Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un petit moment que Sally parlait de devenir mère alors, j'étais contente que ça se concrétise enfin même si ce n'était toujours pas fait d'ailleurs, j'avais une petite idée pour la préparer à ça mais je le garder pour moi pour le moment, bien trop concentrée sur ce fameux Isaac qui apparemment était plutôt réservé. Enfin réservé, c'est sur que pour des filles extravertie comme nous, tout le monde est réservé mais bon ! J'espère pour toi aussi mais même si c'est pas lui, on te trouvera bien quelqu'un. Je sais que ça fait un moment que tu veux un enfant alors, on va faire en sorte que ça marche. Tu sais que je peux être super convaincante quand je veux quelque chose donc... Donc je serais capable d'aller le voir ce Isaac s'il refusait et croyez-le ou non, il changera rapidement d'avis, je ne laisserais pas faire autrement. Bref, je n'étais pas là pour prouver à quel point je pouvais être espiègle et méchante quand je le voulais mais pour en savoir plus sur elle et elle sur moi bref, raconter nos petites vies respectives. Si moi je l'ai trouvé, tu le trouveras ton prince charmant ! Bah ouais, j'étais loin d'être la femme parfaite, j'étais même un aimant à problème et j'avais pas une réputation de petit ange et pourtant, j'avais réussi à trouver l'homme de ma vie parce que c'est comme ça que je le voyais Zakhar. D'ailleurs, elle m'en demanda plus et j'inspirais profondément, prête à tout lui raconter. Bah tu te rappelles que je suis tombée enceinte de Jorden et que j'ai déconné après ça...? Bah ouais, c'est Sally qui est venue me sortir de ce cauchemar. Après ça, Zakhar est revenu, le soir de la Saint-Valentin. J'étais carrément paumée, en manque et je pense délirer au début mais, il était bien là, juste pour moi. Il avait préparé un truc de fou, c'était trop mignon et romantique enfin bref, tu sais Zak, il fait pas les choses à moitié. Je lui ai tout balancé et il s'est tiré... compréhensible parce que je lui ai dit que je savais pas trop ce que j'éprouvais pour Jorden. Après ça, il est venu me trouver au spring break. Il était complètement déchiré et j'ai couché avec parce que j'arrive pas à lui dire non. En gros, il m'a avoué qu'il avait couché avec pleins d'autres meufs mais que je lui manquais et qu'elles étaient pas comme moi. J'avais pas couché avec un gars depuis... enfin tu sais. J'ai été faible et j'aurais du dire non parce qu'il était pas vraiment lui-même et que moi, je l'ai fait par amour pas à cause de l'alcool. Je lui ai dit que je l'aimais ce soir-là et il m'a dit que j'étais à lui pour le reste de ma vie sauf qu'il la regrettait le lendemain enfin, je suppose parce que j'ai eu le droit à des excuses. J'ai marqué une légèrement pause parce que le pire était pas encore arrivé ! Il m'a demandé de passer quand on est rentrés du sb qui était pourtant pas trop mal je veux dire, il est venu à mon anniversaire, on a passé une soirée ensemble alors qu'y avait pleins d'Eliots et mon frère en plus de ça ! Je pensais que ça allait bien entre nous, que ça pouvait bien aller et finalement, il m'a dit que je faisais que des conneries, que j'avais retrouvé mes capacités depuis que j'avais couché avec lui, que je me tapais tous les mecs alors que c'était ême pas le cas, que j'étais incapable de changer et qu'on aurait pu avoir quelque chose de beau si j'étais pas qu'une idiote de Mather. Il m'a détruite t'imagines même pas. Il a dit qu'il me pardonnerait jamais blablabla. Je lui passais le reste parce que bordel, ce fut l'une des pires conversations de toute ma vie. Je suis partie à Toronto après ça. J'ai hésité à revenir et finalement, on avait besoin de moi au bal de fin d'année. Tim m'a avoué ses sentiments alors que c'est mon meilleur ami, on s'est pris la tête. Je passais une soirée de merde alors, je suis retournée à la fontaine où on s'était embrassés pour la première fois au bal l'année précédente et... il est venu. Il m'a dit que ses mots avaient dépassé sa pensée, j'ai fait ma jalouse parce qu'il avait invité Moana au bal. Au final, il m'a proposé une danse et a fini par me demander si je voulais être sa petite-amie. Utile de préciser que j'ai dit oui après, on est partis dans ma chambre et je t'épargne les détails. Je me mis à rire avant de prendre une nouvelle gorgée de café et finalement de soupirer. Sauf que je l'ai pas vu depuis ce matin là... il est pas rentré et j'arrive pas à le joindre. Je te promet que j'ai pas fait la moindre connerie, je me tiens à carreaux, j'ai arrêté la drogue bref, je vis la vie dont j'ai toujours rêvé au fond de moi et finalement, mon copain disparait. Je suis en train de flipper là, vraiment ! Je me mordais la lèvre en espérant que Sally arrive à me rassurer malgré tout.
(Invité)