Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, j'ai vu ça (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 166564858 Il m'a fait une proposition alléchante que j'ai décliné ! Donc je lui propose autre chose (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1881463262 Je te reviendrai avec ça dès que c'est déterminé, par mp? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neela Hoffmann bonne fille, ne te laisse pas aller du côté obscur. Richard Oui, reviens-moi en mp. :heaart:

@Aaron W.-Buckley avec plaisir. :heaart: en plus, hier, j'ai regardé unbroken et jake était incroyable dedans. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1365124802
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce film est super et jack au top, dedans (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 3850463188
je n'ai pas d'idée précise, tu recherches un lien en particulier ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 4046487928 bien que j'vois du positif **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il l'est, Angelina a fait un travail incroyable. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 3850463188
Bon, je ne vais pas être d'une grande aide, mais non pas réellement. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1616978029 Ils ont Chrysta et Laserian en commun, par contre. face Palmier a déjà eu un crush sur Chrysta, il y a quelques années, mais plus maintenant. Et Laserian est son grand frère de remplacement donc on peut partir de lui ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement hanwii
oui, on peut partir sur Laserian puisque c'est son meilleur ami donc, ils ont pu se rencontrer via lui, lors d'une soirée ou d'une journée (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons de Laserian, alors. face Une journée c'est mieux, Palmier elle est du genre à éviter les soirées évitant tous les bars et clubs la plupart du temps. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1881463262 Je viens de voir qu'il est doué en hackage et j'ai peut-être une idée... Palmyr, elle a été victime d'une sextape faisant d'elle une Kim Kardashian du coup, peut-être qu'elle peut avoir demandé à Aaron de l'aider à la supprimer ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1616978029 Mais c'est médium comme idée, sorry. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est une bonne idée :P ça me va pour jouer ce côté-là, on dit qu'ils sont de simple connaissance mais qu'il aurait pu (ou lui aurait) rendu ce service (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il l'a fait, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Richard Du coup, on peut dire qu'elle a entendue parler de lui de bouche à oreille et qu'ils se recroisent par Laserian ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1616978029 De là, comme tu veux positif -et moi aussi-, on peut dire qu'une amitié en aurait découler ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 1616978029 Comme il connaîtrait son plus gros secret, elle aurait vachement confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, positif me va totalement hanwii on peut partir sur une amitié avec confiance, de toute façon, Aaron sait très bien garder les secrets :P donc, elle n'aura pas à s'en faire (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 26 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)