Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour se rencontrer ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut bien qu'ils se rencontrent et qu'il récupère sa page non ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que mon message précédent disait était que je te demandais si ça t'allait pour partir sur la rencontre. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 1881463262 Ce n'était pas très clair. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah :laugh: oui alors, ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, cool. face Du coup, qui le commence ? Je peux m'en occuper, mais ce sera demain. :ehm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien oui, et t'inquiète pas, prend ton temps (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford Haaaaaaan je suis vexé, tu veux que je pleure ou quoi ? :TT: Ouais ouais, t'inquiète pas elle ne mérite pas ses lèvres de toute façon. (emo) Pauvre nuke. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 152426858 On s'en fou de Neyasem wesh, il a qu'à être polygame le petit Samou et puis voilà quoi. Richard

Et pour te répondre poliment :
(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 Blrqsf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue je t'envoie le lien par mp lorsqu'il est fait. :heaart:

@Maxwell F.-Steadworth mais non, pleure pas. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 927261665 Qu'elle mérite ses lèvres ou pas, Palm n'en veut pas. (emo) Euh non, on ne s'en fout pas et Samaël sera polygame quand Palmyr tournera 25 ans et qu'il va l'épouser. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 166564858 Okay, cool story bro. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 3861440630 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford Si je pleure, avec des larmes de tristesse. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 927261665 Tsssss, elle rate une grande opportunité la Plamier. (emo) 25 ans ? Mais c'est trop long, Samou n'a pas le temps d'attendre pour se marier avec toi. Richard Et me fait pas un fuckyou, tu respectes le meilleur, sinon... (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 34 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)