Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I only need you want my heart is beatin' - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) I only need you want my heart is beatin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly secoua la tête de gauche à droite et enchaina: «Non non, la voiture ça me va, je proposais ça parce que moi je suis venue à pied, et j'en ai fait une généralité ! » Je ris. C’est vrai qu’elle n’avait pas nécessairement pensé à moi ou aux autres qui étaient venus en bagnole ou autrement. Le but de plusieurs étant de se faire remarqué à leur arrivé, je comprenais que ce n’était pas le cas de la Dunster et je souris à cette idée. Elle prit ses chaussures qu’elle remit et je compris qu’elle était presque prête à partir et donc que la soirée tirait à sa fin. « En fait, ça m'arrange même parce que qu'avec ces talons, au bout d'un moment tu aurais été obligé de me tirer jusqu'à ma maison ! » Je ris. « Bah en fait, je t’aurais pris sur mon dos et tout aurait été réglé, non!? Un peu comme ….. ça! » Je me redressai rapidement en prenant Holly sur mon épaule telle une poche de patate, riant aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment envie de partir, mais bon ... Toute bonne chose finit par avoir une faim pour que la suite soit meilleure, non ? J'étais en train de disserter avec humour sur la torture que représentent les talons pour une femme, quand Alek dit tout naturellement : « Bah en fait, je t’aurais pris sur mon dos et tout aurait été réglé, non!? Un peu comme ….. ça! » A peine eut-il terminé sa phrase qu'il m'attrapait par la taille pour me mettre sur son épaule comme un vulgaire sac à patates. Je terminais la tête en bas, les jambes en l'air, plus glamour tu meurs ! Je poussais un cri, morte de rire. « Alek ! Pitié, c'est bon j'ai compris, j'ai pas encore mal aux pieeeds! » Je secouais les jambes et tapais des mains sur son dos sans lui faire mal bien sur, pleurant de rire. « Aleeeeek, lâches le poids que tu as sur l'épaule tout de suiiiite ! Tu vas nous faire une scoliose ! »Criais-je en guise d'argument. Ben quoi, c'est vrai, il pourrait avoir des problèmes de dos!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire alors qu’elle se débattait pour descendre de là. Pour ma part, j’essayais tant bien que mal de la tenir sans poser mes mains sur ses fesses, je ne voulais pas être déplacé. « Alek ! Pitié, c'est bon j'ai compris, j'ai pas encore mal aux pieeeds! […] Aleeeeek, lâches le poids que tu as sur l'épaule tout de suiiiite ! Tu vas nous faire une scoliose ! » Je riais définitivement trop et je passai tout près de l’échapper par terre avant de finalement la déposer. Je pris ensuite appuis sur l’arbre le plus près, complètement mort de rire tellement que j’en était à bout de souffle. « Une scoliose! Et puis quoi encore? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les prétextes sont bons, quand on veut qu'un homme nous lâche ! Et là, ce n'était pas au sens figuré mais au sens propre que je parlais, puisqu'Alek me tenais dans ses bras, alors que je m'agitais comme un ver pour qu'il me lâche. Il se décida enfin à me laisser aller sur le sol, et j'étais morte de rire, si bien que je m'en tenais les côtes, légèrement courbée. Alek de son côté dut carrément s'appuyer contre l'arbre tant il riait. « Une scoliose! Et puis quoi encore? » Je me redressais tant bien que mal, hilare, avant de prendre un faux air sérieux, mains placées sur mes hanches. « Ben oui attends, on sait jamais, paf, un mauvais geste et c'est la colonne qui prend! » Je jouais les médecins alors que je n'y connaissais absolument rien, mais peu importe. J'étouffais tant je riais. « La prochaine fois que tu as dans l'idée de te servir de moi comme sac à dos, préviens s'il te plait ! » Dis-je alors en riant toujours, m'approchant de l'arbre et ainsi d'Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais toujours et de chaudes larmes roulaient de mes yeux tellement je n’arrivais plus à m’arrêter. « Ben oui attends, on sait jamais, paf, un mauvais geste et c'est la colonne qui prend! » Je me mis à rire de plus belle jusqu’à ce qu’Holly vienne me rejoindre près de l’arbre. « La prochaine fois que tu as dans l'idée de te servir de moi comme sac à dos, préviens s'il te plait ! » Je souris, étouffant un dernier éclat de rire et je m’approchai d’elle, replaçant ses mèches qui étaient tombées sur son visage quand je l’avais tourné à l’envers. « Ouais, t’en fais pas! » Je m’approchai et dans un geste beaucoup plus sûr que tout à l’heure, je pris ses lèvres entre les miennes pour l’embrasser doucement. Je ne sais pas exactement pourquoi je faisais ça, mais j’en avais simplement envie. Ça me semblait tout naturel après avoir autant rit ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment, vraiment du mal à m'en remettre. Mes yeux larmoyaient tant j'avais ris sur son dos, et une fois redescendue. Là, on venait clairement de passer un cap niveau proximité, puisqu'il devait connaitre mon poids désormais ! Heureusement que je n'avais pas dosé sur les gâteaux apéritif pendant le bal ! A cette pensée, je ris de plus belle m'approchant d'Alek pour lui demander de me prévenir lors d'un éventuel futur projet pour se servir de moi comme sac. « Ouais, t’en fais pas! » Je ris à nouveau, doucement, passant ma main sous mes yeux pour essuyer mes larmes alors qu'Alek dégageait mon visage de quelques mèches. En un temps record, nos lèvres étaient jointes, et je me laissais faire, passant directement mes bras dans le dos d'Alek en me hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser également, avec beaucoup moins de retenue que tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly répondit à mon baiser et je compris qu’elle n’était pas contre du tout, bien au contraire. Je souris contre ses lèvres alors que j’intensifiais le baiser, m’approchant un peu plus d’elle ne passant une main dans son dos pour coller nos deux corps et glissant mon autre main dans sa longue chevelure. Mes doigts se perdirent sur la courbe de son dos, glissant dangereusement jusqu’à sa chute de rein où je m’arrêtai pour ne pas la brusquer –et ce, même si j’avais vachement envie de la toucher d’avantage-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait bien pu débarquer et me dire que c'est mal, que je m'en serais moqué éperdument. J'étais aimantée aux lèvres d'Alek, et je sentais qu'il en était de même pour lui lorsqu'il intensifia notre échange, rapprochant dangereusement nos deux corps aux souffles emmêlés. Un frisson me parcourut en sentant ses doigts le long de mon dos et dans mes cheveux, et je passais ma main derrière sa nuque pour y exercer une légère pression. J'attrapais sa lèvre inférieure entre les mienne doucement avant de l'embrasser à nouveau, jusqu'à en perdre haleine. Je reculais alors mon visage pour respirer, posant mon front contre celui du jeune homme en descendant mes mains le long de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser dura ainsi quelques minutes avant que nous manquions de souffle tous les deux. Holly avait posé sa main sur ma nuque et la laissait maintenant glisser dans mon dos alors que son front prenait appui sur le mien. J’esquissai un sourire. Malgré mon manque d’expérience dans ce genre de situation –je n’avais disons pas collectionné les petites amies au fil des années-, je me sentais bien. Je n’aurais pu dire si j’étais prêt à recommencer encore et encore, mais pour l’instant, Holly était tout ce qui importait, elle occupait toutes mes pensées. « On devrait... y aller… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu rester un temps indéterminé ainsi, dans les bras d'Alek, nos visages si proches, s'il n'y avait pas la dure réalité du "le bal va se terminer" et de "demain tout sera différent". Nous étions loin de former un couple malgré cette attirance nous liant, et je savais que les semaines à venir seraient celles qui confirmeraient mes sentiments, ou à l'inverse me feraient réaliser une erreur. « On devrait... y aller… » Souffla Alek, alors que j'hochais la tête tant bien que mal avec un petit sourire. « Bonne idée.. » balbutiais-je en me détachant de lui, avec un léger sourire. « Hum.. Par contre j'ai pas la moindre idée de par ou se trouve ta voiture. » fis-je remarquer avec toujours ce petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)