Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † comme avant. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'en parlais à Leevy, à Maëlys ou à n'importe qui d'autre, je suis persuadée que j'aurais droit à la même remarque sur le fait que, comme Zakhar était parti, il serait plus simple pour moi de me rapprocher de Tim. Pour combler la solitude, pour avoir du soutien mais, contrairement à ce qu'on pouvait croire, je ne pense pas que mon meilleur ami va profiter de la situation. Ce n'est pas son genre et puis, je lui fais confiance quand il dit avoir passé à autre chose en si peu de temps. Peut-être que les sentiments sont toujours bels et bien présents sauf qu'il sait à quel point j'aime Zakhar donc... Je me consolerai avec la crème glacée et l'alcool ?! Je grimaçais légèrement avant de sourire faiblement. Bah ouais, c'est vrai. Je suis pas conne à ce point non plus, je vais pas me jeter dans les bras du premier venu.... en fait si, c'était tout à fait mon genre avant donc, pourquoi ne pas reprendre les bonnes vieilles habitudes ?! Non, non, il ne fallait pas ! Alors je me serais faite avoir en beauté et je redeviendrai cette petite garce que j'étais auparavant. Je coucherai avec n'importe qui et j'en ferais voir de toutes les couleurs à tous les hommes que je croise. J'haussais les épaules. J'avais vraiment envie de croire qu'il allait revenir donc... Elle me souhaitait d'être heureuse et je lui souhaitais de même, avec son bébé évidemment. Sa réponse me fit sourire. Je le suis peut-être pas mais, c'est tout comme et puis, je suis une super tata tu verras ! Je souriais de toutes mes dents, super contente, fière et impatiente qu'il arrive aussi. Après tout, j'étais une super tata avec Jade et ce, même si Matt n'était pas mon frère alors, pourquoi je ne le serais pas avec son bout de chou ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais pas qu'elle sauterait dans les bras de Tim mais lui pourrait en profiter parce que j'avais du mal à croire qu'on pouvait effacer des sentiments aussi forts pour sa meilleure amie d'un revers de la main maintenant j'avais confiance en Alex et je savais aussi qu'elle était très amoureuse de son chéri, mais bon s'il arrêtait de disparaitre ce serait sans doute plus facile. "La crème glacée c'est pas mal et puis bon ne pensons pas à cela pour le moment." Je savais très bien que les hommes pouvaient nous rendre malheureuse en très peu de temps, en même temps c'était ce qui m'était arrivé ces dernières années, je tombais que sur des gros cons et pas un seul avait mérité que je lui accorde un tant soit peu d'importance et je ne comptais pas me refaire avoir, si sa marchait tant mieux si cela ne marchait pas et ben tant pis mais je ne voulais pas qu'Ale en souffre parce qu'elle était vraiment amoureuse. "Je ne pense pas qu'il est voulu ce foutre de toi, je pense vraiment qu'il est des problèmes mais s'il ne compte pas revenir c'est qu'il est vraiment con et qu'il ne te méritait pas." J'espérais qu'elle termine heureuse et donc avec son chéri du coup au fond j'espérais qu'il revienne mais il faudra qu'elle lui fasse comprendre qu'il n'avait plus intérêt à partir parce que ce n'était pas la première fois. Je lui souris quand on parlait de ce futur bébé que je risquais d'avoir même si neuf mois c'était long et je souris. "Tu rendra juste mon enfant aussi taré que toi mais bon.." Une super tata et surement aussi une super marraine mais faudrait que je le fasse baptisé et qu'il soit là aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment que Zakhar allait revenir parce que j'avais besoin de lui. Autant que j'avais besoin de Tim d'ailleurs seulement, c'était différent. Timoteï était mon meilleur ami, mon pilier et Zakhar, c'était mon chéri, mon double, une partie de moi dont j'avais vraiment besoin. Mon coeur lui appartenait pour ainsi dire et j'avais je n'ai fait autant confiance à un homme alors, j'espérais vraiment qu'il allait pas se foutre de ma gueule et rester en Russie sinon, il allait entendre parler de moi ça, c'est certain. Ouais faut vraiment parler d'autre chose parce que je serais capable de me mettre à chialer tellement je suis mal là ! Et je n'avais pas fait venir Sally pour pleurer, m'apitoyer sur mon sort ou autre mais bel et bien pour passer une bonne soirée avec elle. Je terminais mon café d'une trêve avant qu'il ne refroidisse tout en l'écoutant dire que j'allais rendre son enfant cinglé. J'ai levé les yeux au ciel avant de me mettre à rire. En tout cas, il aura beaucoup de chance en amour avec nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais persuadé qu'elle finirait par être heureuse en même temps elle le méritait et elle n'était pas devenue une femme bien pour ce retrouver seule, près c'est clair que les hommes d'ici étaient cons mais bon j'étais quasi sûre qu'elle trouverait chaussure à son pied si jamais Zakhar ne revenait pas mais bon il était amoureux d'Alexys lui aussi donc à priori il devrait revenir. Je lui souris en entendant sa remarque même si pour le coup il y avait rien de marrant mais bon c'était un sourire qui se voulait rassurant histoire qu'on ne fonde pas en larme toutes les deux. "Arrêtons de parler des mecs alors, c'est toujours la cause de nos soucis." Je terminais à mon tour le fond de mon café en grimaçant parce que le fond était fort puis je posais la tasse vide sur la petite table basse en continuant de parler de mon futur enfant, enfin on allait loin quand même puisque je n'étais pas encore enceinte. "Oui t'imagine si c'est une fille, si elle est comme nous mon dieu la pauvre.. Si c'est un mec je m'en fais pas c'est toujours plus facile pour les mecs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus vraiment envie de parler de ça parce que c'était triste et que ça e rendais mal du coup, je préférais qu'on parle du fait que Sally allait être enceinte, comme elle le souhaitait tant et, on s'imaginait déjà cet enfant. Une fille ou un garçon, telle était la question. Personnellement, j'avais un peu de mal avec les mecs en ce moment alors, une petite fille serait l'idéal or, comme le disait Sally, il ne fallait pas qu'elle ait notre chance en amour. C'est vrai. A chaque fois que je semblais heureuse, vraiment heureuse et amoureuse, quelque chose me tombait dessus quant à la jolie blonde, on ne pouvait pas dire qu'elle avait trouvé son prince charmant. En gros, c'était la catastrophe, comme toujours. Si c'est un gars et qu'il devient un vrai connard plus tard, je te jure que je lui fais la peau. Je me mis à rire parce qu'après tout, des connards, j'en connaissais. Mon frère en était un par exemple, comme la plupart des Mathers et pourtant, je les aimais vraiment fort ! Si c'est une fille et bah, elle aura de la chance parce qu'avec nos expériences respectives, elle risque pas de faire d'erreurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si j'allais être maman de si tôt, il fallait déjà que je me lance ce serait déjà pas mal, mais bon j'avais déjà été enceinte donc déjà je pensais que c'était fort possible, j'étais partagé par contre pour le sexe de ce bébé, bien sûr une petite fille ce serait l'idéal mais j'avais toujours rêver de faire un petit gars en premier pour qu'il prochaine sa soeur si j'avais la chance d'avoir une fille après mais bon avoir un mini moi c'était le principal. "Il en aura deux sur son dos alors il est hors de question qu'il traite les nanas comme les mecs du campus à moins que les nanas le méritent." Et vu que j'allais être une mère poule je risquerais de ne pas trop aimer les filles qui s'approcheraient de lui si c'était un garçon, une fille par contre c'était peut être plus difficile à gérer, ont étaient toutes naïfs dans le fond. "Si elle tient de sa mère elle est mal barré donc bon.