Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux. face
Tu as une idée ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je pense qu'il faut chercher côté négatif parce que Palmyr aura forcément entendu parlé de ce qu'il s'est passé entre Royce et Delilah vers avril/mai qui a conduit Delilah tout droit à l'hôpital entre la vie et la mort (merci leevy (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 1881463262 ) ou elle est restée plus d'un mois étant d'abord dans le coma puis devant se remettre après...
Sachant aussi que Royce était le premier amour de sa jumelle et qu'il aurait pu être papa d'un bébé roylilah si leevy l'avait pas couické (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un des rares liens négatifs que Palm aura. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 1881463262 Et daaaamn, c'a été une bonne année pour Delilah. Richard
Du coup, elle serait jalouse, je crois, de la proximité des deux sans savoir qu'ils auraient pu avoir un enfant ensemble parce que Royce ne lui aurait pas dit. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 4046487928 Elle verrait définitivement mal leur relation, mais ne l'exposerait pas parce que Palm aime pas se montrer jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god j'ai même pas encore laissé ma trace ici (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 321341868

(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir monsieur, mieux vaut tard que jamais. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 152426858

Royce A. Magyar a écrit:(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 2931463659
(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 2321506494
edit : j'ai oublié que c'était ma fiche ; donc, qu'est-ce que j'peux faire pour toi, jeune enfant ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les palmiers. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 152426858 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i know you do. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 28 152426858
Que puis-je t'offrir, sir ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu