Invité
est en ligne
Invité
Il a besoin d'un peu d'aide avec les femmes? :sifle: une touche féminine? Wendy pourrait l'aider un peu, le mettant dans des situations parfois gênante pour voir comment il réagirait et au final ce qui devait être une simple aide, Wendy aurait pris goût à lui faire du rentre dedans jusqu'à le faire craquer :sifle: une part de séduction, ce qui donnerait au lien une touche d’ambiguïtéJackson Campbell a écrit:Boh oui ^^
Une idée? :D
Jackson Campbell a écrit:Vui j'ai su pour sa famille, j'ai un lien avec ta chère soeur
Du coup t'entends quoi par ambigüe exactement? Du genre à refaire un peu de sport après les entraînements?
Pour le foot, ce serait avec grand plaisir en tout cas, encore plus si ce sont des petits cours particuliers. A cause de sa jambe par contre, il pourra pas faire de grosses sessions, mais peut-être que de faire du sport lui redonnera un peu plus confiance de ce côté et un peu d'espoir.
Cela aurait été avec grand plaisir, cependant son accident remonte à plus de dix ans quand il était encore en Angleterre, du coup ça reste un peu compliqué. Après ils peuvent toujours être sortis ensemble, ça me gêne pas, bien au contraire. Savoir que Jack sort avec les plus belles femmes de l'école c'est réjouissant
Aussi, comme dit, j'ai un lien avec Adelaide, ils sont quelque chose comme meilleurs amis l'un pour l'autre donc très proches. Jax est assez ... Protecteur dans le sens où si elle ale moindre problème il ferait ce qu'il peut pour veiller sur elle et n'a jamais essayé de faire quoi que ce soit avec elle
Elle l'aurait peut-être vu timide à une fête ou bien à avoir du mal à approcher les fillesJackson Campbell a écrit:J'aime beaucoup l'idée Wendy, ça l'aiderait sûrement beaucoup et le mettrait sûrement bien en confiance pour la suite ^^
Mais du coup, comment elle en serait venue à l'aider pour ça? ^^