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, j'avais un faible pour les hommes. Je crois que c'est parce que j'ai grandi avec mon frère, entourée de sa bande de potes. J'ai toujours été plus proche des hommes que des filles que je trouve la plupart du temps bien trop compliqué or, une fille par ici et par là, c'était pas plus mal. Je savais que Leevy attendait un garçon quant à Briony, il fallait vraiment que je prenne des nouvelles. Sally et bien... qu'elle soit enceinte et ça sera déjà bien. Je croisais vraiment les doigts pour elle, même les orteils. Pour moi les enfants, très peu enfin, je les adorais petit à petit or, j'en voulais pas pour le moment et puis, comme Zakhar était parti, ce n'était pas de si tôt que j'en aurais d'ailleurs ! La plupart des nanas mérite qu'on les traite comme ça ! Bah ouais j'avoue, moi je le mérite, je suis plutôt du genre garce sans coeur au départ donc, peut-être que je le mérite. Si elle tient de sa tata préférée, crois-moi, elle sera heureuse et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment avoir un enfant qu'importe le sexe mais j'espérais vraiment que cette enfant soit heureux, je savais qu'il aurait pas la même enfance que moi et que je ferrais tout pour qu'il soit heureux et Isaac ferait un très bon père, peut être trop réservé mais au moins il n'avait rien de violent comme mon propre père, j'étais donc ravie qu'il est accepter et j'avais hâte d'être enceinte parce que neuf mois c'était déjà assez long comme ça. Alexys avait déjà été enceinte mais comme moi elle avait avorter parce que ce n'était pas le moment pour elle mais moi depuis e temps que je voulais être mère je ne pourrais plus me permettre de passer à côté d'un enfant. "Oui c'est vrai qu'il y en a pas mal des garces mais parfois elles ont aussi des raisons d'agir comme ça et c'est les mecs." Si j'ai un fils j'espère qu'il ne rendra pas les filles comme ça, comme certains avaient rendus Alexys et moi un minimum garce avec les hommes. "Je crois que tu t'occupera pas mal du mec qui ferra du mal à ma fille qu'il ne lui prendra plus l'envie de recommencer, vu comme tu fait attention à la mère." Elle avait fait une sacrée tête en apprenant pour Zed et sa connerie monumentale de 'avouer ces sentiments pour ensuite coucher avec une autre et du fait qu'elle veut savoir qui est Isaac donc je ne m'en faisais pas pour ma future fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas une famille parfaite, loin de là et Sally non plus. Moi, mon père avait toujours été absent et pour cause, après sa mort, on avait appris qu'il menait une double vie pour ainsi dire, il avait une autre famille et que par conséquent, j'avais des demi-soeurs. Des demi-soeurs que j'avais détesté pour finalement adorer par la suite. Quant à a mère, elle m'avait élevé du mieux qu'elle le pouvait avec a grand-mère enfin, Jeno et moi plutôt. On avait pas la famille idéale mais, on était heureux jusqu'à ce que maman décide de se remarier avec Ted. Là, se fut la catastrophe ais, passons. Tout ça pour dire que j'espérais vraiment qu'Isaac assume son rôle de père parce qu'un enfant à besoin de savoir qui sont ses parents pour être heureux et s'épanouir du moins, c'est comme ça que je voyais les choses. Totalement d'accord avec toi ! Oui, parfois ce sont les mecs les vrais cons, je ne vais pas dire le contraire. Je me mis ensuite à rire suite à sa remarque. Ouais, je serais super tata. Faut dire que parfois, je peux vraiment être méchante donc ouais, je te jure que tous ceux qui lui feront du mal auront à faire à moi ! J'haussais les épaules, c'est la base quoi, normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma petite Alex avait pas eu la famille idéale tout comme moi mais elle s'en sortait bien et puis elle avait un amour énorme à donner aux autres, moi de mon côté je n'ai pas eu une vie facile au départ mais quand ma mère à rencontrer mon beau père alors que j'étais adolescente tout c'était passé pour le mieux jusqu'au retour de mon père qui m'avait foutu sur la gueule l'année dernière mais aujourd'hui j'étais entouré des gens que j'aimais et retrouver Alex était la chose la plus importante. "Et si au lieu parler des mecs on bougeait notre cul, je sais pas on pourrait sortir non?? C'est pas quand je serais énorme que je pourrais m'éclater." Ouais avant d'être enceinte je voulais faire des folies, profiter de mon corps jusqu'à ces limites. "Ne les abîmes pas trop non plus." Je lâchais un rire même si je savais de quoi était capable Alexys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)