mather. Il m'a détruite t'imagines même pas. Il a dit qu'il me pardonnerait jamais blablabla. Je lui passais le reste parce que bordel, ce fut l'une des pires conversations de toute ma vie. Je suis partie à Toronto après ça. J'ai hésité à revenir et finalement, on avait besoin de moi au bal de fin d'année. Tim m'a avoué ses sentiments alors que c'est mon meilleur ami, on s'est pris la tête. Je passais une soirée de merde alors, je suis retournée à la fontaine où on s'était embrassés pour la première fois au bal l'année précédente et... il est venu. Il m'a dit que ses mots avaient dépassé sa pensée, j'ai fait ma jalouse parce qu'il avait invité Moana au bal. Au final, il m'a proposé une danse et a fini par me demander si je voulais être sa petite-amie. Utile de préciser que j'ai dit oui après, on est partis dans ma chambre et je t'épargne les détails. Je me mis à rire avant de prendre une nouvelle gorgée de café et finalement de soupirer. Sauf que je l'ai pas vu depuis ce matin là... il est pas rentré et j'arrive pas à le joindre. Je te promet que j'ai pas fait la moindre connerie, je me tiens à carreaux, j'ai arrêté la drogue bref, je vis la vie dont j'ai toujours rêvé au fond de moi et finalement, mon copain disparait. Je suis en train de flipper là, vraiment ! Je me mordais la lèvre en espérant que Sally arrive à me rassurer malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un enfant c'est vrai mais pas non plus avec n'importe quoi, surtout pas le premier venu, après tout j'aurais pu tomber enceinte de n'importe qui du coup puisque j'étais censé être une salope mais je voulais un mec qui ne soit pas un connard et qui ne traitera pas mon enfant comme un jouet si jamais il décidait de le reconnaitre et je pensais que Isaac était le bon garçon pour ça maintenant j'espérais qu'il ne change pas d'avis d'ici là. "Oui je sais que tu peux être convaincante je te connais assez pour le savoir mais bon de là a trouver un géniteur pour ta copine je sais pas si c'est possible." Je lâchais un rire en imaginant le tableau, Alexys à la recherche de mon géniteur c'était assez hilarant pour le coup. Je ne recherchais plus l'homme de ma vie, j'avais complètement perdue espoir de le trouver un jour puisqu'à chaque fois que je pensais que je l'avais peut être trouver et ben tout était anéanti. "Ce n'est plus ma priorité pour le moment en tous cas." Je n'avais pas énormément de chose à raconter à Alexys à part ce que je venais de lui confier mais à son tour elle a eu énormément de choses à me raconter de son côté, je le savais qu'elle aurait beaucoup plus de chose à me raocnter et je ne m'étais pas trompé puisqu'elle me déballait toutes ces informations, un discours que j'écoutais jusqu'au bout même quand elle prenait des pauses pour reprendre je ne faisais que de l'écouter et surtout ne pas la stopper, je dirais ce que j'en pense après. Je buvais plusieurs gorgée de mon café en passant par plusieurs expressions de visage différente parce qu'il y avait quand même des choses qui me surprenait, je soufflais un coup quand elle termina et je m'apprêtais à lui répondre et la questionner aussi pour le coup. "Alors attend on va commencer par Tim, qu'est ce que toi tu ressent pour lui?? Après pour le coup de Jorden et la fois ou ta été enceinte, il ne ce passe plus rien entre vous deux?? Et pour Zakhar ben je savais bien qu'il était revenu, que vous vous revoyez et tout et je pensais que depuis le temps il t'avais pardonner, mais genre bien avant le bal, il t'aime comme un dingue sa crève les yeux il veux juste faire le fier maintenant t'aurait peut être dû être dur avec lui quand il est revenu vers toi au bal parce que ce qu'il t'a dit c'est quand même dégueulasse... S'il t'as demander d'être sa petite amie c'est qu'il t'aime et qu'il veut être avec toi, il est peut être arrivé quelque chose à sa famille, il a peut être dû partir et ne veux pas te faire flipper j'en sais rien ce qui lui passe par la tête mais il va surement refaire surface comme la dernière fois." C'est vrai que pour le coup c'était assez étrange qu'il disparaisse comme ça mais je pense qu'il l'aurait laissé tomber et ne se serait pas mit avec elle en couple s'il ne comptait ps rester ici, j'espérais n'avoir rien louper de ce qu'elle m'avait dit en lui répondant mais j'étais ravie qu'elle m'épargne les détails sur ces nuits avec Zakhar qui j'en étais sûre avait été fabuleuse puisque c'était l'homme qu'elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais être persuasive quand je voulais or, je pouvais aussi être une vraie carne et il est vrai que