Invité
est en ligne
Invité
" Une blacklisté ? Merde... Bon, pas grave tant que je peux toujours t'asperger d'eau dans le jardin, ça me va ! " Je lui fais un clin d'oeil. Ouai, on s'est rencontré comme ça tous les deux. Enfin, on s'est rencontré chez Talya. Et la dernière fois qu'on s'est vu - ce qui n'était pas si loin que ça, merci bien - on a fait des bêtises une partie de la nuit. Enfin, je ne me souviens qu'une partie de la nuit à vrai dire. Je souris et embrasse la joue de Sienna quand elle passe à côté de moi. " Il sort pour la fumer sa clope, il enfume pas la gamine va ! " Après s'il lui fait des bisous et qu'il pue, c'est son problème hein ! Des tas de personnes arrivent rapidement et je ne connais pas grand monde. Génial. Pas grave, je resterais pas loin de Matthéo ou de la petite, c'est tout aussi bien ! " Je lui tiens compagnie parce que personne ne veut le faire tu vois.. Je suis trop gentille " lançais-je à notre hôte Talya qui demandait ce qu'on faisait. Si j'étais d'humeur, j'aurais pu dire qu'on faisait des cochonneries mais bon, c'est même pas vrai alors franchement.. aucun intérêt !
(Invité)