Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † comme avant. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SALLY&ALEXYS † comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que Camilo est bien foutu ? Ouais évidemment je le reconnais c'est le cas. Il est vraiment sexy mais est ce que je fantasme sur lui ? Non je fantasme sur on gars celui qui est parti je ne sais où faire je te sais quoi et qui va passer un mauvais quart heure en rentrant. Non même pas. Je le trouve super adorable ce gars c'est comme.. Un frère et on couche pas avec un frère ! j'ai haussé les épaules comme si c'était normal alors qu'en réalité j'avais bien couché avec Konrad alors qu'il avait toujours fait parti de la famille pour ainsi dire. Non avec Camilo c'est différent parce que même s'il est parfait j'ai Zakhar maintenant et il me suffit amplement. Parle pour toi moi mon mec il m'a offert la plus belle des surprises de saint Valentin, il m'a fait danser au bal alors que j'étais pas sa cavalière, il m'a demandé de sortir avec lui comme si c'était une demande de mariage, il m'a payé un chalet pour les vacances et a même sacrifié une journée de travail pour faire du babysitting avec moi ! Zak ou la perfection a mes yeux même quand il est loin. Je sais que Sally va venir par me tuer si je continue sur cette voir. Je lui demande d'éviter les détails de ne pas parler de sexe ou autre parce que c'est hard en ce moment pour moi. Pauvre petite Mather ! Je lui tire la langue instinctivement sans pour autant cesser de marcher. Ouais tu fais bien sinon on va devoir coucher ensemble histoire que ça soit pas vraiment tromper tu vois ! je me suis mise a rire a mon tour. Consciente que je racontais déjà des conneries alors que je n'avais pas encore bu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est vrai que Camilo et Alexou moi je les voyaient pas coucher ensemble puisque Alex' n'avait que Zakhar en tête pour le moment et puis c'était très bien qu'elle reste fidèle mais bon lui était bien en train de merder en partant comme ça du jour au lendemain sans même la tenir au courant, sans lui en parler avant et pour moi c'était une chose que je n'aurais pas pardonner malgré qu'il soit parfait ou pas, je l'aurais détester le jour même et c'est vrai que moi j'aurais réagit au quart de tour en allant voir ailleurs. A sa première remarque je lui donnais raison d'un hochement de tête puis quand elle me dit ceci je secouais les épaules. "Ouais non mais je sais que t'es folle de lui et je ne dis pas qu'il est pas formidable, qu'il ne t'aime pas comme un fou ou quoi mais le mec c'est tiré sans rien dire et pour moi je suis désolé c'est pas une chose à faire." J'en voulais vraiment à Zakhar d'être parti comme ça sans rien dire, sans ce soucier de savoir si Alex allait souffrir ou pas, du moins il savait qu'elle allait souffrir et il était quand même parti. Je lui avais parler de ma nuit avec Camilo sans aller trop loin pour pas lui donner non plus les détails et parce que madame sa lui manquait de ne plus voir le pénis de son chéri, je lâcha un rire en grimaçant. "Ouais et je suis loin d'être à la hauteur de Zakhar, j'ai rien entre les jambes." On était fortes pour débiter des conneries toutes les deux, je souris en marchant vers ce bar où on arriva assez vite pour le coup, en même temps on avait été au plus proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis folle de lui, oui il est parfait à mes yeux et je sais que ça, y a pas mal de monde qui pense le contraire parce qu'il est Eliot, parce qu'il travaille trop, parce qu'il s'est tiré sans rien dire... mais le truc c'est que ses défauts, je ne les voyais pas, j'avais du mal à les accepter. Après tout, l'amour rend aveugle comme on dit. Mais Sally avait raison, ça ne se fait pas. Malgré tout, je levais les yeux au ciel. Je m'en fous tant qu'il revient ! Non, je m'en fous pas du touuuut ! Je m'en fous pas mais, je fais semblant parce que je suis trop fière pour l'avouer ! J'ajoute ensuite que j'allais finir la soirée dans le même lit qu'elle si elle continuait ainsi, à parler de sexe alors que j'étais déjà en manque. Elle elle s'en fout parce qu'elle peut se taper qui elle veut contrairement à moi qui dois me tenir à carreaux sans broncher. Oh c'est pas grave ça, on fera avec ! Je me mets à rire avant de rentrer dans le bar. Je me dirigeais immédiatement vers le comptoir. Tu veux boire quoi ? C'est ma tournée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec était un peu con sur les bords, il était irréprochable à priori à part les saloperies qu'il avait sortit a Alexou mis encore cela pourrait passer s'il jouait pas aux cons en se barrant à chaque fois, c'était pas la première fois en plus et est ce qu'il reviendrait c'était la chose dont on devrait être sûre. Je ne voulais pas que la petite brune lui pardonne et lui ouvre les bras si jamais il revenait sinon il recommencerait, c'est comme les femmes battus, laisse toi faire et c'est mort l mec prendra ces habitudes. "Ouais ben t'as intérêt à lui foutre ta main dans la gueule s'il revient pour lui passer l'envie de repartir." C'est vrai quoi, quel mec pouvait ce comporter comme ça sans se manger une gifle, avec moi sa serait mon poing mais bon j'étais folle et sauvage, sa remarque me fit rire, la pauvre elle devait être en manque mais grave. "Ouais c'est vrai que je peux toujours me débrouiller." Une fois dans le bar je la suivis au comptoir et je secouais les épaules. "Prends moi comme toi, si tu décide de rester raisonnable je le serais aussi, si tu décide de te lâcher alors je t'accompagne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'allais lui foutre ma main dans la gueule ? A l'instant même ou je croiserais son regard surement. A moins qu'il me fasse son petit sourire en coin trop craquant et là, je ne sais pas si j'y arriverais. En fait, je sais qu'il me rend faible et qu'il arrive à me faire céder assez rapidement mais bon, faut qu'il comprenne que c'est pas un jeu, que j'ai vraiment eu la trouille pour lui et que je lui en veux horriblement. En gros, il fallait que je le fasse même si j'en avais pas envie. T'inquiètes, tu me connais, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs ! Je lui adressais un large sourire, fière de moi mais en même temps, présent pour me convaincre moi-même. Je me mis à rire suite à nos conneries avant de rentrer dans le bar pour me diriger directement vers le comptoir histoire de commander. Sally choisit comme moi. Deux triple tequila s'te plaît ! Demandais-je au barman en souriant avant de me tourner vers ma meilleure amie. On se vide la tête ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas Alexou sans Zakhar, elle était juste fait pour être avec lui mais qu'il ce barre comme ça me décevait, Alex avait le droit d'être heureuse et pas avec un mec qui se barrait comme ça d'un coup. Elle était amoureuse et je savais qu'elle allait l'attendre, en même temps ci elle décidait de ce mettre avec un autre homme et que monsieur décidait de revenir un jour il viendrait encore à lui reprocher tout un tas de chose et d'un autre côté elle attendait et ce privait peut être d'un grand bonheur simplement pour lui, c'est sûr elle était drôlement amoureuse. "En tout cas il à intérêt de revenir parce que moi sinon je vais aller le chercher et le ramener par la peau du cul." Je décidais de suivre ma petite brune parce que je ne savais pas si elle comptait ce lâcher ou au contraire rester sobre et dans les deux cas je la suivrais, en voyant qu'elle commandait de l'alcool je souris et je posa mon regard sur le sien. "J'avais peur que tu nous commande deux jus de fruit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était con mais, c'était comme ça et je n'y pouvais pas grand chose si ce n'est attendre, espérer et le voir revenir. L'engueuler, le retrouver et toujours l'aimer comme je l'aime même quand il fait le con parce qu'on est tous d'accord pour dire que l'amour rend aveugle, complètement débile. Je compte aller le chercher s'il veut pas pointer son cul ici de lui-même ! Faudrait-il encore qu'il soit en Russie. Et puis, s'il lui était arrivé quelque chose ? Après tout, on sait jamais... Je refusais de penser à cela et ravalant ma salive, je me dis que ça serait une bonne occasion de voir Artur comme ça ! Bref, je commandais deux verres, double dose pour chacune de nous parce que ce soir, c'est les vacances, c'est la fête et on oublie les cons et les emmerdes. Ca serait mal me connaître ! Je me mets à rire et je lui tends son verre pour qu'on trinque lorsque le barman se décide à revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas exactement ce qui à prit à Zakhar de partir, après tout je ne savais rien de son départ tout comme Alexys mais au fond je lui en voulais parce qu'il avait déjà disparu une fois et puis il était revenu pour Alex donc il pourrait encore revenir rien que pour elle mais on n'était sûr de rien, la petite brune en tout cas était prête à l'attendre s'il le fallait et c'était vraiment mignon pour le coup, on aurait dit moi quelques mois plutôt. "J'ai été pessimiste mais je me dis qu'il est revenu une fois pourquoi pas deux." J'en savais rien mais je l'espérais pour elle, maintenant je n'allais pas la laisser attendre toute une année entière non plus mais aller restons positif il allait revenir ce beau brun et faire plein de bébés à ma petite brune préféré. J'allais pouvoir profiter de cette soirée avant d'être en cloque jusqu'au cou et ne plus pouvoir touché une goûte d'alcool. "Je retrouve là Alexou que j'aime." Une fois mon verre en main je trinqua avec elle en souriant. "A cette soirée entre nana et surtout à notre réconciliation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c'est le boulot mais, il m'avait promis de passer de vraies vacances, sans toute la paperasse et compagnie. Peut-être que c'est la famille et là, j'étais obligée de comprendre, c'est sûr. Peut-être qu'il a eu la trouille aussi après tout, on aurait peut-être du prendre des chalets séparés histoire de ne pas aller trop vite mais, ça faisait quand même un an donc j'estimais qu'on prenait notre temps non ? Je comprenais plus rien mais je voulais qu'il revienne, avec ou sans explications temps qu'il était là. Il m'aime... il reviendra. J'haussais les épaules comme si c'était normal, comme si j'essayais moi-même de me convaincre car après tout, il était revenu une fois pour moi alors, il pouvait bien le refaire non ? Je tentais son verre à Sally et trinquais avec elle, la laissant parler. Je souris avant d'ajouter toute excitée : Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma coupine !!! Ca faisait trop longtemps et ça m'avait vraiment beaucoup manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Zakhar aimait Alexou c'était une évidence et je ne mettrais jamais en doute les sentiments du jeune homme, ce qui est sûr c'est qu'il était fou amoureux de ma petite brune et sur ces sentiments je n'avais aucun doute seulement je ne comprenais pas pourquoi il était encore parti sans rien dire en plus mais bon j'allais suivre les mots d'Alexys et dire qu'il allait revenir, peut être que comme ça il reviendrait vraiment. "Oui il t'aime c'est sûr donc qu'il bouge son cul." Je souris avant de trinquer avec elle à nos retrouvailles, parce nous contrairement à Zakhar on était là et j'espérais qu'on ne ce sépare plus toutes les deux, j'aimais a petite tête brune et je ne voulais plus qu'on s'éloigne. "Et il est hors de question qu'on s'éloigne de nouveau, je m'en fou même à Cambridge je viendrais squatter chez toi et inversement, on dormira ensemble comme ça je remplacerais Zakhar et moi ben sa m'empêchera de passer la nuit avec un Camilo et compagnie."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)