Non, enfin, je ne pense pas... On n'a pas réellement déterminer où elles allaient vivre donc bon voilà.
Et c'est quoi ce lien ?
Sinon, entre Reese et Palmyr, j'imagine facilement une relation un peu complexe.. Parce que avec ça :
elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈ quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle se montre légèrement bien tranchante et, les gens sont facilement blessées. ≈ faut avouer qu'elle n'a pas vraiment un comportement facile à gérer. c'est carrément l'opposé de Palmier. :minion: Palm, elle ne s'emporte pas rapidement, réfléchit à absolument tout avant de faire un truc et est terre-à-terre. Donc, j'me dis qu'entre elles ça pourrait "étrange" - je ne sais pas comment l'expliquer - sauf qu'en même temps, chaque fois que Reese s'emporterait Palm serait du genre à tenter de la calmer et de prendre sa franchise tranchante comme une sorte de baume.
En fait, ce n'est pas très clair, désolée je n'ai pas d'excuse potable pour pardonner mon manque de cohérence.
Elle est comme la Suisse entre Samaël et Tamsin.
Mais ça me botte bien comme lien, donc oui ça me va.