Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Palmyr Elsa Oona Rutherford.
22 YEARS OLD. STUDENT. BISEXUAL. SINGLE.
FACE CLAIM : GIGI HADID.

Ambitieuse, jalouse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, influençable, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, ironique, souriante, peureuse, perspicace, méfiante, intègre, un peu hautaine, sensible, passionnée, rancunière, indécise, à le cœur sur la main, maladroite, loyale, émotive, empathique, orgueilleuse, bien élevée et lunatique.

Née le 1 février 1994 à Darwin en Australie et son nom complet est : Palmyr Elsa Oona Yvette Rutherford-Rodehorst. ✽ Elle a deux grands frères : Caleb et Walter. Le premier est décédé lors des attentats à la bombe en essayant de la protéger. ✽ Ses parents ont divorcés quelques temps après le décès, incapable de surmonter cette épreuve. ✽ Tatouée à deux endroits : l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. Puis, un avion sur la côte gauche. ✽ Elle rêve de voir le monde, d'absolument tout quitter et de voyager à travers les continents.  ✽ Elle rêve de voir le monde, d'absolument tout quitter et de voyager à travers les continents. ✽ Étudiante en astrophysique (M) et danse (m) en quatrième année. ✽ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ✽ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. ✽ Surdouée, elle a un QI supérieure à la moyenne. ✽ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ✽ Adepte des films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. ✽ Elle est sportive, mais pas tant. Elle aime le surf et la danse. ✽ Les gens ont la terrible habitude de la surnommer Palmier ou boobzilla selon ZVDW. Par contre, elle déteste qu'on la surnomme Rutherford. ✽ Végétarienne depuis l'âge de 18 ans, Palmyr ne regrette aucunement cette décision. ✽ Visite chaque année sa famille à Brisbane en Australie. ✽ Passionnée de surf, elle a fait de la compétition lorsqu'elle vivait à Hawaii. Palmyr a été sacrée championne deux années d'affilées. ✽ Parfois, elle a tendance à se penser supérieure aux autres. C'est rare, mais cela lui arrive. ✽ Elle se mordille l'intérieur de la joue lorsqu'elle réfléchit et se tortille les doigts en tout temps principalement sous le stress. ✽ Beyoncé est la musique qu'elle écoute pour danser et pour tous les moments de sa vie. Halo est une des chansons sur laquelle elle aime danser. ✽ Passe au moins cent fois sa main dans ses cheveux en une seule journée et elle déteste qu'on touche à sa chevelure sans son autorisation. ✽ Elle est très à l'aise avec son corps. Sa mère lui a rapidement appris à aimer son corps peu importe à quoi il ressemblait et c'est ce qu'elle a fait. ✽ Palmyr déteste organisée des anniversaires, elle est incapable de garder un secret et ne parle jamais pour rien dire. ✽ Sa montre est le dernier cadeau qu'elle a de Caleb et elle l'a toujours autour du poignet. ✽ C'est une éternelle optimiste quant au grand amour, mais elle préfère le voir autour d'elle que sur elle. Elle y croît dur comme fer, mais pas assez pour que ça se réalise avec elle. ✽ Elle juge quand même assez rapidement, mais laisse toujours une chance aux personnes peu importe le premier jugement qu'elle a eu. ✽ À le cœur sur la main, elle a tendance à se préoccuper du bien des autres avant le sien. ✽ Elle a une peur bleue des hôpitaux depuis le décès de son frère et se tient loin de ceux-ci. ✽ Palmyr est féminine, mais pas au point de porter cinq couches de maquillage sur le visage. En vérité, elle est dans la capacité de sortir de sa chambre sans artifices. Eh oui, elle s'aime assez pour faire ça. ✽ Elle aime manger sainement, c'est important pour elle, mais elle craque facilement devant la pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous les liens sont dans le profil. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse MA trace ici. (palmyr) you know nothing, jon snow. 2474380249 (palmyr) you know nothing, jon snow. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse ta trace autant de fois que tu veux. (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais si je pourris ton mur je vais me faire tuer après. :sifle:

(palmyr) you know nothing, jon snow. Tumblr_mquvx8hV9u1sd661bo7_400 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858
(palmyr) you know nothing, jon snow. Tumblr_mqpuu84mTG1sd661bo6_400 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858
(palmyr) you know nothing, jon snow. Tumblr_mqpuu84mTG1sd661bo8_400 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858
(palmyr) you know nothing, jon snow. Tumblr_mquw6736MZ1sd661bo6_400 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858
(palmyr) you know nothing, jon snow. Tumblr_ni6iezV4k31rshr5to5_250 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Allons-y pour le positif. (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858
Tout est inscrit dans le premier post, ma belle. (palmyr) you know nothing, jon snow. 3997999705  J'ai oublié de demander dans mon précédent post, mais tu préfères une rencontre récente ou qui date d'Harvard itout ?
Sinon, je mets mon cerveau en marche pour trouver une idée. face

Désolée du retard :sifle:
On se ressemble sur certains points hanwii ( Les Beckham (palmyr) you know nothing, jon snow. 4205929361 (palmyr) you know nothing, jon snow. 2931463659 )
Si jamais, y'a le caractère de Palo' dans le profil Vic Je pense qu'on pourrait bien partir sur une bonne amitié (palmyr) you know nothing, jon snow. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIAGO / tu ne peux pas pourrir mon mur avec Gigi. :sifle: (palmyr) you know nothing, jon snow. 1881463262

PALOMA / no problem pour le retard. (palmyr) you know nothing, jon snow. 1881463262
Je crois qu'une bonne amitié est totalement possible comme elles ont des traits de caractères qui se ressemblent sur certains points. (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 Et les Beckham sont flawless. (palmyr) you know nothing, jon snow. 4205929361
Du coup, on peut dire qu'elles se sont rencontrées récemment, mais qu'elles ont eues l'impression de se connaître depuis toujours ? (palmyr) you know nothing, jon snow. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait, partons sur de bonnes amies (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 Han mais oui (palmyr) you know nothing, jon snow. 4205929361 Trop de sexytude en eux (palmyr) you know nothing, jon snow. 3997999705 Pourquoi pas ouais hanwii Du genre 1 ou deux ans en arrière, et elles ont l'impression de se connaître depuis une éternité (palmyr) you know nothing, jon snow. 2474380249 On parlera des Beckham entre nous aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours disponible pour parler des Beckhams. Que ce soit en rp ou en personne. :sifle: (palmyr) you know nothing, jon snow. 1881463262
Alors, ouais, c'est l'idée que leur amitié remonte à seulement quelques années et deux c'est parfait. (palmyr) you know nothing, jon snow. 152426858 Puis, je me dis que comme Paloma est du genre à aimer faire la fête, elle pourrait être celle qui décide de faire sortir Palmyr de sa coquille ? (palmyr) you know nothing, jon snow. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmier (palmyr) you know nothing, jon snow. 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé