Invité
est en ligne
Invité
Si j'en parlais à Leevy, à Maëlys ou à n'importe qui d'autre, je suis persuadée que j'aurais droit à la même remarque sur le fait que, comme Zakhar était parti, il serait plus simple pour moi de me rapprocher de Tim. Pour combler la solitude, pour avoir du soutien mais, contrairement à ce qu'on pouvait croire, je ne pense pas que mon meilleur ami va profiter de la situation. Ce n'est pas son genre et puis, je lui fais confiance quand il dit avoir passé à autre chose en si peu de temps. Peut-être que les sentiments sont toujours bels et bien présents sauf qu'il sait à quel point j'aime Zakhar donc... Je me consolerai avec la crème glacée et l'alcool ?! Je grimaçais légèrement avant de sourire faiblement. Bah ouais, c'est vrai. Je suis pas conne à ce point non plus, je vais pas me jeter dans les bras du premier venu.... en fait si, c'était tout à fait mon genre avant donc, pourquoi ne pas reprendre les bonnes vieilles habitudes ?! Non, non, il ne fallait pas ! Alors je me serais faite avoir en beauté et je redeviendrai cette petite garce que j'étais auparavant. Je coucherai avec n'importe qui et j'en ferais voir de toutes les couleurs à tous les hommes que je croise. J'haussais les épaules. J'avais vraiment envie de croire qu'il allait revenir donc... Elle me souhaitait d'être heureuse et je lui souhaitais de même, avec son bébé évidemment. Sa réponse me fit sourire. Je le suis peut-être pas mais, c'est tout comme et puis, je suis une super tata tu verras ! Je souriais de toutes mes dents, super contente, fière et impatiente qu'il arrive aussi. Après tout, j'étais une super tata avec Jade et ce, même si Matt n'était pas mon frère alors, pourquoi je ne le serais pas avec son bout de chou ?!
(Invité)