Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † comme avant.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'excuser auprès de Sally parce que ça faisait un moment que j'y réfléchissais. Seulement, je ne savais pas comment m'y prendre parce que je savais que j'étais en tort. Je ne savais par où commencer et ce que j'avais fait exactement parce qu'avec toutes ces merdes que j'avais pris, le fait que je sois partie aussi, sur un coup de tête pour revenir plus dépitée que jamais... Il m'en avait fallu du temps pour réussir à reprendre le dessus et surtout pour comprendre que tout ce que j'avais fait, c'était mal. J'avais aussi compris que je n'avais pas besoin de drogues pour être heureuse et finalement, en faisant les bons choix, j'avais réussi à obtenir la vie que je voulais. Ouais, j'avais un homme parfait, je vivais des vacances de rêves, presque tous mes amis étaient là alors, c'était juste génial et ce soir, ça le sera encore plus puisque Sally a accepté de venir discuter avec moi histoire que je m'excuse de nouveau, qu'on en parle, qu'on se raconte tout ce qu'on a manqué etc, comme au bon vieux temps. J'avais hâte qu'elle arrive puisque je commençais sérieusement à stresser là. Il fallait que je pense à autre chose, que je me change les idées, que j'arrête d'y penser et que je profite d'une soirée entre filles parce que ça fait un bail que j'en ai pas fait. Je prépare le café comme prévu parce qu'on allait devoir rester éveillées longtemps pour rattraper ces derniers mois puis, j'attendis impatiemment que le café soit prêt et que Sally arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était revenue vers moi et j'en étais ravie parce que moi je n'aurais pas fait le premier pas sachant qu'elle était celle qui était partie et qui n'avait plus donner de nouvelles mais bon on allait pouvoir ce retrouver et j'espérais que cette fois ci c'était pour de bon, qu'on allait pouvoir redevenir les amies qu'on avaient été avant et qu'on ne ce prenne plus la tête surtout pour des mecs. Aux dernières nouvelles elle était avec Zakhar tandis que moi il ne m'arrivait rien de sérieux, enfin peut être une chose dont je devrais lui parler mais je restais là Sally qui couchait sans rien de bien sérieux puisque le sérieux ne m'allait pas si bien que ça au final. Bref on avait échangé par sms et je m'apprêtais à aller la rejoindre chez elle, je lui avais dit de préparé le café parce qu'avec ce qu'on avait à rattraper on en aurait besoin et quelques minutes après notre échange par sms me voilà devant sa porte, je toc du coup à la porte en attendant qu'elle vienne enfin m'ouvrir le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte que Sally arrive parce qu'elle m'avait manqué, que je ne l'avais pas croisé depuis longtemps, qu'on avait énormément de choses à se raconter et aussi parce qu'elle pourra me distraire et j'arrêterai de penser au fait que Zakhar n'était pas rentré depuis ce matin et qu'il ne répondait pas à son téléphone. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose parce que mine de rien, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Après, c'était peut-être juste des histoires de PDG etc et là, j'y comprenais pas grand chose donc... Je préparais les cafés avant que ça ne sonne à la porte. Je versais donc rapidement le contenu de la cafetière dans les deux tasses puis, je me précipitais presque en courant jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir et apercevoir une jolie blonde au sourire magnifique. Salut ! Je suis super contente que tu sois venue ! Le sourire aux lèvres, je la serrais contre moi avant de lui laisser libre accès à l'entrée du chalet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de me dire que j'allais passer à nouveau du temps avec Alexys, je voulais vraiment la retrouver, qu'on ce raconte toutes les choses qui nous étaient arrivés et puis merde quoi retrouver notre complicité parce que cela avait été débile de l'avoir perdu, je ne savais d'ailleurs même plus pourquoi on l'avait perdu. J'étais devant la porte de son chalet le sourire aux lèvres mais vraiment pressée de retrouver cette petite brune et quelques secondes après la voilà devant moi quand elle ouvrit al porte, on s'enlaçait dans nos bras et je souris en la gardant contre moi avant de me reculer pour la regarder. "Je tiens mes promesses et je suis ravie d'être ici aussi." J'entrais dans le chalet quand elle me lança passer en me tournant vers elle prête à la suivre. "Alors on commence maintenant à tout ce raconter où??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce que Sally dise oui aussi rapidement. Je pensais que j'allais devoir m'expliquer pendant des heures avant qu'elle accepte de e revoir mais apparemment, elle tenait aussi à notre relation et ça faisait plaisir de savoir qu'elle était prête à faire des efforts. Ouais, j'étais aux anges et très heureuse de la retrouver si bien que je la serrais contre moi pendant un long moment avant de finalement me décider à la lâcher pour la laisser entrer à l'intérieur parce qu'on sera beaucoup mieux dedans que dehors, sur le pallier de la porte. On en avait surement pour longtemps. Je me dirigeais rapidement vers la cuisine pour aller chercher nos tasses de café et je reviens vers elle, l'invitant à s'installer dans le canapé. Ouais pourquoi pas sinon, on en a pour toute la nuit ! Tu commences ? Ou alors je commence par m'excuser de nouveau, c'était également une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas à quoi sa servirait de la faire galérer, c'était une amie même si généralement j'étais beaucoup plus rancunière mais surtout sentimentalement, avec les hommes j'apprenais à être plus sévère quand on parlait de sentiments amoureux du moins mais avec Alexys je ne voyais pas ce que j'y gagnerais à la faire attendre pour regagner ma confiance j'étais sûre qu'elle la méritait après tout elle avait été celle qui avait fait le premier pas et c'était déjà beaucoup. Une fois dans ses bras j'avais l'impression de retrouver ma meilleure amie et j'étais ravie, on ce détacha l'une de l'autre et j'entrais à l'intérieur de son chalet. Je la laissa aller chercher les cafés dans sa cuisine puis on allait s'installer sur son canapé, je retira mes chaussures avant de me mordre la lèvre et de me lancer. "C'est une bonne idée sa sera surement plus rapide de mon côté." Je pris un peu de souffle et je commença. "Alors tout d'abord ma vie sentimentale à été désastreuse mais sa depuis toujours, j'ai eu une aventure avec un certain Zed, il était vierge à la base, avant moi d'ailleurs je crois que tu le connait, enfin il me semble qu'il m'est parler de toi et le soir du bal il m'a avoué ces sentiments, j'ai un peu du mal à croire qu'un homme s'intéresse à moi à part pour mon physique depuis et je lui est demander du temps mais le soir même du bal il a coucher avec une autre nana... Après ben si tu lis les articles je passe surement pour la plus grosse salope du campus et dernièrement nouvelle en date j'ai demandé à un certain Isaac de me faire un enfant et il a fini par accepter il y a peu de temps..." J'avais garder le meilleur pour la fin elle allait surement halluciner en entendant cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de la retrouver et puis, on avait toutes les deux le sourire, ça prouvait bien que j'avais déconné et qu'on était toutes les deux heureuses de se revoir. J'espérais vraiment qu'on puisse passer au dessus de ça et retrouver notre amitié d'avant, que les choses redeviennent dans l'ordre parce que je m'en voulais d'avoir agi comme une égoïste. J'étais mal et j'avais pensé qu'à ma gueule si bien que j'en avais oublié mes amis, les personnes qui m'étaient importantes. Je partis en direction de la cuisine, attrapais les tasses de café avant de revenir vers elle et de m'installer à ses côtés dans le canapé. Je me tournais légèrement pour lui faire face tandis qu'elle prit la parole pour me faire que ça allait aller vite de son côté. J'étais pourtant persuadée qu'elle avait plein de choses à me raconter, sa vie était toujours passionnante, pleine de rebondissements. Elle m'avoua avoir couché avec Zed qui était vierge ? Putain j'étais pas au courant et puis finalement, il avait fait le con avec elle et je grimaçais légèrement. Ensuite, elle me parla d'un certain Isaac que je ne connaissais pas du moins, je crois pas et je restais bouche bée. Un bébé ???? Sally maman ??? Omg !! Depuis le temps qu'elle en rêvait n'empêche, je ne pouvais être qu'heureuse pour elle et un sourire illumina mon visage alors que je lui sautais dans les bras avant de la lâcher et de rire. Toi ? Bientôt enceinte ? Décidément, c'est un effet de mode ! Mais je suis trop contente, depuis le temps que tu veux un enfant ! Faudra que je le rencontre ce Isaac quand même, histoire que je vois comment il est et tout, je veux pas que ton gosse soit à moitié cinglé ou autre... et pour Zed, je suis désolée, j'étais vraiment pas au courant. Il va m'entendre parler crois-moi ! Oh et je l'aime bien la Sally salope, c'est celle qui se laisse pas avoir par les connards ! Je lui adressais un large sourire avant de lui faire un clin d'oeil, super contente pour elle, pour la bonne nouvelle et un peu moins pour Zed je dois le reconnaître parce que je le pensais vraiment pas comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir une amie, une meilleure amie m'avait manqué et Alexys avait toujours beaucoup compter pour moi, après il y avait que des mecs avec qui j'étais amie, genre Cody, Gabriel et tout mais ce n'était pas pareil, parler de ça avec une nana c'était autre chose et puis merde Alexys n'était pas n'importe qu'elle nana. Je lui dis que je commençais parce qu'il y avait pas tant à dire sur moi et au moins sa sera fait, je laissa la tasse de café sur la table basse pour le moment, qu'elle refroidisse un peu et je commençais donc à lui raconter les nouvelles sur moi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle était surprise et qu'elle me sauta dans les bras, je lâchais un rire en l'enlaçant. "Rien n'est encore fait mais j'ai toujours rêver d'être maman et j'en avais marre d'attendre et de ne tomber que sur des cons. Isaac il est bizarre, enfin pas bizarre mais super réservé à part ça c'est un super mec et loin d'être un connard. Laisse tomber Zed est un mec comme les autres malgré ce qu'il à voulu me faire croire, oui tu dois alors être la seule à aimer cette Sally là." Je m'assumais maintenant je savais que beaucoup de personne aimait parler sur le dos des gens et devait aimer l'insulter de salope au fond je m'en foutais si mes amis sa ne leur posait aucun problème c'était le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me parle de Zed enfin, je ne m'attendais pas à un tel comportement de sa part parce que je l'avais toujours vu comme le type parfait. Après, ce que racontait CS, je m'en foutais pas mal parce que je savais que certaines informations étaient fausses. Quant au fait qu'elle allait devenir maman, je dois dire que c'était la cerise sur le gâteau. J'avais l'impression de m'être éloignée d'elle pendant un an au minimum alors que ça ne faisait que quelques mois. J'étais vraiment choquée, surprise et à la fois heureuse aussi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je la pris dans mes bras. Une fois que je l'eus enfin lâché, j'attrapais ma tasse pour boire une gorgée de café avant de la reposer tout aussi rapidement. Il est réservé ? Réservé mais il accepte tout de même de faire un bébé avec toi hein ! Et puis, je sais que t'en rêves depuis longtemps alors, je suis vraiment heureuse pour toi tu sais ! Pour ce qui est de Zed, évidemment, je ne lâcherai pas l'affaire de sitôt. En ce qu concerne Isaac, j'allais mener a petite enquête malgré tout histoire de voir si ça ne cachait rien de suspect. A croire que je voulais entrer dans la police ! Bref, moi je l'aimais bien la Sally garce, salope ou n'importe laquelle. Je suis une des seules parce que je sais ce que ça fait. Je veux dire, moi aussi j'ai été une salope qui couchait à droite et à gauche. C'est rien, ça s'appelle profiter de sa jeunesse et t'arrêteras de te comporter comme ça quand tu trouveras enfin la bonne personne, c'est toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne avais pas comment lui annoncer pour ma future grossesse, enfin ce n'était pas non plus encore d'actualité puisque je n'étais pas encore enceinte Isaac avait juste accepter de me donner ce bébé mais il n'était pas encore là, d'ici là Isaac pourrait revenir sur sa décision ou tomber amoureux d'une femme donc je ne prévoyais pas encore des centaines de choses j'espérais juste que sa ce produise au plus vite puisque Isaac avait accepté. Je regardais Alexys faire avec son café et je fis pareil avant qu'il soit trop froid pour le boire puis je grimaçais, le jeune homme était trop difficile à cerner, un peu comme tout les mecs mais j'étais sûre d'une chose ce n'était pas un connard lui. "Il a accepter oui mais je ne sais même pas s'il en sera possible donc je ne me fais pas trop de film, peut être que sa n'arrivera pas au final, quoi qu'il n'est pas le genre de type à rompre une promesse enfin ce genre de chose... J'espère que sa marchera en tout cas." Par la suite on parlait de ma fameuse réputation de salope, je ne me qualifiais pas comme ça mais les articles le faisaient pour moi donc j'employais ce terme avec ironie et Alexys semblait m'aimer comme cela et pour dire vrai moi aussi parce qu'il est vrai qu'au moins je ne me faisais pas avoir par les hommes. "Oui mais je suis presque sûre de ne jamais trouver ce fameux homme de ma vie mais bon et toi avec Zakhar raconte moi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)