Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelations de Jackson Campbell - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Relations de Jackson Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend ce que t'entend par ambiguïté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vraie famille de Paloma était pauvre Relations de Jackson Campbell - Page 8 3850463188 Maintenant qu'elle est installée en famille d'accueil, elle est riche jusqu'aux cheveux Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705 Elle fait du football, vu que tu es admirateur de cela. Peut-être qu'on pourrait faire de l'ambigüe Relations de Jackson Campbell - Page 8 3850463188 Paloma aurait pu t'entraîner lors de ses entraînement de foot, et on aurait pu en faire ensemble comme ça ? Relations de Jackson Campbell - Page 8 1508216586 Paloma est méchante, alors j'avais pensé qu'on aurait pu être des exs avant ton accident (si ça coordonne bien et tout) et qu'après ton accident, elle soit restée à tes côtés jusqu'à ta guérison. Après cela, elle se demandait ce qu'elle pouvait faire avec toi, et delà Paloma a arrêté de te voir, de te parler, jusqu'à qu'on se retrouve. Tu lui demandes des explications sur le pourquoi de sa disparition après ta guérison. Et elle t'expliquera ou pas Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705 A voir, si ça convient et ce que tu en penses ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vui j'ai su pour sa famille, j'ai un lien avec ta chère soeur Relations de Jackson Campbell - Page 8 2474380249

Du coup t'entends quoi par ambigüe exactement? Du genre à refaire un peu de sport après les entraînements? Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705
Pour le foot, ce serait avec grand plaisir en tout cas, encore plus si ce sont des petits cours particuliers. A cause de sa jambe par contre, il pourra pas faire de grosses sessions, mais peut-être que de faire du sport lui redonnera un peu plus confiance de ce côté et un peu d'espoir.

Cela aurait été avec grand plaisir, cependant son accident remonte à plus de dix ans quand il était encore en Angleterre, du coup ça reste un peu compliqué. Après ils peuvent toujours être sortis ensemble, ça me gêne pas, bien au contraire. Savoir que Jack sort avec les plus belles femmes de l'école c'est réjouissant Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705

Aussi, comme dit, j'ai un lien avec Adelaide, ils sont quelque chose comme meilleurs amis l'un pour l'autre donc très proches. Jax est assez ... Protecteur dans le sens où si elle ale moindre problème il ferait ce qu'il peut pour veiller sur elle et n'a jamais essayé de faire quoi que ce soit avec elle Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas Relations de Jackson Campbell - Page 8 1616978029 de base ils pourraient être ami jusqu'à ce qu'un petit jeu de séduction s'installe progressivement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell a écrit:Boh oui ^^

Une idée? :D
Il a besoin d'un peu d'aide avec les femmes? :sifle: une touche féminine? Wendy pourrait l'aider un peu, le mettant dans des situations parfois gênante pour voir comment il réagirait et au final ce qui devait être une simple aide, Wendy aurait pris goût à lui faire du rentre dedans jusqu'à le faire craquer :sifle: une part de séduction, ce qui donnerait au lien une touche d’ambiguïté Relations de Jackson Campbell - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée Wendy, ça l'aiderait sûrement beaucoup et le mettrait sûrement bien en confiance pour la suite ^^
Mais du coup, comment elle en serait venue à l'aider pour ça? ^^

Au risque de te décevoir Margaux, j'suis pas vraiment fan du lien fesse juste pour de la fesse, j'en ai un et ça me suffit largement, va falloir approfondir le truc, trouver quelque chose pour nuancer ou encore trouver autre chose, désolé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell a écrit:Vui j'ai su pour sa famille, j'ai un lien avec ta chère soeur Relations de Jackson Campbell - Page 8 2474380249

Du coup t'entends quoi par ambigüe exactement? Du genre à refaire un peu de sport après les entraînements? Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705
Pour le foot, ce serait avec grand plaisir en tout cas, encore plus si ce sont des petits cours particuliers. A cause de sa jambe par contre, il pourra pas faire de grosses sessions, mais peut-être que de faire du sport lui redonnera un peu plus confiance de ce côté et un peu d'espoir.

Cela aurait été avec grand plaisir, cependant son accident remonte à plus de dix ans quand il était encore en Angleterre, du coup ça reste un peu compliqué. Après ils peuvent toujours être sortis ensemble, ça me gêne pas, bien au contraire. Savoir que Jack sort avec les plus belles femmes de l'école c'est réjouissant Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705

Aussi, comme dit, j'ai un lien avec Adelaide, ils sont quelque chose comme meilleurs amis l'un pour l'autre donc très proches. Jax est assez ... Protecteur dans le sens où si elle ale moindre problème il ferait ce qu'il peut pour veiller sur elle et n'a jamais essayé de faire quoi que ce soit avec elle Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705

Haha, je le sais Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705
Oh mais oui, ce serait bien Relations de Jackson Campbell - Page 8 2474380249 Ambigüe, qu'on a une relation compliquée Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705

C'est super qu'il y a dix ans, beh c'est pas trop possible, vu qu'elle a pas habité en Angleterre Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705 Une relation d'ex, pas de problème, mais faut savoir depuis quand t'es là ? Depuis dix ans ? Relations de Jackson Campbell - Page 8 1839924927

Que c'est mignon :sifle: Après Adelaide, vu qu'elle est sage, beaucoup plus sage que sa jumelle et que moi, beh c'est pas trop l'amour fou :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Campbell a écrit:J'aime beaucoup l'idée Wendy, ça l'aiderait sûrement beaucoup et le mettrait sûrement bien en confiance pour la suite ^^
Mais du coup, comment elle en serait venue à l'aider pour ça? ^^
Elle l'aurait peut-être vu timide à une fête ou bien à avoir du mal à approcher les filles Relations de Jackson Campbell - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh les cours de foot seront encore plus intéressants alors, il sera le plus assidu des élèves Relations de Jackson Campbell - Page 8 2474380249
Oui, il rentre en sixième année là, donc à voir comment ça t'arrange pour la chronologie savoir quand et combien de temps ^^
Du coup, je suppose que s'ils continuent à se voir et à s'amuser ensemble c'est que leur relation s'est finie en douceur du genre sur un commun accord ils ont compris que ça menait pas à grand chose et qu'une relation plus amicale et plus ... Simple au niveau de leur rapport leur irait peut-être mieux Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705
Ah bah Jackson va encore se retrouver au milieu de conflits, ça va être fun face

Si elle l'approche comme ça, il va soit croire qu'elle est là pour se foutre de sa gueule, soit elle a pitié et vient lui parler pour pas le laisser seul face
Mais au final il sera content que quelqu'un vienne l'aider, encore plus que ce soit une si jolie bouille Relations de Jackson Campbell - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partant alors? Relations de Jackson Campbell - Page 8 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé