Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie's Birthday - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Charlie's Birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Heu... oui, oui jai besoin de confort..."
elle lui adressa un petit sourire gêné mais ne s'étendit pas sur le sujet. elle reprit un peu le dessus au moment ou Talya remettait Cora sur le tapis. Ouais, parce que cette fille la fou hors d'elle. Oh oui, elle sait qui elle est pour Maxime, et elle sait aussi qui elle est pour Nolan. Jalouse? Mmmh nan juste envieuse qu'elle ait eu la chance passer des nuits avec lui alors qu'elle, nooon :sifle: ronron ne lis pas caaaa ! Sienna s'eclipsa un instant a la salle de bain pour se remettre du rouge a lèvre :D elle traversa ensuite le salon pour retrouver ses amis dehors. Tiens tiens, ca parle encore de Cora on dirait... Elle passa discrètement une main dans le dos de son petit ami avant d'ajouter. "Une fille cool, mais rousse. Et les roux, ca pue." Il parait XD "Bah ou est passée notre presque aveugle amie??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même Andrea me disait de ne pas m'approcher de Cora, non mais elles arrêtent ! Je ne la connais pas cette fille ! Elle est juste ma capitaine chez les Ramons ! Pfff les filles sont d'un compliqué des fois ! J'en ai marre ! Mais je prenais sur moi afin d'afficher un sourire de convenance, un vrai sourire même si je n'en avais pas réellement le coeur en fin de compte. Surtout depuis le début des Olympiades... Il fallait que je mette ça sur le coup des épreuves qui sont difficiles même si ce n'était que du tir à la corde quoi ! Fin bref, Drea nous quitta finalement tandis que Talya m'expliquait le pourquoi du comment... Je comprenais mieux maintenant ! " Je ne compte pas la laisser faire non plus dans ce cas. Mais au final, je ne la connais pas et je ne peux pas la juger... Ce n'est pas mon genre ! ". Ce qui était véridique ! Je ne pouvais juger une personne sans la connaître réellement mais voilà alors que je méditais sur mes propres paroles, je sentis une main me caresser le dos suivie d'une voix que je reconnaîtrais entre mille. Le venin de ma petite amie comme toujours ! Je souris d'un air amusé. " Est-ce que tu m'aimerais moi si j'étais roux ? " lui demandai-je d'un ton légèrement taquin alors qu'elle demandait maintenant où se trouvait notre presque aveugle d'amie. " Elle est partie chercher des médicaments à la pharmacie. Sinon Talya, pour le chien j'ai peut-être une solution. Je pourrais l'emmener à Phoenix chez l'un des amis de ma famille du moins pour ce soir et ensuite, ben si tu veux le récupérer, je demanderais à Wilfried et Martha de l'emmener à Cambridge. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon peut-être qu'un petit chiot comme cadeau n'était pas vraiment réfléchis en sachant que ça allait être galère pour Talya mais bon je savais que ça allait plaire à Charlie vu que c'est le cadeau rêvé pour tous les enfants alors j'ai pas vraiment réfléchis aux conséquences. Talya avait ensuite annoncée qu'elle allait quitter le sc demain et j'étais assez triste de cette nouvelle, enfin bon je pouvais tout de même la comprendre en sachant que c'était pas facile d'être ici avec la grossesse, la chaleur et tout c'qui va avec. J'arquais ensuite un sourcil en voyant Sienna s'approcher de ma personne en disant qu'elle faisait enfin connaissance avec moi, faux-cul time bonjour. Désolée mais j'ai pas envie de connaître quelqu'un qui crache dans mon dos juste pour se rendre importante. Lui dis-je d'un faux sourire pour ensuite la laisser avec Talya, non j'avais aucune envie de faire la faux-cul alors valait mieux pas que je reste en face d'elle. Je voyais ensuite Andrea débarqué à nouveau et je pouvais pas m'empêcher de sourire amusée en voyant ses yeux tout rouge, ahaha je suis encore plus fière de mon cadeau ! Bon au moins j'aurais eu ma petite vengeance personnelle sur le fait qu'elle sort avec mon ex haha. Je sentais ensuite que Sienna, Chase & Talya parlait de moi ou plutôt me critiquais, enfin je me doutais que ce n'était pas le cas de ma meilleure amie mais le couple là j'en pense pas autant. Je m'approchais alors de Talya en souriant doucement faisant un bisou contre sa joue. Bon faut que j'y aille ma belle je commence à avoir les oreilles qui sifflent ici et si je pouvais éviter d'entendre des critiques ça fera du bien. Rentre bien à Cambridge, puis surtout donne des nouvelles ! Dis-je en lui faisant un dernier câlin pour ensuite finalement sortir du chalet après avoir dis au revoir à Charlie. Alala, je pensais pas que je pouvais avoir autant de personne contre moi mais bon je m'en fou mais à un point même pas imaginable alors tout va bien haha.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bon de se retrouver en famille, toutes les personnes qui se trouvaient ici à présent étaient devenus réellement des potes pour moi si on oubliait Raphael, que je ne supportais tout simplement pas le moins du monde et Cora que je ne connaissais pas. Installé à côté de Kyla, elle me laissa échapper un rire à sa remarque ... Sois pas jalouse ! Tu regrettes juste que je sois si proche de Talya .. dis je en lui lançant un clin d'oeil, avant de la prendre un instant dans mes bras. Et j'aurais peur d'être effrayé en regardant sous ta jupe ! Oui ce n'était pas du tout mon genre, et j'avais envi de lui mettre les nerfs aujourd'hui.Regardant ensuite Sienna, je lui tirais la langue, elle et sa grande goule on était pas sorti de l'auberge ! Ah ben alors si tu es investie d'une mission ... va moussaillon !
Me retrouvant tranquille avec Kyla, on finissait par rentrée, je prenais Charlie dans mes bras avec un grand sourire la faisant tourner et faisant le clown comme je savais si bien le faire, surtout qu'apparemment les deux déesses allaient rentrer rapidement à Harvard, je préférais ne pas y penser il fallait bien le dire. Finissant par me mettre un peu à l'écart dans le salon pour ne pas avoir à entendre pourquoi elle rentre, oui je boude et alors j'ai un sal caractère point ! Pas de soucis ma petite André ! dis je en faisant un clin d'oeil à Andrea alors qu'elle partait, j'aurais peut être du en faire autant après tout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réplique que Cora croyait cinglante ne lui fit aucun effet. sienna haussa les épaules, complètement détachée de tout ca et lui sourit mielleusement. "Ne t'en fais pas, on remet a ca a quand tu seras de meilleure humeur!" Lui dit elle avant de tourner les talons pour rejoindre ses amis dehors. non mais, si elle ne voulait pas que tout le monde la déteste, fallait quelle arrête de vouloir voler les mecs des autres. Elle croit qu'elle la pas vu se jeter dans les bras de Chase peut être au tir a la corde?! TSSS Aaaaah l'air était vachement moins étouffant vers Chase et Talya. "Mmh, pas sur chéri..." répondit elle a Chase avec un sourire. A vrai dire l'imaginer en roux carotte comme l'autre cruche ne la faisait guère rêver! Sienna écoutait silencieusement les propositions de Chase pour éloigner l'animal d'Andy, tandis que la rouquine ramena son nez plein de tache de rousseur. Les oreilles qui sifflent? c’est un euphémisme! Sienna attendit qu'elle se soit éloignée pour demander a Talya. "Pourquoi est ce que ce n'est pas elle qui rentre a Cambridge ??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais à l'extérieur avec Talya et Andrea qui nous avait rapidement quitté afin d'aller chercher de quoi guérir son allergie au canidé que la fameuse rouquine que ma copine semblait détester à un point que je ne comprenais pas, avait ramené à la petite Charlie. Néanmoins en entendant les mots de Talya au sujet épineux, je commençais à comprendre petit à petit puis ma blonde nous rejoignit pour dire que les Roux puaient. Alors je ne pus m'empêcher de lui demander si elle m'aimerait si je me retrouvais en mode Poil de Carotte. Elle m'avouait avec son sourire que ce n'était pas sûr. " Haha ! C'est juste pas possible que je devienne roux. Je préfère mon brun naturel même si j'ai eu une petite période blonde... ". Je ris légèrement avant de voir la principale protagoniste de ce qu'on disait venir vers nous pour dire qu'elle s'en allait. Pour ma part, je