Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
@Sahel Van Der Woodson  En même, GoT c'est la base de la vie (avec Breaking Bad & The Walking Dead). (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858
Ça va, je te pardonne, je suis régulièrement touriste donc bon. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262
Pour les liens recherchés, je recherche à peu près d'absolument tout. face Déjà, tu préfères négatif, positif ou whatever ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 3850463188 Sinon, on peut partir leur relation grâce à Zéphyr ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029 Ou même avant comme il est à Harvard depuis cinq ans. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029 Et que Palm y est depuis qu'elle a 16 ans. face

j'suis totalement d'accord (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858
c'est quoi la relation palmyr-zéphyr déjà? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr et Palmyr sont meilleures amies, Zéphyr est sa Cristina Yang, sa personne. Leur amitié remonte y a quelques années via Twitter et lorsqu'elles se sont rencontrées pour la première fois, le coup de foudre amical. Depuis, elles sont inséparables... Toujours ensemble quoi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Reese. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 4205929361 J'allais passer dans ta fiche. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858

Bien sûr que tu peux. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 3850463188
La même question qu'usual : tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face

D'ailleurs, faudrait terminer le lien Samaël/Palmyr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Oh Reese. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 4205929361 J'allais passer dans ta fiche. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858

Bien sûr que tu peux. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 3850463188
La même question qu'usual : tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face

D'ailleurs, faudrait terminer le lien Samaël/Palmyr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 2321506494
HADID (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 4205929361 quel coïncidence (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858

j'veux bien qu'on cherche ensemble parce que j'suis venue en touriste :ôô:
on peut terminer le lien Samaël/Palmyr ici aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Reese, elle est toujours à la recherche de colocataire ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 Je peux demander à Sara si elle veut qu'une barre de chocolat que Reese s'installe avec elles ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 Sinon, je sèche. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 Je mets mon cerveau en fonction, ok. :heaart:

Pour Samaël, j'avais répondu ça :
le lien Palmsin est assez simple en fait, mais elles sont proches l'une de l'autre, agissent en sorte de nounours l'une pour l'autre et parfois, bah elles s'échangent de la salive. :sifle: Et je suis d'accord, ils ne peuvent que bien s'entendre parce que 1) Palm aime tout le monde de nature et 2) elle aime tout le monde. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 2157042859 Donc, à moins qu'il l'a fasse littéralement chier, je ne vois pas pourquoi elle ne l'apprécierait pas. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Pour Reese, elle est toujours à la recherche de colocataire ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 Je peux demander à Sara si elle veut qu'une barre de chocolat que Reese s'installe avec elles ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 Sinon, je sèche. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 Je mets mon cerveau en fonction, ok. :heaart:

Pour Samaël, j'avais répondu ça :
le lien Palmsin est assez simple en fait, mais elles sont proches l'une de l'autre, agissent en sorte de nounours l'une pour l'autre et parfois, bah elles s'échangent de la salive. :sifle: Et je suis d'accord, ils ne peuvent que bien s'entendre parce que 1) Palm aime tout le monde de nature et 2) elle aime tout le monde. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 2157042859 Donc, à moins qu'il l'a fasse littéralement chier, je ne vois pas pourquoi elle ne l'apprécierait pas. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029
Oui j'suis toujours à la recherche de colocataire pour Reese (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 Par contre, elle recherche dans le Inman Square, ça ne dérange pas ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029 Je vais essayer de chercher aussi entre Palmier et Reese :heaart: Après, sache que Reese va avoir probablement un lien avec Tamsin aussi :ahoy:

Il ne ferait pas chier Palmier mais, Sam fait chier Tamsin. Il n'arrête pas de la faire souffrir (à contre cœur). D'ailleurs Samaël a déjà abandonné Tamsin après lui avoir avoué ses sentiments puisque Tamsin n'a jamais répondu à ses révélations. Donc, Palmyr pourrait comprendre le point de vue de Samaël comme celui de Tamsin. Mais, ne pouvant pas choisir entre les deux, Palmyr reste proche des deux ? ça t'irait ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, enfin, je ne pense pas... On n'a pas réellement déterminer où elles allaient vivre donc bon voilà. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 Et c'est quoi ce lien ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 Sinon, entre Reese et Palmyr, j'imagine facilement une relation un peu complexe.. Parce que avec ça : elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈ quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle se montre légèrement bien tranchante et, les gens sont facilement blessées. ≈ faut avouer qu'elle n'a pas vraiment un comportement facile à gérer. c'est carrément l'opposé de Palmier. :minion: Palm, elle ne s'emporte pas rapidement, réfléchit à absolument tout avant de faire un truc et est terre-à-terre. Donc, j'me dis qu'entre elles ça pourrait "étrange" - je ne sais pas comment l'expliquer - sauf qu'en même temps, chaque fois que Reese s'emporterait Palm serait du genre à tenter de la calmer et de prendre sa franchise tranchante comme une sorte de baume.
En fait, ce n'est pas très clair, désolée je n'ai pas d'excuse potable pour pardonner mon manque de cohérence. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 4046487928

Elle est comme la Suisse entre Samaël et Tamsin. Richard Mais ça me botte bien comme lien, donc oui ça me va. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, si ce n'est pas à Imman Square ce n'est pas très dérangeant non plus (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 On doit en parler entre nous (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 on n'a encore rien de définit à par qu'on va partir sur un lien complexe/ambiguë je crois (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 2727399354 En réalité, Palmyr serait la seule personne qui arriverait à canaliser Reese dans les moindres détails. Quand elle dérape y a que Palmyr qui peut la faire revenir sur le droit chemin. Sinon tes cohérences étaient parfaitement claires :heaart: Étant donné que j'ai réussi à te comprendre :minion:

Tu as tout compris aussi Richard Après, on peut rajouter une pointe d'ambiguïté ou de complexité entre Palmyr/Samaël si tu veux (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 ça rajouterait encore pas mal de piquant entre Tamsin/Palmyr/Samaël (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 2727399354 J'aime quand c'est compliqué, sorry (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 166564858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà. face C'est ça que j'essayais d'expliquer sauf que moi je me suis éternisée. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1881463262 Du coup, j'vois ça et de son côté, Reese, pourrait faire un côté plus impulsif de Palmyr ? Genre pousser le Palmier à moins réfléchir, être plus spontanée etc. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029
edit : shana (sara) est d'accord pour la colocation. hanwii

Ça me plairait bien d'ajouter du piment à la relation Palmyr/Samaël. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 152426858 On peut dire que comme ils sont tous les deux les meilleurs amis de Claarys, ça serait un no!no! pour les deux mêmes s'ils se plaisent bien (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 10 1616978029 Ce n'est qu'une idée, je sèche complètement en ce mois de septembre. :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)