Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors. Richard Du coup, ça me va partir sur une amitié avec confiance... De toute manière, comme je l'ai dit, Palmyr elle lui en sera toujours reconnaissante. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, donc quand tu veux pour un rp et je t'ajoute dans mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je ne suis plus en présence réduite/mourir (merci fin de session), j'veux un rp. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir un lien ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 166564858
tu sais c'est la fille avec qui Palmyr avait bu quand il y avait eu la sortie pour voir les maisons des Hobbits (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux. face
Swan et Thémis sont les mêmes personnes ou elles sont complètement différentes ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn tu te rappelles de Swan (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1365124802
elles sont complètement différentes, je te mets une description d'elle :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment que je me souviens d'elle. face je vais toujours me souvenir de la seule fille qui joue lily sur les forums. Vic
d'abord et avant tout, j'ai besoin de savoir ce que tu préférais avoir avec Palmyr ; du positif, négatif ou autres. face ensuite, tu as un lien avec Walter ? Dis-moi tout parce que maintenant, j'essaie d'éviter de faire des copines à Palmyr qui couche avec son frère. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il y a que moi qui la prend ma beauté des iles (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1365124802

Alors oui j'ai un lien avec Walt, ils viennent de se rencontrer. Genre ils sont un peu leur échappatoire respectif. je comprends ce que tu veux dire (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1881463262
peut être que pour une fois Walt pourrait les présenter ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ç'aurait été une bonne idée, mais ils ne s'entendent pas du tout alors je vois mal Walter présenter Thémis à Palmyr et inversement. :ehm: Après, est-ce qu'il y a de la jalousie dans votre relation ? Parce qu'on peut dire que Thémis est allée voir Palmyr pour lui dire de se tenir loin de Walter sans savoir que bah c'était sa sœur ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 2474380249 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 27 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)