Le cours en flashback a l'air sympa oui, histoire de mettre en place le lien. Après, je ne peux malheureusement pas t'offrir un rp pour l'instant, je suis débordé T.T
Jackson Campbell a écrit:Ohoh les cours de foot seront encore plus intéressants alors, il sera le plus assidu des élèves Oui, il rentre en sixième année là, donc à voir comment ça t'arrange pour la chronologie savoir quand et combien de temps ^^ Du coup, je suppose que s'ils continuent à se voir et à s'amuser ensemble c'est que leur relation s'est finie en douceur du genre sur un commun accord ils ont compris que ça menait pas à grand chose et qu'une relation plus amicale et plus ... Simple au niveau de leur rapport leur irait peut-être mieux
Pas taper Paloma est ici depuis toujours. Alors on peut dire cinq ans en arrière ? On serait resté ensemble trois ou quatre mois ? :giggle: Ouuui tout à fait, c'est ça :love2: :love2:
Jveux bien un lien :D Blue provient d'une famille riche, ses pères sont proprio d'une chocolaterie. Jackson aurait pu trouver ça adorable de la part de Blue qu'elle l'aide le soutienne et qu'elle soit là pour lui ? Elle pourrait ce petit grin de folie et de gaieté qui pourrait apaiser la vie de Jackson ? Ils pourraient toujours rire ensemble et s'entendre comme larron en foire ?