Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I only need you want my heart is beatin' - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) I only need you want my heart is beatin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ! Je ... c'est pas de ta faute Alek.. C'est juste que ...» Je relevai péniblement la tête vers elle. Qu’est-ce que j’avais fait? Je la connaissais à peine.. de quel droit me permettais-je d’être si près d’elle? Je me sentais bien quand elle était là, mais j’étais sûrement aller trop vite. C’est seulement que j’avais cru que… enfin… qu’elle voulait elle aussi… Ah peu importe. Elle s’approcha de moi et j’eu comme un mouvement de recul, j’avais peur de merder encore une fois. « Ca va paraître absolument débile mais même si on se connait à peine je me sens .. Proche de toi .. Et je veux pas passer pour une fille facile...» Proche de moi? Donc je n’étais pas si fou au fond… J’esquissai un sourire que je perdis rapidement. J’avais terriblement envie de la connaitre d’avantage, de tout savoir à son sujet et d’être avec elle en tout temps. Seulement ce n’était pas possible puisque, justement, je ne la connaissais pas. « Tu n’es pas une fille facile Holly… C’est de ma faute okay? Je n’aurais pas du aller… si vite. Pardonne-moi, j’ai été con. » Je plongeai les mains dans mes poches en baissant la tête vers l’avant. Elle ne voudrait sûrement plus rien savoir de moi maintenant….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’es pas une fille facile Holly… C’est de ma faute okay? Je n’aurais pas du aller… si vite. Pardonne-moi, j’ai été con. » - « Non Alek pas du tout, je.. »Bien que connaissant la réputation des Eliots comme étant des fils à papa qui sautaient tout ce qui bouge, je savais, allez savoir comment, qu'Alek n'était pas comme eux. Je me penchais un peu pour tenter de capter son regard. « J'ai jamais dit que tu étais un con, c'est juste que ... Je préférerais qu'on ... Fasse connaissance toi et moi ? Tu m'as l'air tellement gentil et ... » Je mordais la lèvre, cherchant mes mots, ne sachant plus comment formuler ma phrase. J'avais l'impression qu'il culpabilisait, qu'il pensait m'avoir blessée. Je me risquais à m'avancer, effleurant sa joue du bout des lèvres avant de terminer : « Je voudrais beaucoup en apprendre plus sur Alek l'Eliot mystérieux, après ce bal aussi.. » Confiais-je enfin, rougissant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non Alek pas du tout, je.. » Je gardai la tête bien penchée, j’aurais du mal à la regarder maintenant. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir cesser de me parler, bien au contraire. Elle s’avança un peu, tentant de capter mon attention et je relevai imperceptiblement la tête pour la regarder par en dessous. « J'ai jamais dit que tu étais un con, c'est juste que ... Je préférerais qu'on ... Fasse connaissance toi et moi ? Tu m'as l'air tellement gentil et ... » Bien sûr que je voulais aussi faire connaissance, un imbécile aurait voulu le contraire. Mais comment pouvait-elle me trouver gentil après que je l’ai presque embrassé de force? Okay, j’exagère peut-être un peu, mais alors juste un peu. Ses lèvres vinrent se poser sur ma joue et un grand frisson me parcourut de la tête aux pieds alors que je relevais finalement la tête vers Holly. « Je voudrais beaucoup en apprendre plus sur Alek l'Eliot mystérieux, après ce bal aussi.. » J’esquissai finalement un sourire que je perdis au bout de quelques secondes. « J’aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaitre aussi Holly la… Je ne sais même pas de quelle maison tu es! » Je rigolai doucement à cette constatation. J’en avais vraiment un max à apprendre sur elle avant de me prétendre intéresser –bien que j’étais sûr a 100% de l’être-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je suis parfois trop naïve et que je me fais souvent avoir par des types aux intentions tout sauf bonnes, Alek m'inspirait une impression .. Différente. Je sentais depuis le début qu'il n'était