Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:Même vieux, il reste parfait. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3997999705

À Harvard, elle entame sa quatrième année, mais elle est à Cambridge depuis qu'elle a 16 ans. face Et on peut y aller pour le positif. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 4046487928 Je vois qu'il a secouru beaucoup de d'étudiants lors de la bombe, peut-être que Palm aurait pu être l'une d'entre eux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029 Elle se trouvait à la bibliothèque avec son frère qui est ''mort'' essayant de la protéger.

Je vois, c'est tout à fait possible vu que lui à l'heure des bombes il était dehors, donc ouais c'était la pagaille il a essayé de sauver le plus de monde possible. Palm' aurait pu le recroiser à la Quincy House et faire une "fixette" sur lui, du moins le temps qu'elle puisse le remercier convenablement ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre seulement maintenant. :ôô:

Quand tu dis fixette, tu veux dire quoi exactement ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029 Pardon, mon cerveau est encore un peu endormi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1881463262 Sinon, oui, elle l'aurait remerciée d'avoir aider itout et Jarod pourrait lui demander comment va son frère et elle lui dit qu'il est décédé blabla ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vilaine (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3997999705

Une fixette genre elle se sent redevable donc elle souhaiterait lui rendre la pareille gentiment ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029 Oh oui ça peut être pas mal, du coup, peut être que Jarod aurait pu l'aider dans son processus de deuil ? (Vu qu'il a perdu sa fiancée).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan ok, je vois et je trouve que c'est une bonne idée. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 4046487928 j'imagine facilement palm essayer de remercier correctement jarod d'avoir aidé dans ce moment difficile. et ça me plaît qu'il l'ait aidé dans le processus de deuil surtout qu'elle l'a fait assez rapidement. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3850463188

@Alayna P. Hawthorne bien sûr avec plaisir. :heaart:
tu as une idée ou on cherche ensemble ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3850463188 déjà, elles étudient l'astrophysique toutes les deux. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais partir sur du positif de base, ça te conviendrait ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 152426858
Yep, l'astrophysique et puis aussi, elles aiment toutes les deux la danse. Alayna est assez proche du frère de Palmyr (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif. face
Ah oui, merde, j'ai zappé la danse. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1881463262 Alayna est à Harvard depuis combien d'années ? Et pour Walter, c'est difficile parce que Palm et Walter ne sont pas du tout proches l'un de l'autre. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1629572796 Et ils ont Samaël en commun aussi avec qui Alayna a eue une histoire et pour Palm, elle se refuse de craquer pour lui parce qu'il est le meilleur ami de sa meilleure amie et qu'il a eue une histoire avec une fille proche de Palm, Tamsin. Vic Le bordel, quoi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc :heaart:
Alors, Alayna est à Harvard depuis tout récemment, elle est arrivée après la rentrée 2015. Ah ouais, je vois le genre, gros bordel ouais (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1881463262 Elles ont aussi Royce en commun, pour l'instant, ils viennent de se rencontrer avec Alayna, j'sais pas du tout en quoi ça va évoluer mais pour l'instant, il lui tourne juste autour (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:@Jarod N. Sullivan ok, je vois et je trouve que c'est une bonne idée. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 4046487928 j'imagine facilement palm essayer de remercier correctement jarod d'avoir aidé dans ce moment difficile. et ça me plaît qu'il l'ait aidé dans le processus de deuil surtout qu'elle l'a fait assez rapidement. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 3850463188

Bah elle a de la chance, lui il a toujours fait complétement celui de sa femme et pourtant ça fait quelques années qu'elle est morte (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alayna P. Hawthorne Ah bah tu sais, Royce il tourne autour de tout le monde. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1881463262 Palmyr ne le sait probablement pas. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 152426858
Du coup, j'aurais bien proposé qu'elles soient partenaires de cours, mais elles ne sont pas dans la même année ce qui est étrange. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029 Alooooors, j'ai vu qu'elle organisait des défilés pour sa mère dans ses temps libres et Palm elle a l'allure d'une mannequin -huhu- donc je me dis que peut-être qu'Alayna pourrait avoir approché Palmyr ? Sauf qu'elle aurait refusé parce que ce n'est pas son style et finalement, elles se retrouvent grâce à la danse ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 1616978029

@Jarod N. Sullivan aoooonw. :TT: elle va l'aider à le faire complètement alors. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)