Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour amis proches avec extra alors (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 166564858 !

et trop drôle ton défi (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, alors on y va pour ça. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 4046487928 Ils se connaissent depuis combien de temps ? Et comment ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1616978029 Andrew est à Harvard depuis le début de ses études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui depuis 6 ans. Elle fait partie d'un club ou autre ? Ou alors, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou autre ? Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de Palm ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:toi. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 152426858
que puis-je t'offrir ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 152426858

ton corps (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 166564858

Ahaha, j'suis un peu là en touriste (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor elle fait partie du club « voyages humanitaires » parce que bah ça correspond à Palm. Richard Si on y va pour l'arriver, est-ce que tu parles à Harvard ? Parce qu'elle vit à Cambridge/Boston depuis l'âge de 16 ans. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 152426858 Mais sinon, dans une soirée c'est une bonne idée.

@A.J. Eleonor Steadworthy

(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 Tumblr_lq1jx3rWPb1qbk03no1_500

Désolée, il le fallait. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1881463262 Ce n'est pas grave, j'accepte les touristes... Tu préfères du positif, négatif ou whatever ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1616978029 D'ailleurs, Eleanor est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé à l'âge de 18 ans à Harvard donc ils auraient pu se rencontrer dans Cambridge lors d'une fameuse soirée où le courant se serait super bien passé. Elle lui aurait fait croire au départ qu'elle en avait 18 aussi mais au fil du temps, ils seraient passés d'amants d'une nuit à amants réguliers et une amitié très fusionnelle serait née grâce à leurs parties de jambes en l'air à gogo (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo elle fait un retour, elle était là y a deux ans si ma mémoire est encore bonne (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 166564858 puis, elle est revenue y a quelques semaines, c'est une ancienne mather et la vie va assez mal merci XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ouaaais, ça me plaît ça. Vic et mentir sur son âge, ça ne lui ressemble pas, mais osef j'peux facilement imaginer Palmyr mentir parce que Andrew lui plaît bien. Richard

@A.J. Eleonor Steadworthy j'ai peut-être une idée, mais avant j'ai des questions... Eleanor était mariée lorsqu'elle était Mather ? Est-ce qu'elle avait une certaine dépendance à la drogue, alcool ou whatever ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est mariée après la mather house, quand elle est retournée à Londres. Elle est surtout dépendante à l'alcool, elle a arrêté de boire pendant ses grossesses, mais elle a toujours eu de la difficulté, elle est moins addict à la drogue et tout, mais elle est en prend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Palmyr, elle a encore perdue son premier amour féminin et du coup, je le recherche. Sauf que l'histoire remonte à quelques mois après l'attentat et elle a seulement duré quelques mois où Palmyr y a mis fin parce qu'elle en avait marre des dépendances de sa petite-amie. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 1629572796 Après, je ne sais pas si ça peut correspondre à Eleanor, mais je propose comme j'ai vu qu'elle était bisexuelle. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 22 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)