Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr E. Rutherford Bon alors je pense qu'on tient quelque chose de solide ! Camilla, c'est mon grand amour. Sérieusement, elle est juste magnifique. Sa personnalité est sublime et son rôle dans GA est, comment dire ? PAAAARFAIT ! J'ai tellement hâte à la reprise, même si je n'ai pas encore terminée la 11 !
Alors voilà, je vais mettre un peu d'ordre dans nos idées :
1- Olyvia demande des cours de rattrapage à Palm' qui pourrait, à première vue, complètement juger la fille.
2- Lors du premier cours, elles discutent et c'est là que les masques tombent. Palm' se rend compte qu'elle n'a rien à " craindre " face à la Lowell.
3- De fil en aiguille, elles finissent par se rapprocher, être des amies.
4- Vient ensuite le moment où elle lui parle de Walter.
5- Et après, bah on improvise. Comme tu dis, Palm' pourrait dire à Lyvia de ne pas s'en approcher, de stopper tout de suite " pendant qu'il en est encore temps "
Alors voilà, je vais mettre un peu d'ordre dans nos idées :
1- Olyvia demande des cours de rattrapage à Palm' qui pourrait, à première vue, complètement juger la fille.
2- Lors du premier cours, elles discutent et c'est là que les masques tombent. Palm' se rend compte qu'elle n'a rien à " craindre " face à la Lowell.
3- De fil en aiguille, elles finissent par se rapprocher, être des amies.
4- Vient ensuite le moment où elle lui parle de Walter.
5- Et après, bah on improvise. Comme tu dis, Palm' pourrait dire à Lyvia de ne pas s'en approcher, de stopper tout de suite " pendant qu'il en est encore temps "
(Invité)