c'était assez étrange de faire une campagne pour trouver un géniteur pour sa copine mais bon, j'étais pas du genre à renoncer ou quoique ce soit. On verra ce qu'il en est d'Isaac et après, j'improviserai t'inquiètes pas. Je lui adressais un large sourire, assez contente de moi. Je lui annonçais ensuite qu'elle finirait par trouver son prince charmant or, apparemment, c'était pas sa priorité et elle ne comptait pas le chercher, ce que je pouvais comprendre. Toute façon, ça te tombera dessus sans que tu ne t'y attendes. Bah ouais parce que si j'avais pensé moi, que Zakhar allait revenir le jour de la Saint Valentin et décorer ma chambre juste pour moi et qu'après ça et seulement ça, je me rendrais compte que j'étais folle amoureuse et que c'était l'homme qu'il e fallait, un Eliot, j'aurais très certainement rigolé. Je lui exposais les faits et elle passa par diverses émotions. Je lui souriais à la fin pour la rassurer malgré tout. Tim ? Bah c'est mon meilleur ami ! Ok, on a toujours eu une relation ambigue, on a couché ensemble, on s'embrassait souvent, on dormait ensemble et pourtant, je l'ai toujours vu comme... mon meilleur ami, mon pilier. Moi, j'aimais Zak et c'est pour ça que c'est parti en couille entre nous mais au final, on a tout réglé c'est bon. Timoteï avait fini par comprendre et c'était juste génial parce que j'avais besoin de lui et ce, même s'il n'avait pas l'air d'aimer Zak. Tant que j'étais heureuse après tout... Avant de partir, Jorden m'a demandé de l'épouser... genre, c'était ça ou rien parce qu'il voulait que je lui prouve que je l'aimais et j'ai refusé. Il est parti et je crois qu'on est mieux ainsi, loin l'un de l'autre. Au moins, on se détruit plus et puis, je suis vraiment amoureuse de Zakhar tu sais. Je pense que c'est le bon. Il m'en a fait baver c'est clair mais, je l'ai mérité tu sais. Il m'a promis de ne plus me laisser comme ça et pourtant, c'est exactement ce qu'il vient de faire. Je vais pas le laisser passer cette fois, il va morfler le pauvre ça, c'est certain et j'espère qu'il a une bonne raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais où j'allais avec Isaac maintenant c'était juste difficile de le cerner et j'avais vraiment peur qu'il me laisse en plan et décide de renoncer à me donner cet enfant du coup j'émettais des doutes. "T'es toujours dans le coup toi quand il s'agit de prendre soin de tes amis." Quand elle me parlait de mon prince charmant qui c'était surement perdu en route je restais évasif en plus en ce moment ce n'était pas ma priorité et je lui fis comprendre que je m'en foutais pas mal du coup. Elle me sortit tellement de choses e peu de temps que je devais tout mettre en ordre, Jorden, Tim, Zakhar, je l'avais toujours vu avec Zakhar et pour moi c'était avec lui qu'elle devait être mais il lui avait quand même fait pas mal de mal mine de rien. "Ouais c'est assez bizarre d'entretenir ce genre de relation avec son meilleur ami et je peux comprendre qu'il soit tomber amoureux de toi mais venant de Tim c'est bizarre, c'est toujours cru que c'était le genre de mec à ne rien ressentir pour personne." C'était difficile de suivre n'empêche avec tout ces garçons qui lui courait après, heureusement j'avais suivis ces histoires avant qu'elle coupe les ponts sinon j'aurais eu du mal à tout comprendre. "Jorden et toi de toute manière je savais que sa ne durerait pas, il n'était pas l'homme de ta vie même s'il à beaucoup compter pour toi. Pour Zakhar j'ai toujours su qu'il serait l'homme de ta vie mais je ne comprends pas sa manie de disparaitre comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac avait pas intérêt à faire le con parce que j'aime pas quand mes amis sont pris pour des idiots en plus, je savais que c'était super important pour Sally. J'haussais les épaules suite à sa remarque. Faut dire que j'ai un peu déconné ces derniers temps et je pensais que partir était la meilleure chose à faire mais apparemment, c'était pas le cas parce que je m'en suis pris plein la gueule par Tim. Ouais, je m'en souviens qu'il a dit que je fuyais, qu'il avait besoin de moi et que j'étais pas là et compagnie. Enfin bref, c'était la catastrophe et ce, jusqu'à quelques jours encore. J'ai pris une grande inspiration en haussant les épaules d'un air innocent. C'est vrai que j'aurais jamais du me comporter comme telle avec lui or, notre relation marchait comme ça et je m'attendais pas à autre chose. Je pensais pas non plus et puis, je suis allée le chercher au commissariat un de ces jours et il m'a sorti ça et moi, j'aimais Zakhar alors... enfin bref, c'était la catastrophe et Tim est parti en couille. Je suis partie à Toronto, il s'est tiré chez lui et au final, il est revenu avec sa meilleure pote d'enfance. J'étais dégoûtée parce qu'il m'avait carrément zappé alors que j'avais besoin de lui et au bal de fin d'année, il m'a dit qu'il allait être papa, qu'il pouvait pas continuer à faire ami-ami avec moi, qu'il arrivait pas à être proche de moi, à faire taire ses sentiments et finalement, il s'avère qu'il avait juste besoin de temps pour s'y faire. Trop compliqué d'être Mather et de faire n'importe quoi de sa vie ! C'est un PDG Eliot plein de tunes, qui fait allées-retours entre ici et la Russie... son père est malade, son frère est à la tête d'une boîte... je comprends mais, j'aurais bien aimé être informée s'il avait besoin de partir, au moins un sms. Je tente de contacter Artur mais il est super chiant que son frère apparemment. Je levais les yeux au ciel exaspérée. Enfin bref, t'avais raison, c'était pas Jorden l'homme de ma vie mais Zakhar et ce, même s'il comptera toujours beaucoup pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Isaac ne me ferait pas de mal j'avais juste peur qu'il finisse par changer d'avis, si je lui demandais d'être le père de mon enfant c'est parce que je savais que c'était un gars bien et qu'il serait parfait comme père et surtout pas un mec qui ce comporterait mal avec moi et j'avais besoin d'un homme comme lui pour être le père de mon enfant. "C'était pas la bonne chose à faire mais tu est là maintenant et t'en foutre plein dans la figure n'était surement pas la meilleure chose à faire non plus." Faire la morale à quelqu'un qui était têtu ne servait à rien, on avait toujours besoin de faire ces propres erreurs et de s'en rendre compte tout seul pour comprendre et je l'avais compris puisque j'avais été dans ce cas là aussi. "Tu n'a jamais rien ressenti pour lui que de l'amitié, je sais qu'il y avait Zakhar mais tu aurait pu aussi être partagé entre deux hommes non?? Quand tu me dit ça j'ai surtout l'impression qu'il à débarqué avec cette nana pour te rendre jalouse et il est papa de l'enfant de cet nana ou d'une autre?? Si tout c'est arrangé c'est le principal." Je comprenais qu'il avait des responsabilités mais prévenir sa petite amie était la moindre des choses. "Je comprends toutes ces raisons et surtout pour son père mais quand même tu est sa petite amie et tu ne peut pas rester sans nouvelles." Je souris avant de prendre sa main dans la mienne pour lui serrer. "Et tu est sûre que tu ne craquera pas de nouveau s'il revient??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, Tim et moi, c'étiat déjà compliqué avant, quand on était meilleurs amis. Bah ouais parce que quand on est potes, on couche pas ensemble, on dort pas ensemble, on s'embrasse pas, on se tourne pas autour et ce, avec ou sans alcool. Mais pourtant, c'était comme ça qu'était notre relation auparavant et c'est comme ça qu'elle ne le sera jamais plus parce qu'il est vrai qu'on est allés trop loin tous les deux. Je suis loin d'être parfaite mais, je m'améliore avec le temps on va dire ! Je me suis mise à rire avant de lui expliquer les choses en détails. Non, jamais partagée. Zakhar, ça faisait un an que je lui tournais autour, c'était comme si je voulais l'impossible. Après tout, un Eliot et une Mather... je voulais personne d'autre. Oui, il a surement débarqué avec pour m'énerver, ça a marché, il a réussi à m'en mettre plein la gueule. En effet, c'était bien cette fille en question sauf que c'est la guerre entre eux maintenant. Enfin bref, c'est compliqué et c'est pas vraiment mes affaires ais, je verrais ce que je peux faire. C'était pas pour Octavia que je comptais le faire mais, pour le bébé. Elle était en train de foutre sa vie en l'air, celle de son enfant aussi par la même occasion et même si Tim n'en voulait pas, je savais qu'il avait un coeur so, elle m'écoutera peut-être moi ! Je me suis mise à rire nerveusement quand elle m'a avoué que c'était la moindre des choses de prévenir. J'te le fais pas dire ! Attends, il m'avait prévenu quand il était parti de Cambridge alors je vois pas trop là... enfin bref, on verra bien... Je croisais les doigts pour que ça soit rien de bien grave quand même. Finalement, Sally prit ma main dans la sienne et je lui souris en la serrant un peu plus. Ca faisait du bien de savoir qu'elle était présente pour moi. Je te promets de ne plus craquer non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si elle avait de réelles sentiments pour Tim ou si c'était juste de l'amitié mais avec de l'ambiguïté toute façon ce qui était frappant c'est qu'elle était amoureuse de Zakhar comme jamais elle avait aimé un homme, de moins il me semble. "Personne n'est parfait." c'était compliqué de suivre les aventures de Tim, il était compliqué en même temps comme mec mais Alexys savait comment le comprendre, et surement comment l'aider mais qu'il lui est avouer ces sentiments avait dû tout compliqué entre eux deux. "Zakhar et toi c'était évident mais tu sais peut être que passer beaucoup de temps avec Tim ne t'aidera pas, à mon avis ces sentiments ne peuvent ps disparaitre comme ça comme par magie.. En plus Zakhar à disparu depuis.." Avec l'absence de Zakhar et vu les sentiments de Tim à son égard c'était peut être pas prudent de continuer à le voir, peut être qu'il était revenu avec une nana mais apparemment c'était froid entre eux et je savais très bien que Tim ne pouvait pas effacé ces sentiments comme ça. Je savais qu'Alexys voulait aider un ami mais de la part de Tim est ce que sa serait pareil, je me mordis la lèvre en pensant à nouveau au brun qui disparait souvent de mon point de vue. "Tu veux vraiment faire ta vie avec un homme qui disparait comme ça?? Vous êtes fait pour être ensemble mais qu'il agisse ainsi sans même te prévenir c'est quand même beaucoup." Je caressais sa main pour lui montrer que j'étais là et je préférais savoir si elle comptait craquer si jamais son ex revenait aussi vers elle, la pauvre c'était déjà assez compliqué comme ça, je savais très bien qu'elle devait e^tre mal avec le départ de Zakhar sans savoir s'il allait revenir ou pas. "J'espère que tu finira par être heureuse je te le souhaite vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison et pourtant, je voulais le croire. Ouais, certaines personnes se rapprochaient plus de la perfection que d'autres bien qu'on ait tous nos défauts et nos qualités respectives. Pour ce qui était de Tim, je gérais, vraiment. J'étais amoureuse de Zakhar, je ne doutais pas de mes sentiments. Je savais que Tim avait tourné la page du moins, qu'il essayait si ce n'était pas toujours le cas et je voulais juste que mon meilleur ami soit à mes côtés et je voulais l'aider, lui et Octavia bien que je ne l'apprécie pas tellement. Tu veux dire que je devrais m'éloigner de Tim au moins le temps que Zak revienne parce que je pourrais éprouver des sentiments à mon tour moi aussi ?! Bizarrement, c'était pas la première personne qui me mettait en garde, qui me demandait de faire attention, de ne pas être trop proche de Tim et compagnie. Pourtant, je savais ce que je faisais, vraiment. ais elle avait raison quand même Sally. C'était pas col ce qu'il avait fait Zakhar. Je me suis mordue la lèvre en réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire. Je sais que c'est abusé mais... je pense qu'on a tous le droit à une seconde chance je veux dire, j'ai merdé moi aussi et... je veux juste qu'il revienne, qu'on en discute et qu'on trouve une solution. Parce que je tenais à mon couple bien que ça soit bizarre de m'entendre dire une telle chose. Je suis heureuse t'inquiètes, ça va aller. Ouais, il va revenir. Il va forcément revenir. Toi aussi tu le seras et tu l'auras ton bébé, j'en suis certaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'elle relation elle entretenait avec Tim aujourd'hui malgré ce qu'elle m'expliquait mais sans Zakhar peut être qu'elle se rapprocherait de Tim, après tout on ne savait pas dans combien de temps allait revenir le beau brun et en attendant elle serait bien seule la pauvre et si Tim venait à elle et redevenait le Tim amoureux qui tentait quelque chose peut être qu'elle pourrait craquer s'il elle ce sentait seule. "Des sentiments je n'en sais rien mais on ne sait pas combien de temps Zakhar va être absent et si tu te sent seule peut être que tu aura un coup de moue." Je savais qu'on pouvait être ami avec un homme après tout j'avais des amis hommes moi aussi mais bon Tim là ressentait des sentiments pour Alexys donc ce n'était pas très sain sachant qu'elle aimait Zakhar. "Oui je ne dis pas le contraire mais va t'il revenir et dans combien de temps?? Si tu attends et qu'il ne revient pas??" Je ne voulais pas lui foutre le moral en l'air mais lui faire comprendre que si elle attendait pour rien elle allait perdre du temps pour un homme qui avait fuit sans rien dire. "C'est tout le mal que je te souhaite alors." Je souris quand elle me dit ceci en lui faisant un clin d'oeil. "Et il aura la meilleure des tatas, t'es peut être pas ma soeur mais je tiens à ce que mon enfant t'appelle tata."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)