Invité
est en ligne
Invité
« Non ! Je ... c'est pas de ta faute Alek.. C'est juste que ...» Je relevai péniblement la tête vers elle. Qu’est-ce que j’avais fait? Je la connaissais à peine.. de quel droit me permettais-je d’être si près d’elle? Je me sentais bien quand elle était là, mais j’étais sûrement aller trop vite. C’est seulement que j’avais cru que… enfin… qu’elle voulait elle aussi… Ah peu importe. Elle s’approcha de moi et j’eu comme un mouvement de recul, j’avais peur de merder encore une fois. « Ca va paraître absolument débile mais même si on se connait à peine je me sens .. Proche de toi .. Et je veux pas passer pour une fille facile...» Proche de moi? Donc je n’étais pas si fou au fond… J’esquissai un sourire que je perdis rapidement. J’avais terriblement envie de la connaitre d’avantage, de tout savoir à son sujet et d’être avec elle en tout temps. Seulement ce n’était pas possible puisque, justement, je ne la connaissais pas. « Tu n’es pas une fille facile Holly… C’est de ma faute okay? Je n’aurais pas du aller… si vite. Pardonne-moi, j’ai été con. » Je plongeai les mains dans mes poches en baissant la tête vers l’avant. Elle ne voudrait sûrement plus rien savoir de moi maintenant….
(Invité)