Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plaît bien comme idée. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 3850463188 Alors, oui, Palmyr s'est une Quincy alors forcément elle est vraiment trèèèèès généreuse et probablement trop gentille pour ce monde donc Jayce tape dans le mille. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262
Après, elle est légèrement hautaine pas au point d'une princesse quelconque ou encore d'une Eliot. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 152426858 Jayce le lui dirait que c'est agaçant d'être trop généreuse etc ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1616978029 Si c'est le cas, Palm lui en voudrait légèrement parce que bon elle trouve qu'au contraire, c'est bien. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, on peut dire que les deux s'apprécient, et que c'est plutôt indéniable. Ils s'apprécient parce qu'ils ont des points communs (et autre ? si on veut trouver des rapprochements plus "forts" (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262 ).
Ils s'aiment bien et pourtant, ils s'énervent mutuellement ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1779901633 Palmyr est trop généreuse, trop portée sur les autres selon Jayce, et de l'autre sens, l'attitude de Jayce saoulerait Palmyr ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262
En gros, je voyais bien un truc un peu explosif, "je t'aime bien, mais bon, des fois, ça pète". (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262
Je me perds. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1779901633

Et pour la rencontre entre les deux, tu avais une idée ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'as pas perdue. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 4046487928 Le fait que ce soit indéniable, ça me plait, ce serait en mode : meeeerde, il est où jayce que je l'agace ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262 Ce serait une sorte de relation où parfois tout va bien, mais qui peut exploser à tout moment ? Une genre de relation grenade ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1616978029
Pour un rapprochement plus fort, hum, je t'avoue que je sèche un peu. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1779901633 Mais je vais y réfléchir, je jure. face Et pour le lieu, j'ai vu que t'as un lien avec Zéphyr (mon tour de fouiner (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262) et elles sont pratiquement toujours ensemble donc peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés via elle ?
Et je le dis, mais si elle est pas marié à 40 ans, elle m'épouse moi. (emo) @Zéphyr Van Der Woodson
Que je sois mariée ou pas, je divorce et je l'épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuf. hanwii
On peut faire ça oui, ils s'aiment bien, et pourtant, ils savent qu'ils s'énervent du fait de leurs caractères, et du coup, ils cherchent constamment à s'embêter. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262 Sauf que parfois, à trop jouer, ça explose vraiment. :devilish:
J'aime bien ça, le jeu, sauf que ça dépasse les limites. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262

Et bien, peut-être qu'on peut partir sur la même rencontre que Zéphyr ? Palmyr et elle étaient en soirée, Zéphyr s'est mise en tête de draguer Jayce, et après Palmyr débarque et c'est comme ça qu'ils se rencontrent ? :excited:

Hm, no. :chainsaw: Au pire, on fait un mariage à trois. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 3850463188 Et pour le lieu de rencontre, ça me va totalement. face

Ok, ok, j'accepte le mariage à trois. La polygamie c'est bien. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors. :excited: On peut s'ajouter alors ? :luv2:
Il faut convenir d'une date. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1616978029

Et si tu as envie d'un RP, je suis là. :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affirmatif, on peut s'ajouter. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 3850463188
Et pour le rp, je suis disponible alors si tu veux en partir un, je suis partante. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajoutée. 🙇
Oh yeaaaah. :excited: Alors, Palmyr est au SC en ce moment ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle y est toujours. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit RP au Lac Havasu, ça te dit ?  :devilish: Peut-être que Palmyr voudrait que Jayce bouge un peu au lieu de rester seul ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 5 1881463262

Tu veux le commencer ou que je le fasse ?  :luv2:  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)