héhé
Je veux bien adopter un palmier oui, ça fait joli dans le jardin /sbaffff/ en fait j'ai eu une idée de lien :sifle: genre Palmyr et Cody seraient amis depuis quelques mois, et la spécialité de Cody avec elle ce serait de se faire rembarré. J'explique
en fait la première fois qu'il a parlé à Palmier, c'était pour la draguer parce qu'il trouve qu'elle dégage un truc de fou. Mais Palmyr, pas intéressée, lui a foutu un râteau
mais Cody a persisté une fois, deux fois, trois fois, mais à chaque fois Palmyr le remballait. Je sais pas pourquoi par contre, Cody est peut-être pas son style, t'façon les filles le voit toujours plus comme un copain qu'un petit copain donc il s'est fait une raison
À force ça a commencé à faire rire Cody et Palmyr aussi, si bien qu'ils sont devenus amis
mais ça n'empêche pas Cody de draguer Palmyr parce que son petit côté maso adore se faire envoyer sur les roses, il trouve ça super drôle et même que maintenant chaque fois qu'il se prend un râteau par Palmyr il doit cotiser un dollar dans un pot et lui offrir un cadeau à la fin de l'année
il est pas loin de 50$ là