Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça pourrait le faire je pense, Léo arrive un peu après les attentats justement pour fuir une autre relation, du coup, elle aurait pu aller vers Palmyr pour se distraire un peu, mais bien l'aimer à la fois, mais pas assez pour arrêter ses dépendances quoi (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben bravo mentir sur son âge (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 166564858 ! tout me va alors ! Tu nous ouvres un petit rp ? je fais Iphé/Drew ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.J. Eleonor Steadworthy oui, voilà et pour Palmyr, c'était un rebound avant tout, mais comme elle s'attache rapidement, je l'imagine s'attacher à Eleanor malgré les dépendances de celle-ci. Puis, après quelques mois (2-3 mois environ? ou plus c'est comme tu veux), Palm quitterait Eleanor. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 1365124802 Du coup, leur relation serait comment aujourd'hui ? Elle l'aurait pris comment ta petite Léo ?

@Andrew R. Windsor chut, c'est qu'un détail. Richard oui, je peux faire ça, il me faut juste un lieu et une idée de contexte. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le contexte, comme tu le préfères, le lieu ? Elle pourrait venir le voir soit à son bureau, soit au stade de foot US, soit ils se voient à une soirée (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor okay, je le fais et je te l'envoie par mp. :heaart:

@Hazel N. Pennington :lol2:
que puis-je faire pour toi, jolie plante ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un petit lien de libre pour moi, perfection? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma Palm d'or (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington et bien, ça dépend de ce que tu préfères. face parle-moi de ta belle Hazel et j'aviserai en conséquence. :heaart:

@Andrew R. Windsor mon plaisir, votre Majesté. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 1881463262 je me tais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Hazel; (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 23 3850463188

Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre, elle est curieuse, fêtarde et n'hésite pas à utiliser son physique pour l'avantager dans une situation face Elle est hyper sociable et essaie toujours de voir le meilleur en chacun, fait des études d'archéologie et d'histoire, elle se considère comme une Robin des bois car elle a déjà fait des choses qui l'on mit dans le pétrin alors qu'elle ne voulait qu'aider, a l'a un cœur de pirate qui adore le rhum et comme ses parents, elle cherche des trésors pas découvert encore , un peu rêveuse quoi .Elle est peut-être chou mais c'est une pile électrique Hazel Quand on la connaît là, elle n'est pas arrêtable Elle a des allures de princesse au bon cœur mais quand elle se fâche c'est une horreur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)