Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Ça va, je te pardonne. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 152426858
Oooooooh, c'est quoi finalement ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 4046487928
en gros, Tamsin/Reese sont sortis ensemble bien avant Harvard. Reese à été la toute première petite-amie de Tamsin (une expérience pour Tamsin, pour voir si elle était vraiment attirée par les femmes). Tout se passait divinement bien entre elles. Un jour, Reese avait proposé de rendre visite à Tamsin (dans sa ville) mais, elle a refusé en prétextant une excuse minable, puisqu'elle rentrée à l'hôpital pour sa maladie. Quand Tam fut complètement guérir elle débarque à Brighton sans le dire. Ensuite, Tamsin a trompé Reese avec une autre personne. Reese n'a pas apprécié et, à couper court avec Tamsin. Et, là elles vont se retrouver sans qu'elles sachent quoi faire :ôô:

ps: faudrait qu'on se fasse un RP entre sara/toi/moi (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi.
Je t'ajoute à ma MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Lowry aonw. :TT: putain, comment ça va être weird à l'appart. :ôô:
Et oui, il nous en faut entre Sareemyr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 Et entre Samaël/Palmyr aussi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 152426858

@Annukka Petrova-Trevelyan génial. :heaart:
Moi de même. face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors si je me souviens bien c'tait genre amies de soirées, elles adorent passer du temps toutes les trois et dès qu'elle est bourré Palmyr essaie de faire virer de bord à Camille (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 et elle jcrois qu'elle essayait de la dévergonder un peu, un truc comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça me revient. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 Sacré Palm, mais en même temps damn Camille. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 4205929361 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 152426858
Et j'ai une question : dans ton profil, le Walter est-ce que c'est le frère de Palm ou une autre personne ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1153642411 Non c'est pas ce Walter là, c'est un autre ! En fait Camille est un ancien perso à moi que j'ai arrêté en mars et que je reprends maintenant :) Du coup le Walter du profil c'est un de ses liens passés ^^ Maaais jsuis en train de voir pour un lien avec le frère de Palmyr ! (d'ailleurs je savais pas que c'était son frère Ö)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha eh oui, c'est son grand frère. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 J'ai peur du résultat de ce lien puisqu'il se tape la moitié de son cercle d'amis. :ôô: (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as raison d'avoir peur XDDDD Nan mais Camille se laisse pas faire avec lui, ça risque de péter souvent (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 3997999705 Il la laisse pas indifférente mais elle l'avouera jamais (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:@Sahel Van Der Woodson digne d'un soap américain, tout ça. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262
Du coup, je t'ajoute à la prochaine MAJ et tu me réserves un rp. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1365124802

(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 pas de soucis pour le rp, je suis libre dès maintenant donc à toi de me dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille L. Dickens c'est bien, ne l'avoue jamais et ne succombe pas. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 166564858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1881463262 Au bout du compte, elle va seulement être pote avec des mecs quoi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 152426858

@Sahel Van Der Woodson oooooh bah du coup si t'es libre, j'veux bien. :heaart: on en parle par mp? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 15 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)