Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une possibilité. Après, Annukka aurait appris l'existence de Palmyr comment ? Parce que Walter s'est littéralement éloigné de sa famille alors dans ma tête, il n'en parlait pas non plus. Bon, après, je crois qu'elles pourraient s'être croisées à l'appartement de Walt lors d'une des "visites" de Palm à son frère ? Dans le genre où Walt est absent, Annukka répond et lui demande qui elle est et Palm répond sa sœur ?Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Ça pourrait être Annukka qu fasse les premiers pas pour aller vers Palmyr. Étant donné qu'elle était en couple avec lui, elle voulait connaître sa famille.
Et Palm, c'est le bien.. Tu vois, plein de choses qui les séparent. Du coup, on y va pour ça ?Sahel Van Der Woodson a écrit: c'est le mal sahel
carrément, elle peut-être aussi ferme qu'elle veut c'est pas ça qui l'arrêtera lui justement ça l'attirerait encore plus (j'vois que t'as un lien avec skyler aussi, sahel et elle ils sont très proches )
Oui, Skyler est la première fille que Palm a aimé sauf qu'elle est partie, marre de son comportement et de sa dépendance.
(Invité)