me contentais d'un simple hochement de tête. J'aurais peut-être le temps de clarifier les choses avec elle lorsqu'on se retrouverait en équipe. Par la suite, je proposais mon idée à Talya tandis que ma blonde demandait pourquoi ce n'était pas la Rousse qui partait pour Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aaron ne connaît Talya que depuis quelques mois, maintenant. Au début, il a bien cru qu'il aurait un ticket avec elle. Ne serait-ce qu'une nuit mais au final, il s'avère qu'une petite amitié est né. Et c'est bien normal que le jeune homme se rend à cette anniversaire. De plus, il est invité. Il s'en oblige pas, il en a bien envie. Comme une petite pause de ses vacances. Bon, des vacances un peu bizarre. Même si elles on bien démarrés, Aaron a dû s'absenter une bonne partie du mois de juillet pour régler quelques affaires. Qui ne sont absolument pas régler, soit dit en passant. Mais il a eu le temps d'aller en boutique et d'acheter une peluche qui porte l'inscription : I love Arizona, ainsi qu'une carte avec le Grand Canyon, version enfant. Ouais, il ne fait pas dans l'original mais faut dire qu'il ne sait absolument as quoi offrir donc, il a prit ce qu'il pouvait. Il arrive, seulement à la fête, cherchant du regard Talya et son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'anniversaire de Charlie se transforme en procès de Cora. Bichette elle n'a rien demandé, je m'en veux de l'avoir entrainée là dedans alors qu'elle ne venait pas avec de mauvaises intentions même si elle a bien mis les pieds dans le plat en offrant un chien à Charlie. Mais c'est Cora et c'est ce côté là que j'aime aussi chez elle. On aura beau dire ce qu'on veut sur ma rousse, je ne m'éloignerais pas d'elle pour ça, en fait, impossible de faire le moindre choix entre mes amis, je les aime tous comme ils sont et pour les différences qu'ils ont. Lorsque mon amie me dit qu'elle va partir, j'ai un peu les boules mais je ne le retiens pas je la comprends. « Merci d'être venue ma belle et t'en fais pas le retour se passera bien ! » Je l'embrasse et rejoins les autres lorsqu'elle part puis Aaron arrive et mon sourire revient, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu ! « Putain Aaron j'ai cru que jamais tu ne viendrais ! Comment tu vas ? » Je le salue et je me tourne vers Chase : « N'embête pas tes amis, je vais me débrouiller, de toute manière je ne peux pas le prendre avec moi demain donc bon il va falloir trouver une solution plus durable ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant, il repère quelques têtes qu'il connaissait mais d'autres non. Mais avant tout, il cherche Talya, du regard mais c'est elle qui le trouve et à sa venue, il affiche un large sourire. Rater une occasion de te voir ? Jamais. Il ne peut pas s'empêcher même s'il est en couple maintenant. Mais ça reste bon enfant. C'est de la taquinerie, toute gentille. Bref, il vient ensuite à tendre la peluche et la carte à la jeune femme. Je ne suis pas venu les mains vides, elle est où ta petite ? demande-t-il d'un sourire amical. Puis, il ne pense pas l'avoir déjà vu, dans le passé et depuis qu'il connaît Talya. Il hoche ensuite la tête pour confirmer que oui, il va bien et nul besoin de retourner la question. Cela se voit, qu'elle va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ose espérer que l'arrivée d'Aaron apaise les tensions, surtout maintenant que les filles sont parties... Je ne veux pas que ça se passe mal. « Trop de galanterie en toi très cher ! » Je lui tire la langue et lui donne un petit coup de coude, il en avait loupé des occasions vu le temps depuis lequel on n'avait pas discuté ensemble, vu le temps depuis lequel on ne s'était pas vu tout simplement en fait. « On vient de la mettre un peu dans le parc, file la voir si tu veux ! » Tout le monde est gaga, tout le monde a un petit ou un gros cadeau, ça me fait chaud au coeur, on ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis, et c'est là que je vois que je les ai vraiment bien choisi parce qu'ils sont devenus ma famille en moins d'un an.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)