Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka Petrova-Trevelyan a écrit:Ça pourrait être Annukka qu fasse les premiers pas pour aller vers Palmyr. Étant donné qu'elle était en couple avec lui, elle voulait connaître sa famille.
Oui, c'est une possibilité. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 4046487928 Après, Annukka aurait appris l'existence de Palmyr comment ? Parce que Walter s'est littéralement éloigné de sa famille alors dans ma tête, il n'en parlait pas non plus. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029 Bon, après, je crois qu'elles pourraient s'être croisées à l'appartement de Walt lors d'une des "visites" de Palm à son frère ? Dans le genre où Walt est absent, Annukka répond et lui demande qui elle est et Palm répond sa sœur ?

Sahel Van Der Woodson a écrit: c'est le mal sahel (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 166564858
carrément, elle peut-être aussi ferme qu'elle veut c'est pas ça qui l'arrêtera lui (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 2157042859 justement ça l'attirerait encore plus (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029 (j'vois que t'as un lien avec skyler aussi, sahel et elle ils sont très proches (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 3997999705)
Et Palm, c'est le bien.. Tu vois, plein de choses qui les séparent. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 152426858 Du coup, on y va pour ça ? :heaart:
Oui, Skyler est la première fille que Palm a aimé sauf qu'elle est partie, marre de son comportement et de sa dépendance. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut y aller comme ça. Palm rend visite à son frère et c'est Ann qui répond. Qu'est-ce que Palmyr penserait d'Ann?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première réaction, j'crois qu'elle serait surprise de voir une fille comme Annukka chez son frère. Parce qu'elle a l'air toute douce et complètement l'opposé de Walter. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1881463262 Dans sa tête, se serait vraiment what the fuck ? comme est-ce que Walt s'est ramassé une fille comme elle. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
J'adorais le lien qu'on avait avec Jordan (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1365124802 Ca vous irait avec @Zéphyr Van Der Woodson qu'on le garde mais avec Camille ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle essaierait de comprendre ou elle s'en ficherait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille L. Dickens annnw bien sûr que non, ça ne me dérange pas. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 3850463188 ce lien était génial. face

@Annukka Petrova-Trevelyan j'crois qu'elle essaierait de comprendre ce qui pousse Annukka a sortir avec un mec comme Walter. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029 mais en même temps, elle essaie de ne pas trop se mêler de la vie de son frère donc bon elle essaierait de comprendre, mais sans chercher vraiment très loin. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
Et Palm, c'est le bien.. Tu vois, plein de choses qui les séparent. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 152426858 Du coup, on y va pour ça ? :heaart:
Oui, Skyler est la première fille que Palm a aimé sauf qu'elle est partie, marre de son comportement et de sa dépendance. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 3997999705
oui c'est parf on part sur ça (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 2474380249
et sahel est pour ainsi dire légèrement accro à sky (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 2157042859 donc quand il va apprendre qu'il a une attirance très très forte pour son ex (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel hanwii hanwii La seule chose qui peut avoir changé du coup c'est mettons qu'elles se sont rencontrées pendant l'année et que là elles se retrouvent vu que Camille n'était pas au SC (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annukka pourrait avoir tenté de se rapprocher d'elle sans succès aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sahel Van Der Woodson digne d'un soap américain, tout ça. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1881463262
Du coup, je t'ajoute à la prochaine MAJ et tu me réserves un rp. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1365124802

@Camille L. Dickens ça marche pour moi. face Par contre, faut me rafraîchir la mémoire -parce que j'suis comme dori- le lien entre Camille, Palmyr et Zéphyr s'était quoi déjà ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029 :ôô:

@Annukka Petrova-Trevelyan oui, en quelque sorte... On peut expliquer ça par le fait que Palmyr savait intérieurement que la relation entre son frère et Annukka n'allait pas durer éternellement ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029 Donc bon, maintenant comme elle a toujours des sentiments pour lui et qu'elle veut l'aider, elle pourrait être aller voir Palmyr ? Genre pour lui redonner un truc ou whatever et j'imagine trop Palmyr lui dire que ce n'est pas de sa faute, que Walter repousse tout le monde et aussi tenter de la dissuader de retomber dans ses bras pour sa santé mentale ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1616978029
En fait, Palm, elle veut pas que son frère soit heureux. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 14 152426858 Ça lui apprendra de coucher avec toutes ses copines. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)