Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam cherchons ensemble. face J'ai le cerveau un peu mort avec mon étude de psychologie. :ôô:
Du coup, si j'ai bien compris, tu veux partir d'un lien un petit peu négatif qui pourrait évoluer vers le positif ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1616978029

@M. Crys E. Houston bien sûr. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 3850463188
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on peut chercher ensemble ^^ Voilà ce qu'il faut savoir

Née le 5 Mai 1995 à Los Angeles, Crys est donc américaine avec des origines polonaises, c'est pour cela qu'elle porte le prénom Magdalena. Elle fait des études Musique en majeur et Philosophie en mineur depuis maintenant trois ans. Elle a trois sœurs et un frère. Un grand frère, Ethan, qui est acteur et qui a 29 ans, une grande sœur, Imogen qui est chanteuse et qui va avoir 26 ans, une sœur jumelle, Olivia, qui est championne du monde de CSO, et une plus jeune, Diana, qui va avoir 19 ans et qui est mannequin pour Victoria Secret. Crys était une championne olympique de gymnastique, mais elle a eu un accident car elle s'entraînait trop et son corps n'a pas supporté. Son père, Cody, est un grand acteur, et sa mère est une ancienne mannequin polonaise. Harvard a été la seule possibilité pour la jeune femme de se reconstruire puisqu'elle n'avait plus la gymnastique. Elle a été dans le coma pendant 3 semaines après son accident, en fauteuil roulant jusqu'à fin 2013 parce qu'elle n'avait plus l'usage de ses jambes, qu'elle a retrouvé en 2014. Aujourd'hui, elle marche normalement, mais n'a plus la même condition physique qu'avant. Elle avait un retard énorme sur les matières scolaires puisqu'elle ne suivait pas ses cours à domicile, et elle a eu donc besoin de cours en plus à Harvard et les suit toujours pour arriver au même niveau que les autres de son année. Crys est une jeune femme qui à la base était pleine d'énergie, qui avait toujours le sourire et qui était persévérante. Durant toute sa carrière de gymnaste de très haut niveau, elle n'a jamais baissé les bras dès qu'elle rencontrait un problème et a toujours repoussé ses limites. Joyeuse, attentionnée, passionnée, confiante, elle a toujours été apprécié par tous le monde dès qu'elle les rencontrait. Elle était charismatique et elle avait toujours tous ce qu'elle voulait. Mais quand elle a eu son accident, elle est devenue une fille complètement différente. Autant, elle était très sérieuse et ne dérapait jamais, autant que maintenant, elle dérape et enchaîne les conneries et s'amuse pour essayer d'oublier qu'elle a tout perdu. Crys avait avant un énorme self-control et elle était sûr d'elle, mais maintenant, elle craque à la moindre difficulté et n'arrive pas à voir le positif. Elle n'est plus optimiste. Elle n'arrive même plus à croire en elle et penser qu'elle réussira un jour dans un autre domaine que celui où elle a déjà excellé. Perdue, elle cherche désespérément quelqu'un a qui se raccrocher. N'arrivant plus à se dépenser correctement, elle craque souvent et n'arrive pas à garder son calme quand quelque chose ne va pas. Crys n'est plus aussi patiente et n'arrive pas à relativiser. Pourtant, quand on la croise dans la rue, on voit tout d'abord une fille très souriante qui rigole tous le temps. Mais elle fait semblant, semblant d'aller bien. Crys entretient une relation catastrophique avec sa soeur aînée. Elles ne se supportent pas car Imogen se croit supérieur à ses soeurs. Pourtant, quand elle était dans le coma, Imogen a veillé sur elle tous le temps, mais Crys ne le sait pas. Avant de partir pour Harvard, Crys s'est engueulée avec Olivia, et depuis, l'ancienne gymnaste ne veut plus voir sa jumelle. Mais, les critiques des médias sur sa famille la touche beaucoup, même si ça touche Imogen et Olivia, elle prend souvent leurs défenses sur les réseaux sociaux. Et même si elle ne le dit pas, les critiques sur sa personne touche beaucoup Crys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non, je me suis mal exprimer, je préfèrerais du positif de préférence, j'ai déjà un lien négatif évolutif en plus. après c'est comme ça t'inspire aussi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262
han, tu fais psycho ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 152426858
je sais pas, je les voyais bien amies du coup. j'ai pas d'idées précisions style "confidentes", "meilleure amie" ou quoi mais il suffit de trouver un endroit où elles auraient pu faire connaissance et se rendre compte qu'elles s'entendaient bien. après les choses sur lesquels on pourrait jouer... la bouffe. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262 nan j'pense à ça parce que palmyr est végétarienne et mange assez sainement alors que jill sait à peine faire cuire des pates et que son frigo est tout l'temps vide. sinon, j'aime bien ce que tu as évoqué au niveau de sa vision du grand amour, le fait qu'elle ne le voit que chez les autres et non chez elle. je ne sais pas trop comment mais j'aimerais bien jouer là-dessus parce que c'est un gros point communs entre elles, même si elles l'expriment différemment, sachant que jill n'a jamais eu de relation, fuit la majorité du temps lorsque ça devient ambiguë, plus habituée à  écouter les autres parler de leurs histoires pour ne pas avoir à le faire avec elle (parce qu'elle n'en a pas et quelle n'est pas à l'aise avec le fait de parler d'elle). bref, osef un peu de ce que je raconte, parfois j'ai besoin d'écrire pour voir si ça me donne une idée concrète ou non, là ça marche moyen mais voilà (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston on peut jouer sur le retard de Crys ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1616978029 Palm est Quincy, elle aime aider les gens et je l'imagine facilement venir en aide aux personnes qui ont un petit retard académique par simple plaisir. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 4046487928

@Jill Halberstam noooon, j'ai un cours de psychologie comme exploration dans mon programme au cégep. face
Et peut-être que j'ai mal compris aussi, ça m'arrive souvent. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262 Bon, alors, moi ça m'irait qu'elles soient amies et elles peuvent même s'être rencontrées via la bouffe. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 152426858 Palm elle mange sainement, mais si tu lui mets un festin végétarien, elle bouffe tout quoi osef les autres qui ont faims. Richard (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 152426858 OH BORDEL, sur ce point, elles se ressemblent tellement. :ôô: FAUT QU'ELLES SOIENT DES SORTES DE CUPIDON ENSEMBLE. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 152426858 Pardon, je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit en majuscule. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262 Non, mais faut jouer sur ce détail, c'est important quoi parce que Jill risque d'être la seule à comprendre pourquoi Palm elle s'ouvre pas aux gens et blablabla. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Rutherford oh oui ^^ elle a besoin d'aide dans tous puisqu'elle n'a pas été au lycée (elle avait des cours à domicile mais elle s'en fichait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh contente qu'on est trouver un point de départ, puis ce serait trop chou en plus, en handicapée des sentiments qu'elles sont (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 3850463188 pour la bouffe, elles sont opposées mais ce serait rigolo aussi, jill elle demande que ça de bien manger mais elle a la flemme (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston Palmyr se fera un plaisir de l'aider. Vic Pour la suite, on peut dire qu'une amitié s'est développée entre les deux demoiselles ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1616978029 Pour ne pas qu'elles soient que des simples connaissances. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 152426858

@Jill Halberstam promis, Palm va lui faire des repas santés. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 166564858 Lorsque ce sera fait, elles sortent et s'amusent à caser leurs amis avec des gens à la mode de Barney avec son haaaaave you met Ted ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 152426858 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement, j'ai jamais vu how i met your mother mais ça me va niquel (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262 j'aime vraiment beaucoup ce lien, le fait qu'elles soient les seules à se comprendre et tout (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Crys E. Houston okay, je t'ajoute prochainement. :heaart:

@Jill Halberstam ooooh non, une inculte. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 927261665 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 1881463262 Ce lien est génial, il nous faut un rp. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 39 3850463188 Et je t'ajoute prochainement toi aussi. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)