Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie's Birthday - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Charlie's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Une blacklisté ? Merde... Bon, pas grave tant que je peux toujours t'asperger d'eau dans le jardin, ça me va ! " Je lui fais un clin d'oeil. Ouai, on s'est rencontré comme ça tous les deux. Enfin, on s'est rencontré chez Talya. Et la dernière fois qu'on s'est vu - ce qui n'était pas si loin que ça, merci bien - on a fait des bêtises une partie de la nuit. Enfin, je ne me souviens qu'une partie de la nuit à vrai dire. Je souris et embrasse la joue de Sienna quand elle passe à côté de moi. " Il sort pour la fumer sa clope, il enfume pas la gamine va ! " Après s'il lui fait des bisous et qu'il pue, c'est son problème hein ! Des tas de personnes arrivent rapidement et je ne connais pas grand monde. Génial. Pas grave, je resterais pas loin de Matthéo ou de la petite, c'est tout aussi bien ! " Je lui tiens compagnie parce que personne ne veut le faire tu vois.. Je suis trop gentille " lançais-je à notre hôte Talya qui demandait ce qu'on faisait. Si j'étais d'humeur, j'aurais pu dire qu'on faisait des cochonneries mais bon, c'est même pas vrai alors franchement.. aucun intérêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En recevant le message de Talya pour l'anniversaire de Charlie j'étais devenue spidy gonzales, bah oui horrible personne que j'étais j'avais totalement oubliée cet événement, bon j'ai quand même l'excuse d'être partie plusieurs mois d'Harvard donc forcement ça m'a bien désorientée tout ça. Mais dans tous les cas fallait que j'aille vite chercher un cadeau en ville, j'allais alors rapidement dans les magasins pour alors en faire une tonne vu que j'étais pas capable de me décider mais une fois que je passa devant une vitrine c'était la grosse illumination et je m'étais directement dis que c'était le cadeau parfait. J'étais alors entrer dans cette animalerie pour adopter un petit chiot de quelques mois, après tout quel enfin ne rêve pas d'un petit chien tout mignon ? Bref j'étais trop fière de mon cadeau haha. J'étais ensuite rentrée au camping pour me préparer et ensuite débarquer au chalet de ma meilleure amie avec le petit chiot dans mes bras, bah non j'pouvais pas le mettre dans du paquet cadeau. Je voyais déjà plusieurs personnes que je connaissais pas vraiment, je reconnaissais seulement Blake & Sienna. Hello tout le monde ! Dis-je d'un large sourire alors que je regardais autour de moi à la recherche de Charlie et Talya. Elle est où la princesse ? Je voulais lui donner son cadeau puis je l'avais pas vu depuis tellement longtemps aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Passer mon après-midi dans les magasins pour enfants, tout ce que j'aime. Je ne sais jamais quoi acheter à un enfant. Enfin, il faut dire que je ne connais pas beaucoup d'enfants non plus... Juste Charlie et des enfants d'amis à a mère. Mais ça s'arrête là. Quand je pense que j'ai cru en attendre un... Oh mon dieu. Avec Maxime, on passe de nombreuses heures à arpenter les rayons du magasin. Il n'a aucune idée de quoi prendre et il faut inclure super Isaac dedans. Oui, j'ai toujours une petite dent contre le jumeau de mon petit ami... On va dire que la dernière fois où on s'est parlé, il était dans un sale état et croyait que j'allais coucher avec lui. La bonne blague. On avait fini par opter pour un siège gonflable avec une table d'activité ludique pour la gamine ainsi qu'un espèce de tricycle trois en un. Talya pourrait la pousser dès qu'elle se tiendra un peu plus droit puis Charlie pourrait faire du tricycle, la grande classe quoi ! Et le tout, rose s'il vous plait. À côté, j'avais fais un petit cadeau