Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie's Birthday - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Charlie's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire d'Aaron reste plaqué sur son visage alors qu'il vient à lui donner la petite carte mais garde la peluche. Autant le donner en main propre pour la fille de la journée. Bon, il ne pense pas la rater, c'est le seul bébé ici, non ? Il espère parce qu'Aaron serait bien capable de se tromper.. Vous imaginez ? Ouais, ça peut être drôle. J'y vais et je reviendrais te voir, après ! dit-il en posant un léger baiser sur la joue de son amie. Amie. Ouais, il n'aurait jamais pensé à aller à ce stade avec elle, surtout vu la façon dont ça a commencé.. Mais il ne regrette rien. Il se sent chanceux, même. Bref, il partit vers le parc pour retrouver la petite,s 'approcher gentiment d'elle et lui offrir cette peluche, made in Arizona. Enfin, en quelques sortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Va ! » Je t'en la joue pour recevoir un baiser et je souris quand je le vois se diriger vers la petite. Je finis par ajouter en rigolant : « Tu l'as fait pas voler dans les airs comme tes conquêtes hein, elle sait marcher mais pas encore voler ! » Ah ah, les taquineries t'avais manqué mon cher mather ? Je vais me rattraper. Je finis par me tourner vers tout le monde. « Bon on se boit un petit coup les amis ? » Je vais chercher le punch que j'ai fait et je sers plusieurs verres pour les donner à tout le monde, pour les femmes enceintes, c'est la même couleur mais sans alcool. Dès que tout le monde est servi je tends mon verre en l'air et j'attends que tout le monde soit prêt pour dire quelques mots. « Je vous remercie tous d'être là pour ma poulette, vous avez tous une grande place dans nos vies à toutes les deux... Puis vous allez nous manquer pendant un mois à Cambridge mais on pensera fort à vous ! » J'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement pas envie de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne t'inquiètes pas Talya, si je te propose ça c'est parce que ça ne dérange vraiment pas mon vieil ami. Il me gardait souvent quand j'étais petit et il m'emmenait dans son vieux ranch pour m'instruire l'art d'être un cow-boy mais je suis un pur Californien malheureusement ". Je souris légèrement amusé avant de laisser mon amie discuter avec son ami (Aaron). Pour ma part, je revenais à ma blonde qui semblait perdue dans ses pensées depuis quelques petites minutes. " On rêve de moi ? " lui murmurais-je à l'oreille avant de lever la tête en direction de Talya qui proposait de boire, avant qu'elle ne fasse son discours. " Ce fut un plaisir pour moi et si je le pouvais je te retiendrais ici pour qu'on puisse finir tous ensemble ces vacances ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore pourquoi Andrea était sortis dehors si précipitamment. Certainement à cause de Cora, mais elle n'a pas à craindre mon ex. Je lui ai fais comprendre la dernière fois qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous, et elle m'avait même frappé pour le coup. je lui en veux encore, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle pour l'anniversaire de Charlie. Je voyais tout le monde aller voir Andrea et finalement, elle revient vers moi pour me dire qu'elle allait trouver un autre endroit où dormir. J'hoche la tête, mais finalement, je repose Charlie, et je me dirige vers Talya. " Désolé j'aurais aimé rester plus longtemps, mais je vais rejoindre Andrea. " Je dépose un baiser sur la joue de Talya, pour ensuite pouvoir m'éclipser et rejoindre ma petite amie.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Impossible c'est bien plus sage de rentrer. » J'adresse un sourire à Chase pour le remercier et il sait très bien pourquoi c'est mieux que je rentre. Pour le bébé certes mais aussi pour rassurer Priape, par rapport au bébé et par rapport à Matthéo parce que je savais bien qu'il détestait me savoir dans la même chambre que lui même si je m'en fichais un peu sinon je ne l'aurais pas fait. Maxime finit par poser Charlie et vient déposer un baiser sur ma joue, je vois bien que ce qu'il y a eu avec Andrea ne lui plait pas et je comprends, j'aurais aimé que ça se passe autrement. « Pas de souci Max, on se revoit à Cambridge. » Pfiou ça allait être dans longtemps, trop longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une période blonde? sérieusement? "Mon dieu! heureusement,t pour moi, je ne t'ai pas connu comme ca... et heureusement pour toi aussi d'ailleurs, parce que je pense que je ne me serais même pas retournée sur toi mon petit !" Dit elle en riant. Cora allait partir, et Talya lui faisait ses adieux. Aller vite, qu'elle parte le plus vite possible!! Ma belle ma belle... Sienna haussa un sourcil. Il parait que la grossesse ça ramollit le cerveau des fois. Alors ca peut peut être aussi donner trouble de la vue. Ça doit être ca. Elle ne voyait pas d'autre explication pour que Talya trouve cette fille belle. "Ahlala... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..." Sienna finit par se lever. Et aller au ptit coin. Et ouais. Elle revint quelques minutes après. Aaron était arrivé entre temps. "Salut!" Dit elle au garcon avec un petit sourire. "qu'est ce que j'ai manqué?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron était partie pour donner le cadeau à la petite et passer du temps avec elle. Il ne la connaît pas donc autant faire connaissance, non ? Bon, cela ne dure pas vraiment longtemps, il préfère la laisser jouer et laisser de la place pour d’autres personnes. Il décide de revenir dans la salle principale où il se prit un verre, regardant autour de lui. Connaissant surtout de vu, la majorité des personnes présentes, ici. Mais, il regarde ensuite l’heure sur son portable et décide de poser son verre au bout d’une table avant de revenir vers Talya. J’y vais, j’ai une course à faire. Très mignonne ta petite. J’espère vous revoir, à la rentrée. dit-il en déposant un baiser sur sa joue, avant de partir.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais Aaron tu viens juste d'arriver ! » J'ai beau protester, le mather m'embrasse, embrasse Charlie et file. Sienna elle est toujours là et bien décidée à faire un peu la fête. Mais les gens partent tellement vite que j'avance le gateau sur la table. « Vous savez quoi ? On va attaquer le gateau tout de suite parce que sinon les copains du chalet 19 vont avoir des restes jusqu'à la fin du Summer Camp comme tout le monde se barre ! » Je souris à tout le monde et je commence à couper le gâteau pour que chacun ait une part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)