Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie's Birthday
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charlie's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie's Birthday

1 an du petit lapin

Charlie a un an, Talya a réuni ses proches et les personnes importantes pour la petite pour fêter son premier anniversaire. L'occasion aussi pour elle, d'annoncer leur départ du Summer Camp le lendemain.

En résumé

• Quoi: Anniversaire de Charlie
  • Où: Au chalet 19
  • Quand IG: Mardi 4 août à partir de 19h
  • Qui: Les personnes invitées par Talya.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon petit lapin a déjà un an et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je lui donnais naissance... Un an de bonheur avec elle, un an à s'apprivoiser, apprendre à vivre ensemble, rigoler, jouer, partager de bons comme de mauvais moments. En un an on en avait fait déjà des choses mais on en avait encore des milliers à découvrir surtout avec le bébé qui arrivait. J'avais foutu tout le monde dehors en début d'après midi et j'avais tout préparé, repas, décoration, acheter le gâteau... Tout était maintenant parfaitement décoré, un chalet tout rose. J'avais envoyé des sms, serait là qui pourrait mais en tout cas j'espérais qu'on allait passer une bonne soirée. Charlie était prête, moi aussi, il ne manquait maintenant plus que les invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la petite Charlie, ou Blackburn miniature, ma petite filleule. Depuis ce matin, le sourire de Charlie rayonnait sur son visage à chaque fois que l'on s'était plus ou moins exécuté à ses caprices, mais heureusement nous avions eu l'après midi pour nous et profiter un peu du soleil qui bouillonnait sur l'Arizona. Mais vers 19h je venais de recevoir un sms de Talya, apparemment elles étaient prêtes pour passer une soirée au top. Le cadeau était déjà dans le chalet, en espérant que cela plaise à la petite princesse. Me posant un instant sur le perron du chalet, j'allumais une cigarette en attendant que Max ou des potes débarquent par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis en maillot de bain à bronzer - pour ne pas dire brûler - devant la caravane lorsque mon téléphone sonne. Je n'avais pas vu l'heure. La petite soirée pour Charlie commence dans vingt minutes et je ne suis absolument pas prête. Il faut que je prenne ma douche, que je me prépare et que je file au chalet. Je saute de mon transat pour aller à la douche où je reste cinq minutes tout au plus. En un claquement de doigt, j'enfile mes sous vêtements, une petite robe légère et me coiffe. Une queue haute, le minimum de maquillage sur le visage et je file vers le chalet 19. Bien entendu, j'ai oublié le cadeau en courant partout alors je fais demi tour. Je vais arriver transpirante, ça va être géniale. Pourquoi est-ce que je me dépêche ? C'est pas comme s'il s'agissait d'une fête surprise, Charlie est déjà là et elle a du comprendre que tout le monde s'activait pour elle. Mais j'évite de perdre trop de temps quand même. " Salut Matthéo ! " Lançais-je au beau brun qui était devant le chalet. " Je suis pas la dernière rassure moi ? " Lançais-je, cadeau sous le bras, le souffle court. Ça se trouve, ils se planquent tous dedans parce qu'il fait bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ose même pas rentré alors que j'étais le seul arrivé, et puis une petite cigarette ça n'allait tuer personne il fallait bien être le dire. Lunettes de soleil sur le nez, j'attendais déjà depuis un petit bout de temps à croire que Talya n'avait plus d'amis, trop de conneries en elle surement. Mais finalement Kyla, ou la sexy baby sitter de Charlie venait de faire son apparition. Me levant pour lui faire la bise, je regardais le cadeau qui se trouvait être trois fois plus gros que la jeune femme. Kyla ! Ca fait un baille ! Oui bon d'accord pas si longtemps que cela, depuis notre soirée où je l'avais prise pour Deli... mais la soirée était plutôt flouttée dans mon esprit. Si je crois qu'ils ont même fini de manger la gâteau sans toi ... tu es devenue une blacklistée des Blackburn fait gaffe ! J'aimais faire des peurs et des blagues pas drôles, alors qu'elle semblait déjà en train de courir pour ouvrir la porte, un sourire taquin sur le visage, ça allait être drôle comme soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sienna avait quitté le chalet pour aller chercher un gateau géant pour la petite. Voila deux jours que la belle blonde venait de perdre son enfant et qu'elle ne l'avait encore dit a personne. elle espérait vivement que Nolan garderait le secret ... Bref, bien décidée de pas montré le fait qu'elle était complètement effondrée, elle voulait participer pleinement a la fête, malgré sa gueule de bois de la veille. Le gateau dans les bras, Sienna arriva a son chalet, et croisa Matt et une autre fille sur le perron. "Menteur, personne na commencé le gâteau, puisqu'il est dans mes bras!! Et puis jette cette cigarette, t'as pas honte de fumer pour les 1 an de ta filleule?!" Tssss! elle ne pouvait pas s’empêcher de taquiner Matt. Encore et encore. " Chaud devaaaaant!" Dit elle en rentrant. Elle était bien capable de tout foutre par terre, elle devait encore avoir quelques grammes dans le sang même après la nuit. "Talyaaa! t'es ou?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ces derniers jours je les avais passés à tenter de trouver un cadeau, il m'en fallait un spécial car la personne était quelqu'un qui comptait à mes yeux. Il s'agissait là de Charlie, la fille de Talya, une des seules gosses que j'appréciais réellement. Entrant dans le chalet, quelques personnes étaient déjà présentes, malheureusement je ne les connaissais que de vue. Mal à l'aise je déposais le cadeau, une peluche faisant un peu plus que la moitié de ma taille, sur le côté, cherchant Talya du regard. Remarquant une belle blonde (Sienna) pas très loin, je m'approchais d'elle et demandais, un sourire aux lèvres : « Toi aussi tu cherches Talya ? » Autant galérer à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je suis dans le frigo, je fais de la place pour le gâteau ! Dis moi que tu l'as et en un seul morceau ! " Ma boulette de meilleure amie chargée du gâteau, qui l'aurait cru hein ? Et bien moi je lui avais demandé parce que pour sa filleule elle allait bien faire un petit effort et ne pas faire de boulette quand même. " Gateau en un morceau, c'est parfait ! Et t'as magnifiquement accompagnée dis moi. " Je souris à Sienna que j'ai déjà vu aujourd'hui comme on vit dans le même chalet, mais pas Blake alors je dépose un bisou rapide sur la joue du jeune homme. " Ils font quoi Kyla et Matt sur les marches du chalet là ? Ils se demandent s'ils doivent rentrer ou pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cet après midi, Talya nous avait viré du chalet pour préparer l'anniversaire de sa fille, et pour le coup, je ne savais pas vraiment quoi acheter. Alors avec Andrea on a passé la journée à faire les magasins de jouets, histoire de trouver quelque chose de bien, mais de pas tr!s chère non plus. Et je dépends déjà d'Andrea avec le chalet, parce que sans elle, je n'aurais pas su payer. J'ai contacté mon frère au passage pour lui dire qu'on fêtait l'anniversaire de Charlie. Après tout Talya était sa meilleure amie, alors oui il a souhaité participer, et qu'il me rembourserait plus tard. Donc finalement on a trouvé notre bonheur, on a fait emballer tout ça, et hop il est temps déjà de retourner au chalet, pour rejoindre les autres invités. On arrive sur place, et il y a déjà Kyla la soeur de Delilah, ainsi que Sienne et Mattheo. " Salut tout le monde. " Je leur souris à tous, pour ensuite rentrer dans le chalet, et voir que Talya et sa fille sont déjà à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un message dans l'après midi de la part de Talya pour me dire qu'elle m'invite à l'anniversaire de sa petite fille, qui fête ses un ans. Alors forcément je ne pouvais qu'accepter. J'avais été acheté un cadeau tout de même, j'avais opté des vêtements. Je ne savais pas trop quoi acheter. J'ai un fils, donc je connais juste les jouets pour les petits gars, et puis des vêtements c'est bien aussi, vu la vitesse à laquelle ils grandissent. Une petite robe de princesse, et quelques autres petits vêtements, qu'elle pourra mettre d'ici quelques mois. Finalement j'arrive à son chalet, et il n'y a que des personnes que je ne connais pas de trop. Alors je me contente de les saluer poliment. " Bonjour. " Je leur souris pour ensuite entrer dans le chalet, et aller saluer Talya. " Salut, t'as bien décorer tout ça. " Je souris en regardant autour de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)