Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelations de Jackson Campbell - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Relations de Jackson Campbell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake D. Graham a écrit:Relations de Jackson Campbell - Page 3 1881463262

Exactement Relations de Jackson Campbell - Page 3 3997999705 Du coup il lui aurait fait une sorte de résumé des "phrases pour pécho" :sifle:

ça me donne tellement d'idée tout ça pour faire des liens farfelus entre nous; bon en gros vu que Jackson va être un mentor pour Blake et que Blake et Hélias ne peuvent plus se blairer à cause d'histoire de filles. Ils auraient pu être tout les 3 potes avant et Jackson se retrouveraient entre les deux, faire le médiateur :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Relations de Jackson Campbell - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée Hélias, je vois bien Jax complètement en galère à pas savoir quoi faire entre les deux xD

Oh, vous ici, vous ensolleillez ma fiche avec vos jolis minois. Vous avez des idées ou des recherches peut-être? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Relations de Jackson Campbell - Page 3 3997999705 Tu recherches des choses toi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai pas d'idée précise mais j'avoue qu'il est séduisant ton Jackson Relations de Jackson Campbell - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah, vu que je viens d'arriver je suis full open, me faut de tout :D

Oh Arwën? Tu veux lui sauter dessus pour de vrai alors? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ton Jack' alors Relations de Jackson Campbell - Page 3 3850463188 Paloma est dans mon profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ex petit ami, Arwën et Jackson seraient sorti ensemble, une longue période, seulement la jeune femme étant une handicapé de l'amour auraient eu du mal à exprimer ces sentiments. Un soir où il aurait voulu la voir il l'aurait vu avec Blake et se serait imaginé des choses car il pensait qu'elle ne l'aimait plus. Leur rupture serait un vrai qui-pro-quo donc toujours compliqué :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep alors on part sur ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé