Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(palmyr) you know nothing, jon snow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai elle mérites d'être chouchouter bowdel qu'est-ce qui sont con les gars des fois :sifle: Owwwh j'aime l'idée sérieusement on a toujours des liens trop bien et surtout de bonne idées tout les deux, c'est le destin (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 2157042859 Bref, je t'ajoute à mon profil dès que possible et si tu veux un rp pas de problème (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d'accord. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 2321506494 :sifle:
Disons que tu fais souvent le ¾ du lien et moi j'ajoute la fin. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858 Mais ouais, on a toujours des bons liens, c'est cool. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858 Idem pour le profil et si t'es disponible, j'suis disponible. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, avoue que tu fous rien espèce de profiteuse :sifle: Je suis disponible moi, mais sauf que je ne pourrai pas le commencer vu que je préfère que tu commences pour que je m'adapte sur le forum (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858 C'est tout nouveau pour moi ILH (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 3850463188 Bien sûr si tu es d'accord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avoue, je l'avoue. Flemme est mon second prénom. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858 Aucun problème pour le rp, j'ai seulement besoin d'un endroit et d'un contexte parce que ce sont deux choses que je déteste trouver. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1881463262 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas bien d'être flemmarde, je déteste ça, c'est pas comme ça que tu m'auras ma petite (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 3997999705 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 3997999705 (Dit-il le gars qui a la flemme H24 (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1881463262) Alors, euh je ne connais pas par cœur les endroits du fow mais, je dirais au sara park du centre ville ? (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 3997999705 Pour le contexte je dirais une rencontre complètement banale par pur hasard ? Le hasard fait les choses (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout bon, je fais ça après mon épisode et je t'envoie le lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon épisode et prend ton temps ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh oui. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 3850463188 j'allais venir dans ta fiche en plus, tu lis dans mes pensées. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 152426858
Tu as une idée ou on cherche ensemble? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, on fait de la communication par les esprits.  hanwii
Donc, je vais donner des morceaux d'idées quand même, et tu me diras si tu as envie de quelque chose en particulier.  :excited:

Ce ne sont pas des idées de malade, désolé. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 2442039969

Ils se ressemblent sur quelques points : l'ambition, le sport (même si Palmyr c'est "mais pas tant". (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1881463262 ), la méfiance, le fait d'être hautain, et le fait d'être intolérant.  :luv2:
Bon, ce ne sont pas forcément les traits les plus adorables. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1881463262
Par contre, Jayce n'aime pas forcément les personnes généreuses, loyales, et protectrices. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 2442039969
(oui oui, j'ai fouillé sur tes fiches. (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1881463262 )
Bref, je pense qu'on pourrait partir sur une relation plutôt compliquée, entre le chaud et le froid car ils se ressemblent en certains points, mais ils sont aussi différents, et ça agacerait Jayce.
Voilà le début d'idée.  (palmyr) you know nothing, jon snow. - Page 4 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)