Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:@Alayna P. Hawthorne ok, du coup elle réagirait comment ta belle ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1616978029

@Vadim Sargeson bien sûr que je te veux. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858
tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? face

je pensais à du positif, mais après je veux bien qu'on cherche ensemble. :loukas: Après je pensais que Vadim aurait pu être un de très bon amis du frère décédé et ils se connaissent par ce billet là. Quand il était encore en vie, en secret elle pouvait fantasmer sur Vadim, qui ne le voit seulement pour la petite soeur de son meilleur pote. Et depuis sa mort, il protège énormément Palmyr et le réconforte lors de ses coups de blues. un truc du genre, si ça te dis? :luv2: ou alors quelque chose de beaucoup plus simple comme une ex conquête mais rester en bon termes.. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, ça me plaît. face
Alors, j'ai déjà un lien de ce genre donc du coup je t'avouerais que je préférais partir sur le lien d'ex-conquête en bon terme, si ça te ne dérange pas. :ehm: Après, on peut trouver un truc afin de compliquer le lien un peu basique, si tu veux ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAAAAAAAAAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858
que puis-je t'offrir ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus si on a un lien Palmyr/Andrew mais je viens (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 3997999705

Et si tu veux un rp entre Iphé et Drew, je peux le commencer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que oui, mais je ne me souviens plus. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1881463262 Que puis-je faire pour vous, votre majesté ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858
Oh oui, je veux pour le rp entre Iphi/Drew. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu d'intéressant pour un Prince qui a besoin d'amour comme moi ;mdr: ?

Parfait, je te fais ça rapidement. Il me faut juste un lieu, le contexte je me débrouillerais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du réconfort. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1881463262 Sérieux, je crois que ça dépend.. Tu veux du positif, négatif, neutre ou whatever ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1616978029

Pour le contexte, ça pourrait être à l'event d'Halloween ? Iphigenia doit réaliser un défi alors peut-être qu'elle peut le faire avec Andrew ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du réconfort :loukas: (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1881463262 ! Pas de négatif j'en ai assez en ce moment (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1881463262 ! Donc positif mais ça nous laisse tout un panel ^^ ! Tu les verrais plus en amis proches, amis avec des extras comme réconfort (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1881463262 ou de simples connaissances qui se mettent à se fréquenter de plus en plus au fil du temps ?!

Pourquoi pas ^^ c'est quoi ton défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle doit ''cracher'' du sang en prétendant se transformer en zombie. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858 La meuf dingue de Walking Dead est aux anges. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 1881463262

Okidou, pas de négatif entre Drew/Palm. face Les deux m'iraient complètement, mais si j'y vais avec la personnalité de Palm, ce serait plus des amis proches avec extra. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)