Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I only need you want my heart is beatin' - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) I only need you want my heart is beatin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça donne toujours quelque chose à fêter pour remplacer les dîners aux chandelles, oui! » Je souris. Je n’appréciais pas particulièrement cette journée de la St-Valentin, considérant ce jour comme une simple fête commerciale pour vendre du chocolat et des peluches, mais, maintenant que je savais que son anniversaire était ce jour-là, j’aurais des raisons de l’apprécier. « Tient, d’ailleurs, mon anniversaire n’est qu’une semaine avant le tient! » Je souris. C’était certes deux ans plus tôt que j’étais né, mais la date demeurait la même, j’étais né un 7 février. Je répondis ensuite à cette question qu’elle me renvoyait en lui expliquant que j’étais en cinquième année et tout ce qui va avec. Holly semblait impressionné. « Cinquième année de physique, je m'incline, j'en suis encore loin ! » J’esquissai un sourire et ris doucement alors qu’elle inclina réellement la tête. « Il n’y a rien de bien extraordinaire là dedans. Tu t’y rendras bien assez vite, ne t’en fais pas. Je suis certain que tu es très douée. » Je tournai la tête vers elle pour croiser son regard. Ce regard qui m’avait fait faire des bêtises un peu plus tôt et qui captait encore et toujours autant mon attention. Elle était si belle, j’en avais le souffle coupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tient, d’ailleurs, mon anniversaire n’est qu’une semaine avant le tient! » Fit remarquer Alek une fois que je répondais à sa remarque sur la saint valentin. « Tu es du sept ? Une semaine pile, la classe! » Je ris à nouveau, avant de passer une main dans mes cheveux pour les tirer en arrière. Pour moi, passer en cinquième année allait sûrement être facile, certes, mais c'est parce que j'ai toujours eu des facilités d'apprentissage, et je travaille dur depuis toute jeune.. Forcément, je pense que si je préférais batifoler avec des copains-copines, les choses seraient différentes. « Il n’y a rien de bien extraordinaire là dedans. Tu t’y rendras bien assez vite, ne t’en fais pas. Je suis certain que tu es très douée. » Je me pinçais la lèvre inférieure, avant qu'Alek ne tourne la tête vers moi. Je soutenais son regard clair un moment, hypnotisée comme à chaque fois, avant de me reprendre, souriant faiblement : « Je travaille pour, mais c'est gentil.. On en reparlera d'ici deux ans et quelques! » Si tout se passait bien, j'allais atteindre ma troisième année à la rentrée dans quelques mois. Après un petit moment de silence, je demandais, curieuse : « Et ... Sinon, tu comptes participer au Summer Camp cet été, toi ..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je travaille pour, mais c'est gentil.. On en reparlera d'ici deux ans et quelques! » Je souris. « Oui, en effet. Moi aussi je travaille pour, il ne faut pas croire que j’ai ça inné! » Je rigolai doucement. « Et ... Sinon, tu comptes participer au Summer Camp cet été, toi ..? » À cet instant, lorsqu’elle me posa cette question, je réalisai que l’été approchait vraiment et que je ne pourrais certainement plus la voir aussi facilement. Enfin, à moins que… « Oui. Je n’ai nulle part d’autre où aller… et toi? » Je croisai les doigts dans mon dos en ayant l’impression de retomber en enfance. Si elle n’y participait pas, mon été serait long et triste et je ne penserais qu’à une chose; la retrouver à l’automne. Mon regard bien ancré dans le sien, je me mordillai l’intérieur des joues en souhaitant une réponse positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, en effet. Moi aussi je travaille pour, il ne faut pas croire que j’ai ça inné! »Je em doutais bien qu'il travaillait pour réussir aussi bien, après tout, la plupart des étudiants d'Harvard étaient brillants, sinon ils n'auraient jamais été accepté. Qui plus est, allez savoir pourquoi, Alek n'avait pas l'air d'être un de ces fainéants qui préfère boire et coucher plutôt qu'étudier. Bon, stop les études, je décidais de changer de sujet pour lui demander s'il comptait aller au Summer Camp. Car s'il n'y allait pas ... Eh bien, j'allais ne plus le voir avant courant septembre, ce qui est relativement loin. Je priais intérieurement, jusqu'à ce qu'il me réponde : « Oui. Je n’ai nulle part d’autre où aller… et toi? » Je ne pus retenir un immense sourire en l'entendant dire qu'il serait de la partie. Après un moment, je me ressaisis, hochant positivement la tête. « Pareil, je me vois pas rester sur Cambridge tout l'été et je n'avais aucune idée d'ou aller dans mes moyens, donc .. » Intérieurement, je dansais et sautillais dans tous les sens. Bien qu'au départ j'aie décidé d'aller là bas sans grande conviction, j'avais maintenant une très bonne motivation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit largement à ma réponse et je cru comprendre par là qu’elle était heureuse que j’y aille. Je souris à mon tour alors qu’elle répondait; « Pareil, je me vois pas rester sur Cambridge tout l'été et je n'avais aucune idée d'ou aller dans mes moyens, donc .. » J’aurais voulu sauter dans les airs et crier youpi, mais j’aurais eu l’air du dernier des imbéciles alors je retins mon enthousiasme en me contentant de sourire et de lui dire; « Ah ouais, c’est génial alors, on pourra s’y voir.. » J’essayais d’avoir l’air désinvolte, mais j’avais encore cet énorme sourire qui ma barrait le visage et je ne pouvais plus la quitter des yeux –ce qui devenait presque une habitude d’ailleurs-. Remarquant ensuite que le soleil était pratiquement entièrement couché, seule une mince ligne rosée détachait le ciel de la terre à l’horizon, je levai la tête au ciel pour voir s’il y avait des étoiles. La nuit était magnifique et il ne faisait pas encore trop froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais absolument ravie de savoir que j'allais croiser Alek cet été, au Summer Camp. J'avais quelques amies qui allaient là bas, certes, mais je n'étais pas pour autant enthousiaste ... Jusqu'à ce qu'il me dise qu'il y allait aussi. Ca pouvait paraître idiot vu que je le connaissais à peine, mais bon ... Que voulez vu, il en faut peu pour être heureux ! « Ah ouais, c’est génial alors, on pourra s’y voir.. » Je hochais vivement la tête, approuvant les paroles du jeune homme en me forçant à ne sourire que légèrement. L'été s'annonçait vraiment bien, finalement. « Oui ... On risque forcément de se croiser je pense .. » Ok, en langage Holly ça voulait dire "Je vais chercher ou tu es toutes les vacances et je tournerais autour d'un air on ne peut plus innocent". Je ris intérieurement de ma bêtise, avant de suivre le regard d'Alek, qui leva la tête vers le ciel. Le soleil avait désormais disparu au loin, mais le ciel était encore légèrement coloré, nuancé de très belles couleurs. Mon regard se perdit dans l'horizon, alors que je soufflais, toujours aussi impressionnée bien qu'observant le ciel depuis mon enfance : « Ce que je trouve fabuleux, avec le ciel ... C'est que tous les soirs tu as un spectacle différent ... On ne retrouvera jamais les même couleurs exactement les nuits prochaines.. » J'avais le regard brillant devant ces coloris entremêlés. Observer les étoiles à toujours eu le don de raviver mon âme d'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce que je trouve fabuleux, avec le ciel ... C'est que tous les soirs tu as un spectacle différent ... On ne retrouvera jamais les même couleurs exactement les nuits prochaines.. » J’hochai la tête avec un sourire. « Oui, en effet. D’ailleurs, le ciel est bien différent ici par rapport à Londres. C’est sûrement la position géographique qui change tout. » dis-je sans vraiment porter attention à mes propres paroles. Je contemplais simplement les étoiles avec un air d’enfant et les yeux brillants. Être ici avec Holly à regarder les étoiles était, pour moi, un moment magique et particulier. Il n’appartenait qu’à nous et personne ne pourrait nous interrompre –du moins, je l’espérais-. Soudain, depuis l’intérieur de la salle, je pu entendre cette chanson, I won’t give up, de Jason Mraz alors que quelqu’un ouvrait la porte pour sortir et s’attardait dans l’entrée. J’esquissai un sourire en regardant Holly du coin de l’oeil, murmurant les paroles. « When I look into your eyes, it’s like watching the night sky… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, en effet. D’ailleurs, le ciel est bien différent ici par rapport à Londres. C’est sûrement la position géographique qui change tout. » Je tournais la tête un court instant vers lui, esquissant un sourire léger avant de reporter mon attention sur le ciel. « C'est possible ... Je n'ai jamais vu un autre ciel que celui de Cambridge, en dehors de photos.. » Alors que le vent soufflait jusque dans mes cheveux comme tout à l'heure, je fermais les yeux. Au loin, j'entendis un morceau de guitare que je reconnaissais. I Won't give up, de Jason Mraz, assurément. J'ouvrais les yeux pour me tourner vers la porte d'entrée du bal, au loin. Celle ci était restée ouverte après la sortie d'un étudiant. J'adorais cette musique, tellement apaisante .. Je me décidais à me mettre plus à l'aise, retirant ces talons qui me faisaient mal, me retrouvant pieds nus dans l'herbe. Je regroupais mes genoux contre ma poitrine, y posant ma tête alors qu'Alek chantonnait les premières paroles de la chanson : « When I look into your eyes, it’s like watching the night sky… » Automatiquement, je soufflais la suite, perdue dans mes pensées. « Or a beautiful sunrise ... There's so much they hold .. » Je tournais la tête vers Alek, esquissant un sourire léger. Ces paroles étaient vraies, son regard me captivait autant, si ce n'est plus, que le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly s’était mise plus à l’aise, retirant ses chaussures à talons très haut –d’ailleurs je me demandais toujours comment les filles pouvaient marcher avec ça dans les pieds- et elle avait ramené ses genoux contre elle, un peu comme j’avais fais avec seulement un des miens. La savoir plus détendu et confortable me rendait heureux puisque je me doutais qu’ainsi, elle ne risquait pas de partir en courant comme tout à l’heure. Bon, en même temps, je n’avais qu’à me tenir un peu plutôt que de la faire fuir, pas vrai? Chantonnant les premières paroles de cette magnifique chanson, j’espérais qu’elle comprendrait le petit message que je tentais de lui faire passer, en vain lorsqu’elle continua simplement de chanter : « Or a beautiful sunrise ... There's so much they hold .. » J’esquissai tout de même un sourire, elle avait une voix magnifique. La tête complètement tournée vers elle cette fois, je l’avais appuyé contre un arbre tout près et je la regardais en silence alors que la musique nous parvenait toujours, très douce et très belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'sais espérer que mes joues n'avaient pas trop rougit, une fois que je me suis rendu compte que je venais de suivre Alek en chantant derrière lui. Oh et puis après tout, nous étions au bal, il y a de la musique, autant suivre. Le regard d'Alek m'intimidait, c'était comme si ... Comme si je me sentais visée par les premières paroles de la chanson. Je fis un petit sourire en coin, avant de me pincer la lèvre, cessant de chanter. Je me laissais porter par la musique qui nous parvenait toujours, soutenant un moment le regard d'Alek avant de regarder le ciel qui s'assombrissait à une allure folle. Je désignais du bout du doigt une étoile qui, seule, venait d'apparaître dans le ciel : « Regardes, en voilà une ! » Dis-je alors, tout sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)