Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I only need you want my heart is beatin' - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) I only need you want my heart is beatin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La notion de temps n’était plus et d’ailleurs je n’avais pas remarqué si la chanson de tout à l’heure était terminée ou si nous pouvions en entendre une nouvelle d’où nous étions. Tout ça n’avait plus aucune importance puisque moi et Holly étions en train de nous embrasser pour la première fois et j’espérais que ce ne serait pas la dernière. Elle prit quelques secondes pour respirer et j’en ai profité pour faire de même –je n’étais définitivement pas en arrêt respiratoire-. Quelques secondes à peine et nos lèvres étaient à nouveau scellées dans un long et romantique baiser. Au bout de longues minutes à caresser ses cheveux et à prendre possession de ses lèvres, je m’arrêtai pour la regarder droit dans les yeux. Aucun sourire n’arrivait à étirer mes lèvres malgré la joie qui m’envahissait. J’avais envie de sauter partout ou de courir pour dire à qui voulait bien m’entendre que j’avais embrassé la plus jolie fille d’Harvard –on ne pouvait se le cacher-. Seulement, je me contentais de la regarder en silence, caressant sa joue de mon pouce et posant un ultime et léger baiser au coin de ses lèvres. Je ne dis rien, inutile de gâcher ce silence. Et je ne bougeais pas d’avantage non plus, inutile de briser le moment. Je restai simplement là, à la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer qu'à partir de l'instant ou les lèvres d'Alek sont entrées en contact avec les miennes, j'ai perdu la notion du temps. Je ne savais pas depuis combien de temps nous étions comme ça, à nous embrasser, mais je m'en moquais éperdument. Après un moment cependant, nous nous décidions à écartes nos visages l'un de l'autre, Alek plantant de nouveau ses prunelles claires dans les miennes. Sa main, toujours placée au niveau de ma joue, caressait cette dernière du bout du pouce, tandis que je restais silencieuse, la bouche légèrement entrouverte de stupeur en songeant à ce que je venais de faire. Mais ... Je n'avais aucun regret étonnamment, moi qui pensait me retrouver rongée par le remord. Je ne voyais pas dans le regard d'Alek une bête pensant plus avec son corps qu'avec sa tête, peut être que sa jouait. Je retrouvais mes esprits une fois qu'il eu déposé un léger et dernier baiser à la commissure de mes lèvres, et je soufflais en remontant ma main de son épaule à sa nuque, balbutiant : « Rappelles moi pourquoi déjà j'ai dit non tout à l'heure ? » Je souriais finement, me moquant de moi même. A vraie dire non, je ne voulais pas qu'il me le rappelle... J'étais juste .. Bien. Et je pense que ça devait se lire à mon expression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La main d’Holly glissa de mon épaule à ma nuque et je sentis un frisson me parcourir alors que je la regardais toujours. J’étais serein et soulagé dans un sens d’avoir enfin pu l’embrasser. « Rappelles moi pourquoi déjà j'ai dit non tout à l'heure ? » Je souris bêtement, ne trouvant rien à répondre à cette question. Je ne pouvais savoir exactement, mais selon moi, j’avais simplement voulu aller trop vite en cherchant à l’embrasser plus tôt. C’est pourquoi elle avait eu peur et avait donc refusé. Certes, peu de temps avait passé depuis ma dernière tentative, mais nous étions tous les deux beaucoup plus à l’aise –ça ce voyait- et apparemment prêt à passer à cette étape. Je restai près d’elle encore un moment avant de finalement détacher ma main de son visage et de venir poser mon dos à nouveau contre le tronc de l’arbre, le bras toujours autour des épaules de la brunette. Je voulais la garder près de moi, pour ce soir au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comique, quand on pense au fait qu'il y a même pas une heure je l'avais rejeté. Mais je ne saurais expliquer comment, mais dès que j'apprenais un détail sur Alek, je ne me sentais pas un peu plus proche de lui ... J'avais plutôt l'impression d'apprendre à connaître d'avantage un homme que j'ai connu depuis toujours. C'était inné, chacun de mes gestes devenaient de plus en plus naturels, il n'étaient plus mesurés, hésitants, comme auparavant lorsque nous dansions au milieu de la salle du bal, ou dans d'autres moments. Après un moment restés ainsi, à nous regarder, Alek finit par décoller sa main de ma joue, et mon bras glissa de sa nuque jusqu'à retomber le long de mon corps. Je me blottit d'avantage contre lui, son bras toujours autour de mon épaule, et je me tournais vers le ciel. « Dire que j'avais hâte de quitter ce bal ... J'ai plus envie de repartir en fait! » Dis-je en riant légèrement, le regard rivé sur le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de regarder les étoiles en me disant que ce moment était parfait et que le reste du bal n’avait été qu’un gâchis nous permettant d’apprécier d’avantage le moment que nous passions présentement quand Holly me sortit de ma rêverie. « Dire que j'avais hâte de quitter ce bal ... J'ai plus envie de repartir en fait! » Je souris, nous pensions exactement la même chose. « Moi non plus je n’ai plus envie de partir… Enfin, si tu veux, je pourrai te raccompagner tout à l’heure..? » Je tournai lentement la tête vers elle et plongeai mon regard profond dans le sien sans ajouter quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi non plus je n’ai plus envie de partir… Enfin, si tu veux, je pourrai te raccompagner tout à l’heure..? » Je redressais mon regard vers Alek, faisant de même de son côté, et comme à chaque fois j'étais plongée dans son regard. Mes lèvres s'étirèrent en l'entendant dire qu'il ne voulait plus partir non plus, et je hochais doucement la tête. « Bien sur ... M'enfin ... Ça te dérange pas de faire un détour ? Dunster et Eliot sont pas côte à côte ... » Je me pinçais la lèvre inférieure avec un sourire léger. Je ne voulais pas non plus être un fardeau, s'il préférait vite rentrer, je pourrais le faire toute seule. « Enfin bon, comme tu veux ! » Finis-je par déduire avec un bref haussement d'épaules, sans me départir de ce petit sourire que j'avais sur les lèvres, et sans quitter un seul instant le regard d'Alek.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur ... M'enfin ... Ça te dérange pas de faire un détour ? Dunster et Eliot sont pas côte à côte ... » Je souris à mon tour en la regardant. Comme si j’en avais quelque chose à foutre que nos maisons ne soient pas voisines!? Ce n’est pas comme si je devais aller la reconduire en Californie non plus! Je ris à cette idée. Le ferais-je pour elle? Sûrement…. J’étais fou –d’elle-. « Enfin bon, comme tu veux ! » « Ça ne me dérange pas. Pas du tout même. Fais moi signe quand tu seras prête à partir. » Je la regardai encore un moment et j’eu de nouveau envie de l’embrasser. Avais-je le droit? Était-ce correcte de le faire? Je me posais beaucoup trop de question, mais je ne voulais pas aller trop vite. Ce n’est pas un baiser qui nous mettait en couple tous les deux –et heureusement parce que je crois que je n’y étais pas vraiment préparé-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne semblait pas vraiment déranger Alek de me raccompagner, au contraire, lorsque je lui fit la remarque, il rétorqua immédiatement, un sourire sur les lèvres : « Ça ne me dérange pas. Pas du tout même. Fais moi signe quand tu seras prête à partir. »Je hochais la tête de haut en bas doucement, sans me départir également de mon sourire, et surtout, sans détacher mon regard du sien. Je me demandais comment j'allais faire pour me remettre de cette soirée, une fois le moment loin. « D'accord ... Dans ce cas merci, c'est gentil. » Je souriais à nouveau, terriblement tentée par l'idée de l'embrasser encore, mais je n'allais quand même pas passer pour une accro, si ? Je tournais la tête vers les étoiles, qui parsemaient désormais le ciel. « Etoile polaire, t'avais raison ! » Observais-je en riant, observant cette même étoile qui se détachait des autres de par sa brillance. « Dans quelques minutes on ira tranquillement à pied jusqu'à nos maisons, ça te va ? » Demandais-je en regardant à nouveau Alek, constatant qu'il commençait surement à se faire tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord ... Dans ce cas merci, c'est gentil. » Je souris et elle détourna finalement la tête. Bon, au moins la tentation était moindre quand elle ne me regardait pas. Je reportai moi aussi mon attention sur les étoiles et me perdis à nouveau dans mes idées. J’étais soudainement très loin d’ici, quelque part en Angleterre, quelques années auparavant.. Un jeune homme encore au lycée, couché dans l’herbe à regarder les étoiles et à écouter mes parents hurler à l’intérieur. Enfin, plus mon père que ma mère, cette femme était bien trop bonne et douce. « Étoile polaire, t'avais raison ! » Je clignai des yeux avant de comprendre. « Oui, bien sûr que j’avais raison. » Je blaguais, je n’étais sûr de rien en fait. « Dans quelques minutes on ira tranquillement à pied jusqu'à nos maisons, ça te va ? » Elle releva son visage d’ange vers moi et je ne pu m’empêcher de plonger dans son regard. « On peut toujours, mais j’ai ma voiture avec moi alors.. » J’avais été cherché Rose un peu plus tôt et nous étions arrivé dans ma voiture –un jeep- je ne voulais pas qu’elle se sente obligé de marcher avec sa robe et tout même si c’était relativement proche. « Si tu veux je la laisse ici… sinon, on peut la prendre et je te déposerai.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, bien sûr que j’avais raison. » Je hochais la tête en riant, entendant bien que non, Alek n'était absolument pas sur de lui tout à l'heure lorsqu'il a dit qu'il s'agissait de l'étoile polaire. Je proposais alors, après l'avoir regardé, de rentrer à pied d'ici cinq minutes. « On peut toujours, mais j’ai ma voiture avec moi alors.. » Ah ben oui, si il y avait une voiture, ça changeait tout, je suis venue à pieds mais ce n'était pas forcément le cas pour tout le monde... Alek compris. « Si tu veux je la laisse ici… sinon, on peut la prendre et je te déposerai.. » Je secouais la tête de gauche à droite avec un léger sourire. «Non non, la voiture ça me va, je proposais ça parce que moi je suis venue à pied, et j'en ai fait une généralité ! » J'attrapais mes chaussures dans l'herbe pour les remettre correctement à mes pieds, déjà pressée de m'en débarrasser de nouveau pour enfiler des chaussons bien confortables. « En fait, ça m'arrange même parce que qu'avec ces talons, au bout d'un moment tu aurais été obligé de me tirer jusqu'à ma maison ! » Dis-je alors en riant pour me moquer de moi même en désignant mes chaussures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)