Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'excuser auprès de Sally parce que ça faisait un moment que j'y réfléchissais. Seulement, je ne savais pas comment m'y prendre parce que je savais que j'étais en tort. Je ne savais par où commencer et ce que j'avais fait exactement parce qu'avec toutes ces merdes que j'avais pris, le fait que je sois partie aussi, sur un coup de tête pour revenir plus dépitée que jamais... Il m'en avait fallu du temps pour réussir à reprendre le dessus et surtout pour comprendre que tout ce que j'avais fait, c'était mal. J'avais aussi compris que je n'avais pas besoin de drogues pour être heureuse et finalement, en faisant les bons choix, j'avais réussi à obtenir la vie que je voulais. Ouais, j'avais un homme parfait, je vivais des vacances de rêves, presque tous mes amis étaient là alors, c'était juste génial et ce soir, ça le sera encore plus puisque Sally a accepté de venir discuter avec moi histoire que je m'excuse de nouveau, qu'on en parle, qu'on se raconte tout ce qu'on a manqué etc, comme au bon vieux temps. J'avais hâte qu'elle arrive puisque je commençais sérieusement à stresser là. Il fallait que je pense à autre chose, que je me change les idées, que j'arrête d'y penser et que je profite d'une soirée entre filles parce que ça fait un bail que j'en ai pas fait. Je prépare le café comme prévu parce qu'on allait devoir rester éveillées longtemps pour rattraper ces derniers mois puis, j'attendis impatiemment que le café soit prêt et que Sally arrive.
(Invité)