Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie's Birthday - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Charlie's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me chagrine un peu que Talya parte maintenant mais ce n'est pas très grave. Si elle le fait c'est parce qu'elle ne se sent sûrement pas bien d'être ici avec la chaleur de malade qu'il fait. C'est déjà difficile pour moi de supporter la chaleur mais elle avec son gros ventre... Mais ça a un point positif, Matthéo va se retrouver seul dans sa chambre. Je souris légèrement avant de me mettre en plein soleil pour sécher. " Mais bien sûr qu'il va bien " lançais-je à Andrew alors qu'il s'adressait au jeune Silver. En tout cas, à l'intérieur ça discute sévère entre les trois jeunes femmes. Et la blonde qui vit aussi ici (Andrea) a une salle tête. Les yeux gonflés, rouges et tout ce qui va avec. Je la plains la pauvre, c'est vraiment moche !

(je fais parler Kyla d'Andrea parce que j'attends que quelqu'un se dévoue à aller voir Andrea pour la faire parler mais sachez qu'elle ressemble à ça mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais mon cadeau à Talya avant de me tourner vers Sienna qui me demandait de quoi je parlais. " D'un pendentif chérie. Je te le montrerais plus tard " dis-je tout simplement avant de me figer lorsque Talya annonça soudainement son futur départ... " ça sera triste sans toi, Talya. Néanmoins si tu veux partir rapidement, mon jet privé est à Phoenix donc je vous le prête. ". Sur mes mots, je sortis de l'intérieur du chalet pour voir une Andrea dans un état horrible... " Chouchou ! " m'écriai-je tout en me précipitant vers elle. " Tu fais une allergie à quoi... ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris le cadeau de Chase et le remerciais, il n'était vraiment pas obligé d'avoir fait cela mais quand même. « Sois pas triste comme ça je sais que tu vas pouvoir profiter de Sienna à 100% comme ça, tu n'auras plus à me surveiller. Avoue que Priape te l'avait demandé ! » Parce que je me suis mis cette idée dans la tête mais qu'il ne me l'a jamais avoué lui et Priape l'a fait qu'à demi mots alors bon... Je veux savoir la vérité ! « Et t'en fais pas, j'ai mes billets pour demain déjà... Ce n'est pas une question de rapidité il faut juste que je rentre... » C'était une plus sage décision, puis prendre un jet non merci, ça voulait dire petit avion et donc plus de secousses, il allait me faire accoucher. « Attends moi je viens avec toi voir Drea ! » On se dirigeai vers la jeune femme et je lui tendis un sopalin alors que j'avais pris un verre d'eau. « Tiens je sais pas si ça ira mieux avec ça mais ça peut te faire du bien non... Je suis désolée, je ne savais pas si elle viendrait, et je ne savais pas qu'elle prendrait un chien...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éternue une nouvelle fois et me retiens de me gratter les yeux. Ça me pique, ça me brûle mais je n'ose pas y toucher. J'ai pas envie d'aggraver le truc et j'ai déjà peur de me regarder. Quand je vois Maxime du coin de l'oeil qui reste près de Cora, je n'ai qu'une envie : fuir en courant et en pleurant. Mais je serais capable de me casser la gueule et tout ce qui va avec. " Un mouchoir ? Il me faudrait une nouvelle paire d'yeux tellement ça me fait mal oui " Lançais-je à Sienna avant de la voir partir dans le chalet. De là où je suis, je n'arrive pas à entendre ce qu'il se passe à l'intérieur du chalet mais je vois Talya, Sienna et Cora en pleine 'discussion'. J'espère que ma blonde va lui faire la peau à cette rousse à la con. Je ne suis pas méchante ni vulgaire en temps normal mais là, j'ai juste envie de lui sauter à la gorge. De quel droit se permet-elle de revenir comme une fleur dans la vie de toutes les personnes qu'elle a abandonné ? " Je suis allergique au chien et à la peste qui l'a ramené " Je le dis à voix basse, tellement basse que je me demande même si Chase m'a entendu. Talya, pas du tout sinon elle m'aurait fait une petite réflexion bien comme il faut. Je la remercie et l'écoute. " Bien sûr qu'elle viendrait. Tu étais l'une de ses meilleure amie et elle court toujours autour de mon petit ami qui partage ton chalet. Forcément... " Je soupire. Mais je dois faire avec. Enfin, en soit, je vais pas faire grand chose avec parce qu'il est hors de question que je reste près de cette bestiole encore longtemps. " Je fais peur à voir ? " S'ils me disent que je suis prête pour Halloween, je n'aurais plus qu'à pleurer. Ça hydratera le tout. Ou l'amplifiera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora court toujours après Maxime ? Non jurreeee. Je rigole à l'intérieur de moi même, je la connais bien et je sais qu'elle n'est pas tout à fait passer à autre chose, mais elle va devoir parce que je ne la laisserais pas entrainer Maxime dans les doutes et tout ce qui va avec. Il était sorti de sa période de moins bien, ce n'était pas pour y retourner avec son retour. « T'en fais pas qu'elle va rester loin de Maxime... Elle a plutôt intérêt si elle veut que elle et moi ça marche pour sa deuxième chance... Et puis je peux me tromper mais je crois qu'il y a un truc avec Raphaël, elle nous a fait une scène à la piscine l'autre jour quand on jouait comme des gamins.» Je tentais de rassurer mon amie blonde mais je n'étais pas sûre que cela fonctionne bien, en même temps quand on connait Cora qui a souvent toujours ce qu'elle veut, il y a de quoi avoir des doutes, mais c'est sans compter super Talya qui lui tire souvent les oreilles. Là je risque de lui couper si elle touche à Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Talya me dit que je pourrais profiter à 100% de Sienna, je lui