pas comme tous ces types lourds et gros dragueurs, qui te visualisent déjà dans leur lit avant même de connaître ton prénom. Et pour cela, j'avais envie d'apprendre à le connaître, d'où le fait que je lui dise honnêtement. « J’aimerais beaucoup apprendre à mieux te connaitre aussi Holly la… Je ne sais même pas de quelle maison tu es! » J'éclatais de rire, c'est vrai qu'il m'a croisé dans les couloirs de sa maison, mais je ne lui ai jamais dit de quelle maison je venais. J'esquissais un petit sourire avant de répondre : « Dunster, je fais partie de la Dunster house. » Certains m'auraient d'avantage vue chez les Cabots, étant donné que je fais de la danse et que je suis coquette et sage, mais je me suis tout de suite vue comme une Dunster, même avant mon entrée dans cette maison. « Eh bien, apprenons donc à nous connaître ! Tu aimes bien Harvard alors ? » Demandais-je calmement, timidement, cherchant des sujets de conversation sans vouloir être trop indiscrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dunster, je fais partie de la Dunster house. » Je souris en hochant la tête. « Oh! Dunster. C’est une très bonne maison à ce qu’on dit. » En effet, les étudiants faisant partie de cette maison étaient certainement les plus intelligents de cette école ou, tout le moins, ceux qui en avaient la réputation. D’ailleurs, avec la majeure qu’elle faisait, je voyais bien Holly dans cette maison. « Eh bien, apprenons donc à nous connaître ! Tu aimes bien Harvard alors ? » Je rigolai doucement. « Oui, c’est sympa ici. Et puis, j’aime bien l’Amérique. C’est différent de l’Angleterre. » Je souris à nouveau, l’intimant de me suivre jusqu’à l’arbre puisque nous étions debout dans le milieu de nulle part et que nous serions bien plus à l’aise là-bas. « Et toi? Tu te plais bien ici? Tu es là depuis longtemps? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh! Dunster. C’est une très bonne maison à ce qu’on dit. » Je hochais vivement la tête, approuvant ses paroles. Je ne pouvais qu'approuver, je me sentais comme un poisson dans l'eau chez les Dunsters. Je demandais alors à Alek s'il appréciait Harvard. « Oui, c’est sympa ici. Et puis, j’aime bien l’Amérique. C’est différent de l’Angleterre. » J'avais deviné sans mal qu'il était anglais à son accent. Je hochais la tête, le suivant calmement pour rejoindre l'arbre ou nous nous étions posés plus tôt. « L'Angleterre ça doit être cool aussi, une fois diplômée je veux économiser pour aller voir Londres! » Racontetavie.com c'est moi. Je me pinçais la lèvre, écoutant Alek qui me demandait à son tour : « Et toi? Tu te plais bien ici? Tu es là depuis longtemps? » Arrivés à l'arbre, j'appuyais mon dos contre celui ci. « C'est ma deuxième année ici, je suis arrivée en cours de première année.. J'adore Harvard. Pour moi c'est vraiment un immense privilège d'avoir les moyens d'étudier ici. » Tout à coup, l'image de Keanu me traversa l'esprit : Si je venais à flirter avec un autre homme, cesserait-il de m'aider à payer mes études ? Pas dit que j'arrive à payer mes études et à aider mes parents avec mon petit salaire de serveuse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'Angleterre ça doit être cool aussi, une fois diplômée je veux économiser pour aller voir Londres! » Je souris. Londres, ma ville natale. Pour moi, elle n’avait vraiment rien de particulier, mais je comprenais que pour une personne n’y ayant jamais mit les pieds, elle pouvait sembler intéressante. « Et bien, je t’y amènerai si tu veux! C’est de là que je viens.. » dis-je avec un petit sourire. Je n’avais pas de très bon souvenirs de cet endroit, mais peu importe. Je lui demandai ensuite si elle se plaisait bien ici en m’assoyant contre le tronc d’arbre et elle me répondit; « C'est ma deuxième année ici, je suis arrivée en cours de première année.. J'adore Harvard. Pour moi c'est vraiment un immense privilège d'avoir les moyens d'étudier ici. » Je la regardai un long moment. Un truc semblait la déranger, la tirailler de l’intérieur. Peut-être m’en parlerait-elle plus tard, je ne la forcerais pas à parler. « Alors tu es en deuxième année..? Tu as quelle âge –si ce n’est pas trop indiscret de te demander… » À vu d’œil, je lui donnais 20 ou 21 ans, mais je n’étais sûr de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien, je t’y amènerai si tu veux! C’est de là que je viens.. » - « Sérieusement ? Tu es un londonien ? C'est vrai qu'il pleut tout le temps là bas ? » Je ris légèrement de ma propre bêtise, à parler du stéréotype anglais. Je pouvais aussi lui demander s'il buvait beaucoup de thé, mais je me doutais que ce que l'on entend sur les anglais est exagéré. Je le rejoignais en lui répondant, m'installant au pied de l'arbre à mon tour tranquillement, dos contre son tronc. Plongée dans mes pensées après avoir évoqué le prix d'Harvard, Alek me tira de ma rêverie. Je secouais à peine la tête, le regardant. « Alors tu es en deuxième année..? Tu as quelle âge –si ce n’est pas trop indiscret de te demander… » Je hochais la tête en réponse à sa première affirmation, avant de répondre avec un léger sourire : « Oui, deuxième année ! J'ai fêté mes vingt ans pour valentine's day, je suis de mille neuf cent quatre vingt douze. Et toi ? » J'allongeais mes jambes devant moi en les croisant. Pas pratique la petite robe blanche pour s'asseoir dans l'herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sérieusement ? Tu es un londonien ? C'est vrai qu'il pleut tout le temps là bas ? » Je me mis à rire. « Oui et oui, c’est vrai. Enfin, pas toujours, mais très souvent. » Après ma question quant à son âge et son année d’étude je me sentais légèrement stupide. Enfin, c’était sûrement très indiscret de lui poser ce genre de question, mais si nous voulions apprendre à nous connaître, il fallait commencer par la base, non? « Oui, deuxième année ! J'ai fêté mes vingt ans pour valentine's day, je suis de mille neuf cent quatre vingt douze. Et toi ? » Un bébé cupidon alors? Pas surprenant qu’elle ait pris mon cœur. Enfin, je veux dire…. Vous comprenez… « La chance! Ça doit être sympa d’être née le jour de la St-Valentin. » Je souris. « Je suis en cinquième année, j’ai 22 ans. J’allais déjà à l’université à Londres avant d’être transféré ici au mois de janvier. » Je lui souris à nouveau en ramenant un genou contre mon torse. Bon, s’assoir par terre n’était pas ma meilleure idée ce soir disons. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable… Mais peu importe, du moment que j’étais avec Holly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui et oui, c’est vrai. Enfin, pas toujours, mais très souvent. » J'éclatais de rire en apprenant que je n'étais pas loin de la réalité avec ce stéréotype, et je hochais la tête. Bon, je me doutais bien qu'il ne pleuvait pas non-stop, sinon ce serait un calvaire de vivre dans la capitale de l'Angleterre. Alors que je lui dis mon âge, il me fit une remarque qui ne m'étonna guère. « La chance! Ça doit être sympa d’être née le jour de la St-Valentin. » Combien de personnes ont pu me dire ça ? J'esquissais un sourire avant de hausser les épaules, répondant comme à tout le monde : « Ça donne toujours quelque chose à fêter pour remplacer les dîners aux chandelles, oui! » Je ris, collant ma tête au tronc d'arbre pour regarder le ciel, alors qu'Alek répondait à sa question que je venais de lui retourner : « Je suis en cinquième année, j’ai 22 ans. J’allais déjà à l’université à Londres avant d’être transféré ici au mois de janvier. » Cinquième année ? Bon sang, il devait en savoir un paquet de plus que moi en physique, sachant que je ne suis qu'en deuxième année. Je hochais la tête. « Cinquième année de physique, je m'incline, j'en suis encore loin ! » En riant, je fis un léger signe de tête, m'inclinant. Je savais qu'il était très difficile de passer d'une année à l'autre en physique, et de ne jamais redoubler. Or, si mes calculs étaient bons, Alek n'avait jamais refait une seule année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)