Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie's Birthday - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charlie's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais toujours dehors, avec Kyla ma comparse de conneries il fallait bien l'avouer, depuis cette fois où on s'était rencontré chez Talya, il n'y avait que très peu de temps où on se faisait pas des petites crasses. Toujours est il qu'un clébard était passé par là, et que je me retrouvais asperger moi même de l'arrosoir pas totalement vide : l'arroseur arrosé, le con alias Matthéo Silver ! Andrew arriva avec un sourire sur les lèvres, il se foutait carrément de moi ! Aide moi à me relever Windsor plutôt que de te foutre de ma gueule ... Avant que j'entende une voix aigu dire "départ" ! Qui partait ? Raphael ? ! TAnt mieux, bon vent, il nous manquerait pas pour la soirée celui là ... surtout que Priape allait bien pointé le bout de son nez, alors les deux dans la même pièce que moi, l'horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je peux pas rentreeeeer, ton coloc en papier mâché m'a trempé jusqu'aux os ! " Lançais-je à Talya en beuglant depuis l'autre côté de la porte. Je n'ai pas le temps de dire 'ouf' que Matthéo se prend les pieds dans le chien - ou dans la laisse - et finit le cul par terre. J'éclate de rire et le regarde grogner. Il a même réussi à se mettre de l'eau dessus ! Je rêve, quel idiot. Et Andrew qui le regardait tranquillement. Je m'approche du prince de je-ne-sais-plus-où et écrase un baiser sur sa joue. " Il a fait le malin le petit Silver " Je lui adresse un large sourire avant de me tourner vers mon ami. J'ai pas vu Andrew depuis quelques jours après le bal... Et moralement, j'ai changé du tout au tout. Je suis assez proche de la porte pour entendre Talya parler d'un départ, de son départ. Je laisse passer ma tête, fais une petite grimace à Charlie qui éclate de rire et lève les yeux vers sa mère. " Ton amoureux t'a demandé de rentrer ? " Demandais-je à l'intention de ma 'boss'. Son amoureux. Alias le type que j'aime le moins sur la planète terre. Je glisse les yeux sur Matthéo, toujours par terre. " Bon, t'arrêtes de regarder sous ma jupe tu veux. Y a rien que tu n'as déjà vu " C'est pas du tout le cas, enfin pas que je sache, mais j'aime bien l'enquiquiner. Enfin, sur la première partie parce qu'il m'a déjà vu en culotte, voire avec moins. Mais est-ce qu'il s'en souvient ? C'est aussi flou chez lui que chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venir à cette petite fête pour l'anniversaire de la petite fille de Talya, c'était une chouette idée de ma part quand même surtout que je n'avais strictement rien à faire. D'ordinaire, depuis le début de ces vacances, je ne cessais de trouver des occupations alors que je ne devrais pas travailler mais il semblerait bien que je n'avais pas envie de rester sans rien faire en ce moment... J'espérais que tout se passe bien now ! Fin bref, je me dirigeais aussitôt vers Matthéo qui semblait être en mauvaise posture quand même et alors que je lui en faisais la remarque avec un sourire amusé, il me lança une réplique qui me fit rire. Mais avant que je ne puisse l'aider, je fus rejoint par Kyla qui m'expliqua ce qu'avait fait le Silver. Haha ! La suite, je n'avais même pas envie d'écouter... Je pris la main du Mather et le relevai d'un coup sec. " Bon tu vas mieux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard suivi rapidement celui de Cora qui était dirigé vers Maxime qui tenait Charlie et qui avait le chien non loin de lui. Non mais non elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas le regarder ainsi parce que je savais que Maxime se posait des questions, enfin avant d'accepter de se mettre en couple avec Andrea il s'en posait alors je me doutais qu'il avait répondu à certaines mais surement pas à toute. Je m'approchais de Cora et la pris par le bras. " Cora arrête, pas ce soir, pas ici, pas avec moi dans la pièce... Andrea est autant mon amie que tu l'es. " Je n'avais aucune envie de m'engueuler encore une fois avec elle alors qu'elle se tienne. Sauf que ma boulette sur mon départ de demain n'était pas passé inaperçue et la jolie rousse ne tarda pas de le souligner. Je rigole doucement à la remarque de Kyla qui me demande si mon amoureux m'a demandé de rentrer d'une voix mielleuse. " Personne ne m'a demandé de rentrer... Mais j'ai la rentrée à préparer et tout... Et ma grossesse ne se passe pas au mieux, j'ai de plus en plus de contractions, à cause de la chaleur et tout, ça ne serait pas sérieux de rester et mettre en danger le bébé... " Et puis Priape me manquait mais est ce que je devais le dire ? Un regard à Matthéo non il ne valait mieux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remarque de Matthéo la dérida un peu. rien de tel que l'humour mal placé du garçon pour la faire sourire, lui faire oublier sa fausse coucher et la relancer pour une nouvelle journée avec ses amies. "Tu m'excuses Matt, mais j'ai pas le temps pour tes bêtises, j'ai été investies d'une grande mission, MOI! " Dit elle en lui montrant le gâteau d'un coup de menton. Une fois a l’intérieur, ca sentait le venin a plein nez! Y en avait pas mal par ici qui allait sans doute foutre la zizanie. Mais franchement faire ca le jour de l'anniversaire dela petite, cest naze. Sienna tendit un mouchoir Andy qui avait des p***** d’allergies, merci Cora, et qui commençait a se boursouffler du visage! Cette saloperie avait surement fait exprès pour la dévisager tiens!! xD Sienna rentra de nouveau a intérieur et croisa Chase, qui venait d'offrir le cadeau a Talya. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il voulait lui parler en lui disant que le jumeau serait pour elle. "Qu'est ce que tu caches toi?!" Lui demanda t elle, un petit sourire en coin sur les lèvres. Avec son ouïe super développée, la remarque de Cora sur andy ne lui échappa pas. Purée celle le ne perd rien pour attendre. Talya venait de la prendre a part, et comme Sienna aime bien se mêler à ce genre de conversation... elle rejoignit les deux filles. "Un problème?!" Elle avait un large sourire innocent sur les lèvres. Elle profita de l'occasion pour dévisager la rousse. Non mais sérieux, comment avait il pu avoir sa première fois avec ce déchet couleur carotte??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pourquoi y aurait il un problème hein ? Tu m'expliques ? " Je tourne mon regard vers Sienna et je rigole en la prenant dans mes bras. Je n'ai vraiment pas envie de tous les laisser là, mais il faut que je rentre. J'en ai besoin, j'ai besoin de me poser, de tout préparer avant la rentrée, avant l'arrivée du bébé... J'ai aussi besoin de retrouver Priape, de parler avec lui... Puis les contractions ne sont pas bonnes pour le bébé et je sais que si je ne fais rien à rester là avec cette chaleur, je vais mettre en péril la fin de ma grossesse et je n'en ai aucune envie. Un mois de Summer Camp c'est déjà pas mal non ? " Ca va être bizarre Cambridge sans vous... " Je m'adresse aussi bien à Sienna qu'à Cora, qu'à tous les autres en fait, ils vont tous me manquer. " Mais c'est pour ça qu'on va fêter dignement l'anniversaire de Charlie et notre dernière soirée ici ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s'incruster entre la rouquine et la blonde. C'était sa façon d'en apprendre un peu plus sur la fameuse Cora. Mais pour le moment, Talya lui assurait que tout allait bien. Mouais. Sienna haussa un sourcil du genre, tu me prends pour une buse, puis finit par lui sourire. "Et le chalet sans toi, ca sera sans doute pire que tout..." dit elle en soupirant. Elle était franchement deg de passer la fin des vacances sans sa meilleure amie. Mais bon, il restait toujours Andy, et toute la bande. Sienna passa une main dans le dos de Talya en souriant. "Aller, arrêtes parce que j'ai l'impression que t'es entrain de rompre avec moi la! On se voit dans un mois tout au plus, et puis on aura toujours le téléphone! Ne gâchons pas la soirée de ta fille avec trop de nostalgie ok?!" Mais gâchons la avec autre choooooooooose! Muahahahaha elle se tourna vers Cora avec un petit air hautain et sourit. "alors cest toi Cora cest bien ca. On a encore pas eu le temps de faire trop connaissance..." Même si Nolan parle beaucoup de toi... :chainsaw: et met un avatar ou tes taguée femme de sa life!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Tu crois que tu vas réussir à te farcir Matthéo et Maxime sans moi ? " J'éclate de rire. Les deux mecs sont des amours, trop drôles, vraiment attachants mais parfois ils sont juste ingérables. Pauvre femme enceinte qu'elle est avec ses hormones en folie elle va peut être en prendre un pour taper sur l'autre ! " Chase va demander à changer de chalet si ça se trouve maintenant qu'il n'aura plus pour mission de me surveiller ! " Parce que je n'étais pas bête sur la mission que le jeune homme avait reçu de son meilleur ami, on ne me la faisait pas à moi, non mais. " De toute façon je sais que je vais pleurer alors bon... Les hormones... Puis parce que je suis comme ça ! Et puis c'est long un mois merde ! " Je lui tire la langue, si elle elle va surement s'éclater moi je vais être dans la paperasse et dans les je t'aime moi non plus avec Priape, un coup je te prends, un coup je te jette, un coup je suis presque prêt à t'avouer que je t'aime toujours, un coup je t'envoie des pavés dans la gueule. " La fameuse Cora, ma seule meilleure amie rousse qui a fait un petit séjour loin d'Harvard il y a peu... Mais tu ne vas pas poser de question là dessus Sienn hein, on ne va pas gâcher la soirée de ta filleule pas vraie ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai que pour le coup... on va se retrouver en minorité avec Andy la... ca craint. On ira peut etre se monter une tente les deux et pour laisser les trois mecs ensembles. A moins bien-sur , que Chase ne te suive jusqu'a Cambridge pour terminer sa mission!"
Lui dit elle en riant. ouais, cest clair que ca craint de rentre maintenant, alors que l'ambiance bat son plein et que le soleil briiille! il doit faire tout moche a Cambridge en ce moment. "Et oui, les hormones..." répondit elle avec un petit sourire. Ce truc, ca la concerne plus. Si elle pleure, cest uniquement, parce qu'elle pleure. Elle n'a plus cette excuse, mais bon personne ne le sait sauf Nolan alors, elle peut toujours s'en servir. D'ailleurs c’est pas pour excuser son animosité envers la rousse non? "Qui te dit que j'ai envie de gacher quoi que ce soit? Je veux juste faire connaissance!" Dit elle sans lâcher Cora du regard. Bordel Talya la connait trop bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ou vous récupérez Nina, je ne sais pas avec qui elle s'est mise comme elle n'était pas avec nous... Elle se fait toute petite en ce moment... " Je détestais m'éloigner d'elle mais en ce moment j'avais très peu de nouvelle, je ne savais pas si c'était pareil pour Sienna et Andrea. « Gardez le chalet et foutez les dehors ouai, c'est nous les reines du monde, et t'es enceinte en plus il te faut du confort ! » Je souris sans me douter une seule seconde de ce qu'il s'est passé et de ma boulette. « Je vais promettre à Chase de ne pas rencontrer l'homme de ma vie dans l'avion, il devrait rester avec toi comme ça. » J'adresse un petit clin d'oeil à la future maman, il prend son amitié avec Priape très à coeur mais quand même il doit profiter de son futur statut de papa et de ses vacances. « Je sais que ça te rend folle de voir Andrea comme ça et que tu sais très bien qui est Cora pour Maxime. » Ajoutais je à l'oreille de Sienna en lui faisant cette fois les gros yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)