Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ca ou, qui commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis dans ma maj, je peux le commencer. face Pour le où, à Harvard ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm ouais, ça peut etre sur le campus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright, alright, je te l'envoie par mp lorsqu'il est fait. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 2511619667 Avec l'un ou l'autre de tes personnages, j'aimerais un lien :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu es ici, on va y aller pour Palmyr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 152426858 Puis, c'est une futur Quincy alors pas le choix. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 166564858
Tu avais une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, tu n'as pas tort (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 152426858
Je n'avais pas spécifiquement d'idée pour l'instant, mais je suis d'ailleurs en processus de recherche de lien avec le frérot de Palmyr, aloooors.. Soit on se basera sur le lien pas encore déterminé avec Walter pour nous aider à en trouver un à toutes les deux, soit l'inverse (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 1881463262 Alors on chercherait ensemble? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se baser sur le lien que tu auras avec Walter parce qu'il a tendance à y aller pour les copines de Palmyr, ce petit Romain. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 927261665 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 25 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)