Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh avec plaisir. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 3850463188 Jake, il était parfait dans Southpaw (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 4205929361
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake est toujours parfait, mais dans Southpaw c'est vrai qu'il est génial (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 152426858

J'chui venu sans idées j'avoue, après on est tous les deux Quincy, donc on devrait pouvoir trouver (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 3997999705 Tu as besoin de quelque chose ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 152426858 Juste dommage qu'il soit trop vieux pour moi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 3997999705
On peut partir sur une rencontre à la Quincy ne cherchant pas de liens spécifiques. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1616978029 Pour le lien, tu veux du positif/négatif ou autres ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop vieux, ouh attention toi où j'vais te botter le cul (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 387742012

Une rencontre banale, ça ne fait pas de mal (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 152426858 Du positif ou du neutre, de toute manière ce n'est pas le genre de Jarod d'avoir du négatif (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1881463262 Palmyr est ici depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même vieux, il reste parfait. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 3997999705

À Harvard, elle entame sa quatrième année, mais elle est à Cambridge depuis qu'elle a 16 ans. face Et on peut y aller pour le positif. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 4046487928 Je vois qu'il a secouru beaucoup de d'étudiants lors de la bombe, peut-être que Palm aurait pu être l'une d'entre eux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1616978029 Elle se trouvait à la bibliothèque avec son frère qui est ''mort'' essayant de la protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 152426858
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais d'idée j'avoue ! Je te passe un petit résumé et on cherche ensemble ?

Petit con • Dragueur • Charmeur • Souriant • Colérique • Jaloux • Possessif • Ne comprend pas le principe d'un couple • Dans tous les cas; Infidèle • Intelligent mais n'en fou pas une • Fêtard • Toujours là pour les potes • Mais légèrement égoïste par moment • Narcissique • Adore ses parents adoptifs • Déteste les enfants • Touche un peu à tout (alcool, drogues....) • Couche tard • Mais lève tard • Gosse de riche par excellence • Change de coiffure et de couleur de cheveux envrions tous les mois • Passionné de musique •Touche un peu à tout les instruments depuis gamin • N'a pas l'habitude qu'on lui dise non • "Objectivement", il trouve qu'il est génial • Est brun en ce moment • A un style bien à lui et emmerde le monde • Voudrait percer dans la musique • Est tatoué de partout • Ambitieux • Grossier sur les bords • Franc • Direct • Ne s'attache jamais vraiment à une fille • N'est jamais tombé amoureux • Énergique • Persévèrent • N'abandonne jamais rien • Sexy et s'entretiens dans ce sens • Talentueux • Tolérant • Ne supporte pas voir quelqu'un pleurer mais chuuut....
Né à Seoul • A été adopté • Ne veut pas connaître sa mère biologique • Vient d'un milieu aisé • N'a jamais été en couple • Ne comprends pas le principe même d'un couple • N'était pas présent pour la bombe ni la prise d'otage • Se demande où il a foutu les pieds • Suit des études de musique • Veut percer dans la musique • Touche un peu à tous les instruments

Tu préfère du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tu parles à la touriste ultime sur les fiches. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 166564858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 152426858

À priori, je crois que Palm aurait énormément de difficulté avec le caractère d'Hunter. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1616978029 Donc, elle le lui monterait vraiment, elle ne tenterait pas de cacher le fait qu'elle n'aime pas ce qu'il représente. Du coup, même si elle n'est pas du genre à détester les gens, je peux voir du négatif entre les deux mais pas profond où ils se détestent carrément, mais dans le genre où chaque fois qu'ils sont dans la même pièce, c'est awkward as hell (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 18 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)