pour Talya hier quand j'ai gardé la petite avec Maxime. Une petite pâte à sel avec la marque de son pied sur un et sa main sur l'autre. Tata kitsch bonsoir. J'embrasse Matthéo et Sienna sur le chemin, salut Blake que je ne connais pas vraiment et entre dans le chalet pour poser le carton que j'ai dans les bras. J'en peux plus. Max fait de même et je me dirige rapidement vers Charlie qui gigote comme pas possible. " Aaah tu sais qu'on est tous là pour toi hein ! T'es trop intelligente comme tes tantes ! " Pas comme ta mère, non non. Je ris légèrement et lance un large sourire à Talya pour ce joli pic. Derrière moi, j'entends une voix qui demande après Charlie et me tourne. " Elle est là la petite puce " Lançais-je avec un large sourire. Avant de m'arrêter net. Cora Non mais c'est une blague. " Atcha ! " Charlie sursaute avant de rire. Moi je ne rigole pas. Je baisse les yeux. Putain, un clébard. Génial. " Max prend là faut que je sorte " Je lui tends Charlie comme le Roi Lion dans le Disney. Je ne regarde même pas qui la chope, je sors avant de mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saluais toutes les personnes présentes, que je connaisses ou pas, je m'en fichais, mais la plupart oui je les connaissais. Une fois dans le chalet, je posais mes cadeaux quelque part, parce que faut pas croire c'est lourd tout de même. J'espère que ça plaira à Charlie, et aussi à Talya. J'étais aux côtés d'Andrea pour aller voir Charlie, que j'avais gardé hier après midi avec Andrea. Mais là j'entends une voix, qui me met directement mal à l'aise. Cora. J'avais oublié qu'elles étaient meilleures amies avant. Andrea en ayant reconnu Cora vient à me donner Charlie et je l'a prends directement dans mes bras, alors qu'Andrea vient à sortir dehors. Putain, je pensais pas que les rencontres viendraient si rapidement. " T'as acheté un petit chiot, je suis sûr que la princesse va être ravi. " Je m'abaisse au niveau du chien, en gardant Charlie dans mes bras. " Regarde ce que tata Cora a acheté, faudra que tu lui choississes un jolie nom. " Elle passe la main dessus, mais je viens à me relever finalement, la garde dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tiens! salut beau brun!" Dit elle a Blake qui venait d'arriver. Bah quoi? il est beau, et il est brun. "Mouais tu parles, on dirait pas comme ca, mais Matt est un tonton gâteux, il va aller droit lui faire des papouilles apres avoir fumé sa clope! on parie?!" Dit elle apres avoir salué Kyla.  Sienna rentra dans son chalet accompagnée de Blake qui cherchait aussi Talya. Dans le frigo! bah tiens! Elle porta l’ENORME GATEAU jusqu'a elle. "Mmmh, même comme ca je ne suis pas sur que ca passe dans le frigo..." Elle se mit a rire et le posa finalement sur la table. Elle avait vu les choses en un peu trop grand peut être. Andy arriva et Sienna la prit un bref instant dans ses bras avant que celle ci n'aille s'amuser avec la petite Charlie qui fêtait ses un an. Le temps passe trop vite! Les autres invités arrivèrent et la... BAM! Cora. Avec un chien!! Sienna ouvrit la bouche sans faire attention, et la referma une fois qu'elle s'apercu qu'elle n'était franchement pas discrète. Non mais quest ce qu'elle fait la celle la? A tous les coups, c’est Max qui l'a amenée ici... Elle veut la mort d' Andy ou quoi? Pourquoi est ce qu'elle a ramené un chien?? 'Tata Cora?' C'est une blaaaaaague?! Sienna laissa échaper un petit rire et suivit Andy jusque dehors, en lançant un sal regard a Max. "qu'est ce qu'elle fou la elle? Tu veux un mouchoir?" La pauvre Andy avait deja la goute au nez!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En retard as usual, ça m'arrivait fréquemment ces derniers temps et croyez moi je ne savais guère comment m'en sortir de tout ça. Il fallait que je me dépêtre de pas mal de choses... L'enquête du BEA américain sur le crash qui avait emporté mes parents allait de bon train et je saurais bientôt si c'était un simple accident ou bien un acte criminel... Fin bref après un.bon.petit saut en parachute, je ne me suis même pas changé donc j'avais encore tout le matos sur moi mais je devais aller au chalet pour l'anniversaire de la fille de Talya. J'arrivais en boitant légèrement, ce saut m'avait esquinté quand même. J'avais vraiment mal mais je fermais les yeux sur ma nouvelle blessure. Je volai rapidement un baiser a Sienna avant de mapprocher de Talya pour lui filer un gros ourson en peluche. " Tiens c'est pour la petite chérie. J'espère qu'elle va l'adorer et ceci c'est pour mon futur neveu ou ma future nièce ". Je lui donnais un médaillon avec les armoiries des Walton et alors que je me tournais vers Sienna, je disais : " Son.jumeau appartient à la blonde que j'aime "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me défies tu sais très bien que je ne pourrais pas me retenir ... et puis un concours de tee shirt mouillé avec toi ... Nous étions des vrais gamins, et nous étions capable de s'occuper de Charlie que tous les deux, autant dire que cela avait été du vrai n'importe quoi.
J'espérais réellement que l'anniversaire de Charlie allait se passer sans encombres, même si je n'en étais pas certain, au pire je prendrais sur moi en parrain parfait que j'étais. Alors que je faisais marcher un peu Kyla, un nouveau passe temps plutôt amusant, Sienna venait de me péter mon coup ! Lançant un regard noir à Sienna, ma pire amie-meilleure ennemie. Tu me mets une fessée quand tu veux blondie hein ... dis je en lui lançant un clin d'oeil taquin, même si cette phrase était juste pour la mettre en rogne il fallait bien l'avouer. Au pire j'irais me brosser les dents à la Freedent, tu pourras rien redire comme ça ... et oui je suis gâteux avec Charlie la chouchou ...Mais me cherche pas trop sinon je te ramène dans le gouffre du grand canyon ! Rrrhhhhh ! Puis Talya s'inquiéta un instant de Kyla et moi, possessive la Blackburn, sauf que j'avais bien l'intention de passer un petit moment avec Kyla, pour faire des conneries comme à notre habitude. Face à ses méchancetés, je la tapais un peu sur l'épaule ... Namého ! Je te laisse en plan on verra qui connait personne par ici ... dis je en me levant pour me barrer, dans un petit coin prendre un arrosoir, magnifique découverte, je le remplissais rapidement pour aller asperger Kyla d'eau ! Partant en courant, je me crêpais par terre comme un con, parce qu'un clébard avait eu l'idée de se foutre devant moi ... Sal putai* de clebs ! hurlais je énervé, avant de voir Andrea totalement paniquée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime, Raph, Blake, Chase, Matthéo, Sienna et la gâteau, Kyla, Andrea... Et putain Cora. Mon dieu j'avais oublié. Comment est ce que j'avais pu ne pas penser au fait que Cora et Andrea ne pourraient surement pas rester dans la même pièce. Mon regard se porta sur Maxime qui récupérait Charlie au vol quand Andrea sortit à l'arrivée de la rousse incendiaire dans le chalet. Voulait elle éviter la demoiselle ou le chien ? Ou les deux... Bonne question. " Cora un chien ???? Mais... Mais je prends l'avion demain comment veux tu que je le ramène à Cambridge ? " Merde je venais de lancer l'information, une info à laquelle surement personne ne s'attendait, personne ne savait que je ne resterais pas jusqu'à la fin même si avec la chaleur et les contractions de plus en plus fortes lorsque j'en avais, c'était prévisible. Je pris la laisse du petit chien quand même légèrement déboussolée. J'avais voulu rassembler tous nos proches à Charlie et moi, ce n'était peut être pas une bonne idée, il ne manquait que Priape et c'était la troisième guerre mondiale. " Vous êtes vraiment tous adorables avec vos cadeaux, je suis sûre que Charlie va être ravie... Et Sien' t'as assuré pour le gâteau mais t'as cru qu'on était une petite centaine ? Allez installez vous où vous voulez, à table, sur le canapé... Partout où y'a de la place. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais été des plus surpris lorsque j'avais reçu cette invitation de la part de Talya, la jolie blonde ukrainienne que j'avais rencontrée quelques mois plus tôt par le biais de nos filles aînées respectives. En effet avant que je ne trouve des nounous presque à plein temps, ma petite fille adorée Aliénor allait à la crèche et c'était là-bas que j'avais rencontrée Talya. Nous avions très rapidement sympathisé, par conséquent j'allais me rendre à cette petite fête d'anniversaire avec des cadeaux spéciaux dont un petit dessin fait par ma fille. Je l'avais appelée pour lui dire que c'était l'anniversaire de Charlie et aussitôt ma princesse avait voulu faire un joli dessin pour sa coupine. Mes parents me l'avaient fait parvenir par hélicoptère depuis Cambridge la veille. Aujourd'hui affublé de cadeaux en tout genre, je me rendais jusqu'au Chalet de Talya. Vêtu d'une simple chemise blanche en soie et d'un bermuda aux couleurs de la Winthrop House, je saluais les gens d'un signe de la main avant de déposer mes cadeaux non loin des autres avant de m'approcher de Mattheo qui semblait être dans tous ses états. " Ben Silver que t'arrives-t-il ? " demandai-je d'un ton léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais Charlie du regard pour lui montrer son cadeau qui était un petit chiot juste trop chou. Et c'est là qu'Andrea se retourna pour me dire qu'elle était là, mon visage se décomposa assez rapidement quand je la voyais, hm comment dire que ça fait jamais plaisir de voir la nouvelle meuf de son ex ? Pff, elle était pas vraiment potable, je comprenais pas vraiment Maxime là. Je souriais d'ailleurs amusée en la voyant éternuer pour ensuite s'enfuir dehors. Je suis aussi contente de faire ta connaissance ! Connasse. Ça j'aurais bien aimée le dire mais y'a une enfant et ça serait pas bien, mais je m'étais quand même pas gênée de dire ça avec pleins d'arrogance avant qu'elle disparaisse et c'est tant mieux comme ça. Mon regard se posa ensuite sur Maxime qui avait accompagnée sa blondasse ici, j'étais contente de le voir même si ça avait pas été le top pendant nos retrouvailles, mais j'voulais vraiment qu'on s'entende bien. J'espère, c'est la maman qui va pas être contente. Dis-je amusée, ouais Talya allait me tuer, mais c'est le bonheur de Charlie qui passe avant non ? D'ailleurs je posais mon regard sur la petite en lui faisant un bisou sur la joue pour ensuite la regarder toute contente face à son chien, je le posais d'ailleurs au sol pour qu'elle s'amuse avec. J'espère que ça te plais ma puce. Lui dis-je d'un sourire alors que mon regard se reposa à nouveau sur Maxime. Plutôt cool ta nouvelle meuf, je pensais pas que t'aimais les filles en plastique. Oui je peux pas m'empêcher d'être mauvaise et d'ailleurs en parlant de mauvaise mon regard se posa sur Sienna qui avait une tête de demeurée en me voyant, bon je crois que ça vaut même pas la peine que je dise quelque chose. Je souriais ensuite en grand en voyant Talya contente de la voir malgré notre dispute de quelques jours mais mon sourire partie vite quand elle annonça qu'elle partait demain. Comment ça tu pars demain ? C'est une blague ? Non mais j'étais pas du tout au courant et je trouvais ça dommage en sachant que les vacances étaient pas du tout terminés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)