souris simplement parce que c'était assez ironique puisque ma propre petite amie passait son temps ailleurs qu'avec moi. Devais-je avouer à la blonde que son ex-petit ami, qui n'était autre que mon meilleur ami, m'avait chargé de la surveiller pendant ces vacances ? Je souris avant de répondre d'une voix posée : " Vu que je ne sais pas mentir, je vais dire oui mais je le faisais uniquement dans le but de lui faire plaisir parce que c'est mon meilleur pote. Mais comme tu es mon amie aussi, il y a un dilemme si tu vois ce que je veux dire. ". Les derniers mots que je venais de dire, je les murmurais à l'oreille de la jeune femme avant de lui proposer de prendre mon jet privé. " Pas de souci même si je dois t'avouer qu'il y a un lit dans une partie de l'avion. Et il y a toujours un médecin à bord normalement... Mais je ne te force pas bien sûr ! Mais faites attention à vous trois hein ! ". Je m'inquiétais un peu quand même. Puis je m'éclipsais à l'extérieur pour rejoindre Andrea talonné par Talya. " Encore cette fameuse Cora... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'en fais pas pour Priape il ne t'engueulera pas il m'a avoué à demi mots qu'il te l'avait demandé quand il est venu et au téléphone ! » Je rigole et je lui donne un petit coup de coude dans les côtes pour lui montrer que je le taquine. « Puis au final tu lui as dit quoi ? Qu'il n'y avait rien à surveiller ? Qu'on était deux amis qui profitent des vacances ensemble sans être tout le temps collés ? Parce que c'est bien comme ça qu'on peut résumer nos vacances... » Je n'ai pas passé tout mon temps collé à Matthéo, d'ailleurs je tourne vers lui et lui demande : « Pas vrai Matt qu'on a été irréprochable pendant ces vacances ? » Je lui fais un clin d'oeil, pas pour le faire taire, par pour qu'il cache un truc, mais plus pour l'embêter et parce que j'aime notre nouvelle relation. « Quoi Chase t'as entendu parler de Cora toi aussi ? Soyez pas si méchants avec elle... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est typique de mon meilleur ami ça ! " répondis-je sur le même air taquin tout en recevant sans broncher son petit coup de coude. " Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que sa blonde et son bébé vont bien, qu'il avait de la chance d'avoir une aussi belle famille ". Je tirais la langue à Talya avant de décider de sortir pour rejoindre notre Andrea nationale qui faisait une crise d'allérgie au chien et soi-disant à la conne qui l'avait emporté. Cora... Ce nom revenait bien trop souvent à mon goût. Talya me demandait alors de ne pas être méchant avec Cora mais j'eus un simple hochement des épaules avant de répondre d'un ton légèrement las : " Je n'ai rien du tout contre elle... Je ne la connais pas hormis grâce au fait qu'elle est la capitaine des Ramon Tafraise. Mais ma petite amie m'a demandé de me tenir à l'écart... J'ignore ce qu'elle lui reproche et je ne veux même pas savoir parce que je pense peut-être le savoir par déduction... ". J'inspirais longuement avant de débarrasser de ma combinaison de parachutiste. Je me retrouvais en marcel et un short de plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Est-ce qu'on peut juste arrêter de parler d'elle s'il vous plait ? " Bien entendu, quand je disais elle, je me référais à Cora. Je ne devrais pas le prendre comme ça. Maxime m'a promis que je n'avais pas besoin de m'inquiéter mais c'est plus fort que moi. Et j'ai envie de pleurer là, à les entendre parler d'elle entre eux comme si je n'étais pas là. Ça me fait chaud au coeur qu'ils sont de mon côté, qu'ils me soutient mais bon, la méchanceté comme ça, ça ne me plait pas trop non plus. " T'approches pas d'elle, c'est vrai. Elle n'aime pas Sienna, ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je sais pas pourquoi " Triste réalité. Je bois le verre d'eau que m'a apporté Talya et le pose sur la table. " Je suis désolée mais je peux pas rester Talya. Je vais aller à la pharmacie du coin... Et je veux pas faire peur à la petite... " Je lui souris et retourne dans le chalet pour prévenir Maxime de mon départ. " Je vais m'arranger pour dormir ailleurs ce soir pendant que le chien est là " J'éternue avant de l'embrasser tendrement, Charlie entre nous deux. Sur le chemin de la sortie, j'attrape les lunettes de soleil de Matthéo qui trainent sur la table. " Matth, j'te les rends demain. Je veux juste pas effrayer les gens en allant chercher de quoi me soigner " Je lui envoie un bisou comme une gamine et quitte l'emplacement du chalet, seule comme une clocharde.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'Andrea me dit qu'elle file je suis un peu dégoutée, dégoutée que cela se soit passé comme ça, je n'avais aucune envie qu'elle parte ou que quelqu'un se sente mal. Elle me prend dans ses bras pour me faire un bisou et Charlie aussi puis je finis par lui dire : « Je suis désolée Drea, et t'en fais pas je vais trouver une solution pour le chien... » Qui ne va pas rentrer avec moi demain en avion mais qui ne va pas rester là non plus foutant Andrea à la porte à chaque fois. Une fois partie, je me tournais vers Chase pour lui parler de Cora. « Cora est l'ex de Maxime, elle est partie parce qu'elle en avait besoin, elle n'a certes pas fait les choses comme il le faut, mais elle ne mérite pas qu'on la juge sans savoir. C'est une fille cool... Et crois moi bien que je ferais tout pour qu'elle ne remette pas le grappin sur Maxime ! » J'adorais le couple qu'ils formaient mais non, il avait juste été trop malheureux quand elle l'avait quitté et puis maintenant il y avait Andrea et tous les deux étaient bien sur la même longueur d'onde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)