Invité
est en ligne
Invité
La notion de temps n’était plus et d’ailleurs je n’avais pas remarqué si la chanson de tout à l’heure était terminée ou si nous pouvions en entendre une nouvelle d’où nous étions. Tout ça n’avait plus aucune importance puisque moi et Holly étions en train de nous embrasser pour la première fois et j’espérais que ce ne serait pas la dernière. Elle prit quelques secondes pour respirer et j’en ai profité pour faire de même –je n’étais définitivement pas en arrêt respiratoire-. Quelques secondes à peine et nos lèvres étaient à nouveau scellées dans un long et romantique baiser. Au bout de longues minutes à caresser ses cheveux et à prendre possession de ses lèvres, je m’arrêtai pour la regarder droit dans les yeux. Aucun sourire n’arrivait à étirer mes lèvres malgré la joie qui m’envahissait. J’avais envie de sauter partout ou de courir pour dire à qui voulait bien m’entendre que j’avais embrassé la plus jolie fille d’Harvard –on ne pouvait se le cacher-. Seulement, je me contentais de la regarder en silence, caressant sa joue de mon pouce et posant un ultime et léger baiser au coin de ses lèvres. Je ne dis rien, inutile de gâcher ce silence. Et je ne bougeais pas d’avantage non plus, inutile de briser le moment. Je restai simplement là, à la regarder.
(Invité)