Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelations de Jackson Campbell - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Relations de Jackson Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose qui me tente plus que ça désolé ^^

Au pire on part sur le violon et on voit ce qu'il se passe après =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera mieux alors, reste à trouver une idée de rp récent à moins qu'on se fasse un fb d'un cours avant les vacances ? Relations de Jackson Campbell - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours en flashback a l'air sympa oui, histoire de mettre en place le lien. Après, je ne peux malheureusement pas t'offrir un rp pour l'instant, je suis débordé T.T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, fais moi signe quand tu peux alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell a écrit:Ohoh les cours de foot seront encore plus intéressants alors, il sera le plus assidu des élèves Relations de Jackson Campbell - Page 10 2474380249
Oui, il rentre en sixième année là, donc à voir comment ça t'arrange pour la chronologie savoir quand et combien de temps ^^
Du coup, je suppose que s'ils continuent à se voir et à s'amuser ensemble c'est que leur relation s'est finie en douceur du genre sur un commun accord ils ont compris que ça menait pas à grand chose et qu'une relation plus amicale et plus ... Simple au niveau de leur rapport leur irait peut-être mieux Relations de Jackson Campbell - Page 10 3997999705

Pas taper Relations de Jackson Campbell - Page 10 2442039969 Relations de Jackson Campbell - Page 10 2442039969
Paloma est ici depuis toujours. Alors on peut dire cinq ans en arrière ? On serait resté ensemble trois ou quatre mois ? :giggle:
Ouuui tout à fait, c'est ça :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute sur ma liste Alba :D

Comment est-ce que je pourrais avoir envie de te taper voyons? Relations de Jackson Campbell - Page 10 3850463188

Va pour cinq ans en arrière et va pour 4 mois de relation, c'est tout bon Relations de Jackson Campbell - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sait-on jamais Relations de Jackson Campbell - Page 10 3997999705
Perfecto Relations de Jackson Campbell - Page 10 2511619667 Je t'ajoute vite Relations de Jackson Campbell - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien un lien :D Blue provient d'une famille riche, ses pères sont proprio d'une chocolaterie. Jackson aurait pu trouver ça adorable de la part de Blue qu'elle l'aide le soutienne et qu'elle soit là pour lui ? Elle pourrait ce petit grin de folie et de gaieté qui pourrait apaiser la vie de Jackson ? Ils pourraient toujours rire ensemble et s'entendre comme larron en foire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)