Invité
est en ligne
Invité
est ce que Camilo est bien foutu ? Ouais évidemment je le reconnais c'est le cas. Il est vraiment sexy mais est ce que je fantasme sur lui ? Non je fantasme sur on gars celui qui est parti je ne sais où faire je te sais quoi et qui va passer un mauvais quart heure en rentrant. Non même pas. Je le trouve super adorable ce gars c'est comme.. Un frère et on couche pas avec un frère ! j'ai haussé les épaules comme si c'était normal alors qu'en réalité j'avais bien couché avec Konrad alors qu'il avait toujours fait parti de la famille pour ainsi dire. Non avec Camilo c'est différent parce que même s'il est parfait j'ai Zakhar maintenant et il me suffit amplement. Parle pour toi moi mon mec il m'a offert la plus belle des surprises de saint Valentin, il m'a fait danser au bal alors que j'étais pas sa cavalière, il m'a demandé de sortir avec lui comme si c'était une demande de mariage, il m'a payé un chalet pour les vacances et a même sacrifié une journée de travail pour faire du babysitting avec moi ! Zak ou la perfection a mes yeux même quand il est loin. Je sais que Sally va venir par me tuer si je continue sur cette voir. Je lui demande d'éviter les détails de ne pas parler de sexe ou autre parce que c'est hard en ce moment pour moi. Pauvre petite Mather ! Je lui tire la langue instinctivement sans pour autant cesser de marcher. Ouais tu fais bien sinon on va devoir coucher ensemble histoire que ça soit pas vraiment tromper tu vois ! je me suis mise a rire a mon tour. Consciente que je racontais déjà des conneries alors que je n'avais pas encore bu !
(Invité)