Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'aime quand tu m'appelles comme ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington est-ce que je peux surnommer Hazel, Indiana Jones des temps modernes et plus sexy ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 166564858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 2157042859 Ok, cette fois, je me tais réellement. Richard Sérieusement, je ne peux pas réellement imaginer un lien négatif entre les deux demoiselles parce que primo Hazel est Quincy, elle est altruiste et toujours prête à aider son prochain et Palm est semblable. Deuxio, Palmyr déteste personne. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1881463262 Aloooors, je me dis qu'elles pourraient s'être rencontrées via la Quincy ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1616978029 Après, on peut partir sur un lien basique du genre amitié et blabla ou alors Hazel pourrait être une des celles avec qui Palmier lâche le plus son côté sérieux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1616978029 Dans le genre, 400 coups etc.
Sorry, c'est merdique. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 4046487928

@Andrew R. Windsor je savais que t'aimais ça. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 166564858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous voulez venir au lit avec moi toutes les deux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 166564858 ok JE SORS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tu peux m'appeler comme sa :loukas: oh oui j'aime bien qu'elles sont liées d'amitié grâce à la Quincy et que Hazel téméraire comme elle est, en faisant les 400 coups (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 3997999705

@Andrew R. Windsor : Continue de rêver lapin (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 152426858 C'est le costume sexy de Indiana Jones qui t'attires c'est sa? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:@A.J. Eleonor Steadworthy oui, voilà et pour Palmyr, c'était un rebound avant tout, mais comme elle s'attache rapidement, je l'imagine s'attacher à Eleanor malgré les dépendances de celle-ci. Puis, après quelques mois (2-3 mois environ? ou plus c'est comme tu veux), Palm quitterait Eleanor. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1365124802 Du coup, leur relation serait comment aujourd'hui ? Elle l'aurait pris comment ta petite Léo ?

ouais 2-3 mois c'est bon, puis, je pense que sur le coup Léo aurait été blessée, mais sa vie allait tellemen vite à se moment la qu'elle aurait probablement passé par dessus, puis avec le retour de Wesley encore plus, mais Palmyr l'aurait marqué, elle se serait souvenu d'elle et tout, puis pour aujourd'hui je sais pas XD Elle est encore plus perdue qu'avant, mais Palmyr aurait pu être blessée de voir que Léo a arrêté pour quelqu'un d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben ouais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington oh ouaaais. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 152426858 cool si ça te plaît, ça permettra à Palmyr de sortir davantage de sa zone de confort. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 3850463188

@A.J. Eleonor Steadworthy ouais, on peut faire que Palmyr soit blessée de voir qu'elle n'a pas réussit à être celle qui fait arrêter Eleonor. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1365124802 Elle aime bien faire une différence dans la vie des gens Palmier. Richard Sauf qu'elle le lui ferait de manière sarcastique et ironique à Eleonor. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 152426858 Et sorry, je n'ai pas arrêté d'écrire à Eleanor à la place d'Eleonor. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1779901633

@Andrew R. Windsor (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 1881463262
En même temps, le costume d'Indiana Jones sexy, ça attire tout le monde. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah s'pas grave, ouais, c'est trop parfait, du coup, elle trouverait ça comment de revoir Leo qui revient et qui replonge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses addictions ? Connaissant Palmier, faut s'attendre à ce qu'elle lui apporte son aide et tout. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah nous faut un rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé