Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me dit. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 152426858 L'idée me va aussi. face
Est-ce que tu crois pouvoir le commencer ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1365124802 Si tu n'as pas le temps, je le ferais demain. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de le faire ce soir, je te tiens au courant par MP. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Je suis toujours disponible pour parler des Beckhams. Que ce soit en rp ou en personne. :sifle: (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1881463262
Alors, ouais, c'est l'idée que leur amitié remonte à seulement quelques années et deux c'est parfait. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 152426858 Puis, je me dis que comme Paloma est du genre à aimer faire la fête, elle pourrait être celle qui décide de faire sortir Palmyr de sa coquille ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1616978029

En personne surtout (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 4205929361 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 3997999705
Pourquoi pas oui hanwii hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est malheureux avec les Beckham c'est qu'ils ont pas d'enfants de mon âge. :sifle: (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1881463262
Du coup, si ça te dis, on peut jouer le lien au SC ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 3850463188 Et je t'ajoute à mon profil, prochainement. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi oui, celui de 16 ans (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 3850463188 Sinon je prend David hein :sifle:
Si tu veux bien le commencer, oui (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 4205929361 Je t'ajoute vite aussi (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naméoh, David c'est le mien. (emo) (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 387742012
Pas de problème, je fais ma MAJ et lorsqu'il est fait, je te l'envoie par mp. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec la belle Palmyr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh avec plaisir. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 3850463188
Tu as une idée ou on cherche ensemble? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Oooooh avec plaisir. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 3850463188
Tu as une idée ou on cherche ensemble? :heaart:

j'avais une vague idée oui hanwii par rapport à la danse, candice étudiait la danse à son arrivée à harvard quant elle avait 18 ans donc mais elle avait du arrêté à cause de la bombe et d'une paralysie temporaire des jambes, elle s'était donc reconvertie dans le droit et l'économie mais elle en a eu marre, du coup elle a repris la danse en tant que troisième année (là où elle s'était arrêté) en septembre dernier, elle a arrêté 4 mois environ pour la fin de sa grossesse, elle a réussi à avoir son année mais ça a été chaud lapin :sifle: du coup il lui faudrait de l'aide je pense pour qu'elle revienne à son niveau d'avant puisqu'elle était vraiment douée (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 2474380249 et je vois que Palmyr est en 5ème année (ce qui veut dire qu'elle aurait presque pu être dans la même promo au passage au début d'Harvard) donc soit elle pourrait être amie depuis tout ce temps soit quelque chose de plus récent (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr a également arrêtée pendant un an en 2012 pour seulement reprendre l'année 2014 lors de son entrée à Harvard. Ça leur fait ça en commun. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 4046487928 Ça me plairait bien qu'elles se connaissent toutes les deux depuis le début? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 3850463188 Elles ont pratiquement le même âge et du coup, Candice est en 4ème année ou elle va être en 5ème cet automne ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)