Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelations de Jackson Campbell - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Relations de Jackson Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell a écrit:Hmm, à la base je pensais surtout à des cours de violon à domicile mais, selon ses études et son année, il pourrait peut-être gagner un peu d'argent en faisant ça oui. Après il joue d'autres trucs comme la guitare ou le violoncelle, au cas où ça pourrait intéresser =p

Et pour le frère d'Alie, en quoi l'âge pourrait amener un lien au final? Il est mort? Genre ça lui rappellerait celui-ci ou quelque chose dans le genre? ^^
J'avais plus pensé à des cours de politique ou de relations internationales, les domaine d'étude d'Alie. Étant donné qu'Alie veut se différentier de sa soeur, elle pourrait apprendre le violon.
Et pour le frère, Jackson aurait pu être ami avec le frère d'Alie (qui est en scénario) et le jeune demoiselle aurait fait comme toute les petites soeurs et craquer sur l'ami de son frère.

Blake D. Graham a écrit:Parce que t'es le Buzz l'éclair des fiches de présentations, je veux un lien :sifle:
Je dirais plutôt le Flash McQueen! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Blake, une petite idée peut-être? ^^

Oh, c'est pas trop le domaine d'étude de Jackson, son truc c'est plus l'Histoire Médievale, mais va pour le violon, ce serait avec honneur qu'il enseignerait la chose à une noble. Et puis, comment refuser qu'une si jolie demoiselle craque sur Jackson? face
Par contre, pour ce qui est de ce genre de choses, je suis pas contre de dire qu'il y a une petite attirance, mais j'aime pas décider plus que ça, à voir ce qu'il peut se passer en rp et tout pour le reste ^^

M'fin, du coup, faudrait voir pour un lien avec le frérot, ça ferait toujours un lien d eplus pour ton scenar en plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Relations de Jackson Campbell - Page 2 1365124802

Tu recherches quelque chose en particulier ? Relations de Jackson Campbell - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En particulier non, j'ai un peu tout de libre vu que je viens de débarquer et toi, tu cherches des liens en particulier? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que Jackson est un paumé avec les femmes, Blake pourrait se prendre pour son mentor ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi pourquoi pas. Il l'aurait vu se prendre un râteau et aurait eu pitié de lui c'est ça? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relations de Jackson Campbell - Page 2 1881463262

Exactement Relations de Jackson Campbell - Page 2 3997999705 Du coup il lui aurait fait une sorte de résumé des "phrases pour pécho" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. Faudra aussi lui enseigner l'art et la manière de faire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas, Blake se charge de tout Relations de Jackson Campbell - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel gentil monsieur \o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé